Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ça critique les mappe blindé de Ubi, mais les 900 kangourous "c'est bien de récompenser l'exploration" par une daubasse.

Pour le coup la map est pas "blindé" puisqu'on te les affiche pas à la gueule dès que tu grimpes une tour :p
.
.
.
.
.
.
Mais bon il faut rien dire (failli l'oublier tient :p)

Edité par Thonyo_again le 22/03/2017 - 17:00


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
certains qui vont à critiquer hooper par ce qu'il ne joue pas comme ils ont décidé...

D'ailleurs, ça me fait penser.

Ce délire là de critiquer (ou donner les fameux "conseils" qui s'apparentent bien plus à des recommandations en fait) Hooper pour sa façon de jouer, on avait pas autant droit à celà sur les autres jeux comme Metroid, Castlevania SOTN, FFXV, The Witness, c'est bien la preuve que ce Zelda montre trop à la tête à certains.

Enfin bon, plus je prends du recul et plus je me dit que c'est complètement stupide de définir une façon de jouer à Zelda, et de s'étonner ou pire critiquer parce que Hooper ne joue pas comme on le souhaiterai.

Edité par video2f1 le 22/03/2017 - 17:06
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce qui est génial avec cette phrase c'est que tu peux troller comme un porc tout en faisant culpabiliser celui qui pourrait se plaindre :D.

Sinon oui pour de vrai, Hooper n'a pas de race de critiquer les autres jeux pour les trucs vraiment useless et la de te sortir "c'est bien de récompenser l'exploration", elle ou a la récompense bordel, finir tous le jeu en long et en large et n'avoir que 30% mdr.

Hooper en gastronome n'est pas du genre a dire "la viande n'est pas bien cuite" ou "les légumes ne sont pas frais" mais du genre a dire les graines des poivrons sont de 1mm trop grand :D.

Sinon je ne critique pas sa façon de jouer, il fait comme il veut, c'est juste que a chaque fois il arrive a me surprendre par un truc improbable :D

Mais il faut rien dire...

Edité par nexy le 22/03/2017 - 17:09

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
mouais je crois que je vais finir par arreter de poster un moment, ca devient n'importe quoi ici depuis la sortie du jeu, pas le droit de dire se que l'on pense si ca ne va pas dans le sens du courant, certains qui vont à critiquer hooper par ce qu'il ne joue pas comme ils ont décidé...

Mais arrêtez de jouer les vierges effarouchées ... Quand ça critique négativement le jeu, ça le fait souvent de manière totalement puérile et sommaire. Sans aucune argumentation ni substance derrière. Vous vous plaignez des fanboys, mais la fixette de certains haters est également à souligner. Kabarudonphan et moi on arrête pas de chier sur le jeu un peu partout sur le forum, je vous défie de trouver une réponse agressive ou déplacée à notre égard. Et merde, personne ne critique la façon de jouer d'Hooper ou lui dicte ce qu'il a à faire. On est juste frustré vis-à-vis de certains de ses choix. Comme d'hab quoi. Ça a toujours été comme ça.

Edité par Eiki le 22/03/2017 - 17:13


Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ce délire là de critiquer Hooper pour sa façon de jouer, on avait pas autant droit à celà sur les autres jeux comme Metroid, Castlevania SOTN, FFXV, The Witness, c'est bien la preuve que ce Zelda montre trop la tête à certains

Oh bah quand même :P

Tu ne te souviens pas de l'épopée Super metroid ou il scannait chaque recoin comme un mongolo sans regarder sa carte, quand il tournait sans but en ne faisant absolument rien dans certaines parties?^^

Pareil pour amnesia ou il collectionnait les boites à mamadou...Hooper a toujours joué n'importe comment, tout le monde lui a toujours fait remarquer et je serais tenté de dire que ça l'encourage à continuer :D

Edité par Mangedescahuetes le 22/03/2017 - 17:14
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
c'est bien la preuve que ce Zelda montre trop la tête à certains.

Faut surtout arrêter de voir ces remarques comme des recommandations/suggestions(dans mon cas du moins).
Moi la façon d'Hooper de jouer à ce jeu me fait délirer, et j'ai envie que ça continue ainsi.

Je trouve juste amusant qu'il se pose la question de l'utilité des noix ou ce genre de choses alors que si il écoutait les pnjs et avait plus fouillé les endroits où il est déjà passé, il saurait déjà tout ça.
À commencer par le roi qui lui a bien dit de passer par les monts géminées pour aller à Cocorico.

Il y a rien de dramatique dans sa façon de jouer, le jeu le forcera à revenir en arrière un moment ou un autre pour les shrines ou si il veut vraiment trouver la tour qu'il a manqué. Il y a rien d'irréversible heureusement, le jeu est bien branlé pour ça. Les zones ne sont pas juste là pour être parcourues qu'une fois au début.

C'est juste que si il était plus attentif à ce que le jeu lui dit, il aurait déjà tout en main depuis des heures.

Edité par Killa le 22/03/2017 - 17:16
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ouais pour le coup je fait vais comme tout le monde, "je veux" que hooper cuisine une pomme au miel pour voir le résultat, ca pourrait faire une tarte

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sinon FF15 a 13 euros 3 mois après sa sortie ou les gens l'ont payé 60, mais il faut rien dire c'est FF :p

Condoléances aux Early, mais y a les DLC.

Citation:
Moi la façon d'Hooper de jouer à ce jeu me fait délirer

Si c'est que celui la, ca va ^^

C'est le gars qui vise les lumières, et qui longes les murs dans les mappes 500 mètres carrée et qui a la mémoire courte et sélective ^^.

Edité par nexy le 22/03/2017 - 17:18

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

FFXV 13€ sérieux ?! t'as vu ca ou pour que j'aille... pas l'acheter :v(en plus j'ai deja 5 jeux qui doivent rentrer en 2 semaines)

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'avais vu ça sur le PSN aujourd'hui mais c'est pour les PSN+ pour moi qui ne le suis pas c'etait 42 euros.