Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Merci mais avec mes presque 200h j'essaye progressivement de passer à autre chose maintenant même si c'est pas évident.

Y a pas de kangourous a collectionner :(

Citation:
Alors toi tu à une sérieuse rancune contre hooper qui a dit je ne sais quoi sur je ne sais quelle jeux que tu ne parvien pas a digérer lol.

Non pas du tout, d'ailleurs il n'y a pas que Hooper qui dit des trucs pareils, par contre ce qui est chiant c'est que dans un autre jeu "bein no c pas bien cé ubi" (je ne t'imite pas je précise au cas ou) par contre dans Zelda "oh cool j'aime la récompense" (si encore on pouvait parler de récompense...), 2 poids 2 mesures c'est pas ma came.

Mais c'est vrai qu'on peut rien dire :D (faut poser la TM sur cette phrase)

Edité par nexy le 22/03/2017 - 19:08

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
si encore on pouvait parler de récompense...

Ben... l'on peu parler de recompence. C'est juste l'objet qui aide a résoudre le truck le plus frustrant du jeux...

Bien sur quont peu dire. Mais voir comment on le dit, et combien de foie on le dit.

Citation:
c'est Zelda le brouillard sauvage geyme of thy yére :D

Citation:
"c'est bien de récompenser l'exploration" par une daubasse.

Citation:
en ramassant une parmi les 900 trucs de merde.

A partir de là tout discours sur la bonne ou mauvaise foi tombe un peu a plat...
Bref... moi je dit ça, je dit rien.

Edité par Erio-vaR le 22/03/2017 - 19:22
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Y a pas de kangourous a collectionner :(


Il y en a pas 900 pour le plaisir de meubler mais pour s'assurer que tout le monde puisse au moins trouver les 441 qui ont une utilité importante dans ce vaste monde.
Si un acharné a envie d'avoir les 900 et donc 449 de plus réellement inutiles, c'est son problème.

En attendant viens pas comparer ça à la chiasse qu'on trouve dans un jeu Ubisoft qui sert juste pour débloquer des trophées pour se la péter avec une signature PSN sur un forum dont personne n'a rien à foutre.
Ici ça a une réelle utilité de s'emmerder à en trouver la moitié, autant que les shrines.

Edité par Killa le 22/03/2017 - 19:29
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

c'est plutot la recompence une fois les 900 récupéré qui est de la merde, il faut dire les choses comme elles sont

Il y a des jeux ou oui, l'item que l'on peut gagner après une longue exploration ne donne pas forcement envie d'aller plus loin, partir sur une quête de fanion ou de boite au trésor qui n'apporte rien à part la collection. Niveau utilité au gameplay on a vu mieux. La je fini rise of the tomb raider et le nombre de quêtes a cramer x truc ou casser y machins n'apporte rien d’extraordinaire, quelques points d'xp pour des compétences ou débloquer une capacité dont je n'ai pas eu besoin vu que j'arrive à la fin du jeu

Donc de l'exploration récompensée pour un truc utile sans forcement être indispensable oui, de l'exploration pour un idem useless non

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
qui sert juste pour débloquer des trophées pour se la péter avec une signature PSN sur un forum dont personne n'a rien à foutre.

C'est pas très gentil de dire ça. :-(

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais la récompense des 900 Korugus, c'est juste un petit délire second degré qui donne une sorte de leçon cynique à certains travers de l'industrie vidéoludique qui abuse franchement avec les objets à collectionner dans les mondes ouverts. Moi ça me fait marrer en tout cas, je trouve ça énorme de la part de Nintendo d'avoir fait ça. :-p

Edité par Rudolf le 22/03/2017 - 19:36

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah ce Zelda, il est sûrement très plaisant à prendre en main, mais regarder un mec y jouer c'est quand même pas la fête.

Oui mais souviens toi qu'il voulait en faire une épopée. Là au moins on en sera débarrassé au bout de deux semaines ou quelque chose comme ça. (du lets play Zelda hein, pas du Hooper...)

Euh...non rien.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
c'est Zelda le brouillard sauvage geyme of thy yére :D

Non mais ça c'etait une phrase pour mettre en avant le "on peut rien dire", autrement dit avec cette phrase on peut dire tout et n'importe quoi tout en faisant culpabiliser celui qui pourrait te reprendre.

Par contre oui les 900 trucs a ramasser c'est pas du niveau de UBI qui certes met beaucoup de truc a ramasser, mais c'est bien pire car il y en a 900 putain de merde et que ça représente 70% du jeu et pas seulement dans la façon de parler mais dans les faits.

Citation:
En attendant viens pas comparer ça à la chiasse qu'on trouve dans un jeu Ubisoft qui sert juste pour débloquer des trophées pour se la péter avec une signature PSN sur un forum dont personne n'a rien à foutre.

Double discours.

Edité par nexy le 22/03/2017 - 19:41

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il y en a pas 900 pour le plaisir de meubler mais pour s'assurer que tout le monde puisse au moins trouver les 441 qui ont une utilité importante dans ce vaste monde.

D’ailleurs véritable acte manquer pour Nintendo celons moi: Avoir sortie directement un guide qui te permet de tous les trouver.
Si il n'avait pas fait cela sa aurait été un super moteur pour les communautés de fan du jeux qui ce serait lancer a la une grande chasse au noix collective. Avec recherche partage, échange d'info sur les emplacement, recouper et cartographier le tout, ect...

ça en aurait amuser plus d'un.

Bon Nexy nous parle de % et ne veux pas comprendre que les noix on une très grande utilité d'est la première trouver et ne sont pas juste là pour la collectionnite... Moi je laisse tomber ^^

Edité par Erio-vaR le 22/03/2017 - 19:41
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non mais la récompense des 900 Korugus, c'est juste un petit délire second degré qui donne une sorte de leçon cynique à certains travers de l'industrie vidéoludique qui abusent franchement avec les objets à collectionner dans les mondes ouverts. Moi ça me fait marrer en tout cas, je trouve ça énorme de la part de Nintendo d'avoir fait ça. :-p

MDR n'importe quoi :D

Edité par nexy le 22/03/2017 - 19:39