Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'aurais tellement aimé qu'il dise du mal de ce Zelda

il l'a fait, il a dit que l'interieur des maison était moins bien foutu que SS, il a dit que les pancartes se pétait plus réalistiquement dans oot, "un jeu de...98...mais chut" qu'il a rajouté.*, il critique pas mal le gameplay mal branlé, l'impossibilité pour un jeu de 2017 de maper ses touches, etc, etc
C'est vraiment vous qui faites une fixette négative sur chaque troll contraire, alors qu'il le fait aussi pour ce zelda.
Et personne n'est venu se plaindre ici quand il a dit ça de Zelda, loul.

Edité par Phil Fish le 22/03/2017 - 21:30

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

si on part dans cette idée , on peut faire tout et n'importe quoi au nom du fun

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Aprés chacun sont style de jeux c'est sur.

Citation:
oui le panorama, c'est joli et tout, mais il peuvent faire un petit chemin des campagnes pour y arriver aussi

C'est sa qui est aussi tres beau dans ce jeux. Tu prend un objectif. Et bien pour y allé tu à chemin baliser avec un level desing, que tu peu sagement suivre. Mais tu a aussi un ou plusieurs chemins secondaire moins visible et moins baliser mais level desinger aussi.
Et ceux qui le veule peuvent ignoré le tous et passer n'importe ou entre ces chemin, mais même la ils ont prévu le coup et te mettent des ressources rare, des minis bosse ou des korogu.

Je pence que même quelqu’un qui n'aime pas les mondes ouverts n'aura pas temps de problème:
Prés des zones il y a de multiple pnj "rabatteur" pour te dire " si tu veux te rendre a tel endroit c'est par la" et indique ou trouver le relais de "début de zone"
Dans celui si des pnj vont te dire par ou poursuivre, te vendre ce qui serait utile dans cette dite zone,
Sur le chemin plus loin tu va trouver d'autre pnj qui vont te donner des tips pour les obstacles de ce chemin ect ect.

On est beaucoup a venter la libertés offerte, mais ce qu'on dit peu c'est que tu a un mode "jeux couloir" totalement intégrer. Après c'est sur que vu comment joue hooper on ne voit pas cette asspé la ^^

Edité par Erio-vaR le 22/03/2017 - 21:32
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Encore une fois, j'ai jamais dit que les membres qui adoubent Zelda sont des fanboys, preuve en est, moi-même je l'adore bien que je suis fan de Sony.

Et j'ai jamais dit que Horizon était meilleur ou moins bien que Zelda.

Bref, arrêtez de prendre mot à mot xD, on est pas en politique ici xD.

De même, les histoires des mecs par content de la façon dont joue Hooper, ça on est tous d'accords, c'est PAS propre à Zelda mais à quasi tous les lives, surtout les opens-worlds ou Metroidvania, bref les jeux à exploration.

Nexy résume bien ce que je voulais dire et c'est tout, il y a a pas d'autre débat :D.

Edité par video2f1 le 22/03/2017 - 21:33
Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mangedescahuetes a écrit:
Zelda est un open wolrd sans jauge d'xp donc l'arbre de compétence du jeu c'est les graines et sanctuaires dispersés sur la map avec des énigmes simplettes qui se répètent à l'infini. Y a pas de quoi sauter au plafond et de crier au génie, c'est tout autant du remplissage que dans les autres jeux sauf qu'ailleurs les récompenses à l'exploration c'est surtout du bonus et que dans ce Zelda c'est le seul moyen d'évoluer ton perso, c'est pas forcément mieux.

Plutôt d'accords sur les noix. S'ils voulaient troller un max ils avaient qu'à faire que ça n'ait aucune utilité :V
On récolte tellement de truc, ça aurait put être upgrade avec du loot
Spoiler

Pas d'accords sur les sanctuaires. Ou sinon il aurait fallut qu'ils nous repondent des quart de coeurs mais va les trouver après dans cette map, t'en mettrais 900 aussi ?
Ca reste sympa à faire, le bémol c'est qu'ils ont été proportionnés genre : la moitié de facile, un quart moyen et le dernier quart plus compliqué.

Moi ce qui me déçois un peu dans le jeu, c'est le manque de chose unique (en quantité). Par exemple j'ai été

à l'extrême nord de la map
.
Et y a pas mal de choses dans ce genre.
Il y a effectivement des choses qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans la map, mais parfois tu te dis merde pourquoi avoir foutu ça y'en a 50 ailleurs :V

C'est à la fois le côté génial du jeu de se dire tiens j'ai vu/fait ceci que beaucoup d'autres n'auront pas fait. Mais comme il y'en a pas mal qui sont en quelques sortes "dupliqués".
Bon j'ai eu de la chance je reviens d'une explo et je suis tombé sur qqch de tout à fait unique

extreme nord ouest
.
Donc du coup j'espère qu'il y'a encore plein de choses qu'on ne retrouve pas en quelque sorte copier-coller d'ailleurs. J'en suis à 80H de jeu là.

Mais bon, en vouloir toujours plus, c'est peut-être qu'ils ont réussis leur pari non ?
20/20 =PPPPPP loul

Edité par Gorby le 22/03/2017 - 21:33
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
si on part dans cette idée , on peut faire tout et n'importe quoi au nom du fun


Evidemment que oui, c'est grâce à ça que des licences comme Mario existent.
C'est les idées de gameplay qui ont créés son univers, heureusement qu'ils cherchent pas tous à faire du réalisme sinon ce média serait bien chiant.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

De toute façon Pc master Race les gars.

Ehh vous me reconnaissez ? C'est moi super connard qui dit " Pc Master Race ! " Super connard !!

Le plus drôle c'est que mon pc en chie pour faire tourner Jedi Academy xD

Pour le fun au détriment du réalisme c'est à la gueule du jeu qu'on le reproche ça. Mais dans Zelda ca choque pas , au contraire c'est une excellente idée l'escalade.

Edité par Genesis le 22/03/2017 - 21:36

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

en faites je vois pas Mario et Zelda du meme univers ,(meme si au bout du compte on doit sauver une princesse dans les 2 cas bref ) mais pour moi , je vois Zelda comme étant un jeu plus sérieux que mario ou la c'est vraiment de la plate-forme

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

quelque soit le live que le Hooper fasse , il y aura toujours des gens qui seront pas d'accord avec sa façon de jouer , il a son style et sa peut-etre agaçant des fois , surtout quand il joue a des jeux que nous meme avons apprécier

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Moi ce qui me déçois un peu dans le jeu, c'est le manque de chose unique

Je suis plutôt de cette avis, même si j'ai pas encore fait le tour. Le graal de tout explorateur c'est la découverte d'un truck unique ( ou vraiment rare). Et plus ce truck unique et spécial et important, mieux c'est.

Après je ne cracherai pas dans la soupe pour autant. A plus de 150 heurs je trouve encore des nouveauté même si c'est de moins en moins souvant