Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui enfin, Mercant'île avait un petit remix de Cocorico, mais vite fait, quoi. Et sans cocottes (il y avait des cochons par contre si je me souviens bien). Et le village ne s'appelait pas Cocorico.

Bref, vu que Cocorico change dans chaque Zelda, je n'ai pas été choqué par cette nouvelle version, passée la première phase de découverte.

De toute façon, je vais en choquer plus d'un, mais ma version préférée du thème est celle de Twilight Princess (et pourtant j'avais déjà joué à Zelda 3 et Ocarina of Time bien avant) :

Edité par Rudolf le 22/03/2017 - 13:05

Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je passe peut-être de la cocotte au bourricot, mais j'ai toujours pas de réponse sur les 2 bokoblins argentés qui ont pop sur la petite colline du village Elimith.

Les mobs avaient 700 pv chacuns et tapaient extrêmement fort, ils m'ont des pierres précieuses en plus des items classiques.

Voilà un screen de la page Wikisheikah en question sur la bête =p :

Edit: j'arrive pas à le mettre, pg je le ferais plus tard. Si vous savez comment implantez des screenshots de l'ordi sur le forum, expliquez-moi comment faire svp?

Edité par Tao PafPaf le 22/03/2017 - 13:18


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un ajoute à la remarque de SY concernant le tchat:
En plus des gens qui critiquent Hooper de ne pas aller ou faire telle ou telle chose, il y a les gens qui passent leur temps à comparer les jeux, (TW3, Skyrim, Minecraft...) et surtout les Zelda. Ca passe 5 minutes mais quand c'est toute la soirée et avec souvent les mêmes intervenants qui reviennent...

Bon ici vous parlez de l'OST ça passe encore, mais quand ça parle de "Best design" "ya pas de pluie dans B" ou "y'a moins de Z dans A". C'est saoulant sérieux.

Voilà c'était le grognement du malinois. Je me retire temporairement et vous dis...

Spoiler

EDIT :

philou a écrit:
cette manie de pas activer les tours lui joue des tours (ohohoho)

Bon déjà GG pour la blague :V

Je tenais juste à te rappeler, cher Philou, que certaines tours sont pain in the ass à monter. Je ne dis pas lesquelles ni leur ratio difficulté. J'veux dire, vaut mieux qu'il augmente son endu (ou ses coeurs) pour certaines :/

Edité par Anonyme 08 le 22/03/2017 - 13:42
Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Un ajoute à la remarque de SY concernant le tchat:
En plus des gens qui critiquent Hooper de ne pas aller ou faire telle ou telle chose, il y a les gens qui passent leur temps à comparer les jeux, (TW3, Skyrim, Minecraft...) et surtout les Zelda. Ca passe 5 minutes mais quand c'est toute la soirée et avec souvent les mêmes intervenants qui reviennent...

Je plussoie =) après perso, je préfèrerai quand qu'il fasse l'épopée...ou plutôt l'odyssée en off, avec une résolution maximale. ça serait moins épprouvant pour tous (nous comme lui), il pourrait faire genre 2/3 partie 'dune heure, et les poster quasi-directement.

Comme ça il évitera de se faire spoil, et s'il a une question ou il bloque il aura la réponse directement depuis les commentaires et il sera fin près quand il reprendra le jeu.


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'suis pas d'accord ce sont des epopees tellement longues que meme 2 a 3 videos par semaines ca durerait minimum 1an ...Et puis jusqu a present ca se passe plutot pas mal

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ou plutôt l'odyssée en off, avec une résolution maximale. ça serait moins épprouvant pour tous (nous comme lui), il pourrait faire genre 2/3 partie 'dune heure, et les poster quasi-directement.

Ou pas d'odyssée du tout. Comme ça pas de spoil, pas de problème de résolution, pas obligé de parler en permanence pour ne rien dire, on rate pas 95% des informations qui nous passe sous les yeux, on apprécie le jeu...

Mais j'imagine qu'il faut rien dire ... (phrasedetouteslescirconstances)


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah non pitié !!!

Pas le retour du débat live-off

xD

Citation:
Mais j'imagine qu'il faut rien dire ... (phrasedetouteslescirconstances)

Tu serais pas comme Papi toi ? espèce de sadomaso xD

Edité par video2f1 le 22/03/2017 - 14:09
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah non pitié !!!

Pas le retour du débat live-off

Y'a pas de débat, j'ai raison

Mais j'imagine qu'il faut rien dire ... (putain le phrase passe partout de l'enfer)


Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
En tout cas, Eiki si tu me lis, oui la musique du nouveau village est superbe

Oui ! Un petit lien pour la réécouter dans les conditions les plus optimales :

https://m.youtube.com/watch?v=Uj07-YU5cTk

De ce qu'on a entendu pour l'instant, et que j'aime beaucoup, y a bien évidemment le thème de Sidon et toutes ses variantes :

https://m.youtube.com/watch?v=R4ZkklcIfTo

Dont le thème de Mipha justement :

https://m.youtube.com/watch?v=oC84xDccaos

J'aime beaucoup le concept de dualité frère et soeur, avec des ziks qui partent sur les mêmes bases mélodiques, et qui reflètent bien la personnalité des deux personnages. L'une très enjouée, et l'autre plus discrète et timide.

Enfin bref, ça, c'est ce qui concerne les quelques pistes mélodieuses du jeu. La zik évolutive de Ruta, en terme d'ambiance et d'orchestration, c'est du lourd.

Bon par contre pour les boss, à leur image quoi, c'est de la grosse merde.

Edité par Eiki le 22/03/2017 - 14:29


Membre bloqué
Portrait de miniiours
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2016
Contributions: 114
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les thèmes sont juste excellent pour moi. qu'est ce je lis sur ce chat :p

Sinon oui c'est vrai que c'est frustrant de voir hooper trainer comme ça mais c'est le jeu qui le veut donc c'est pas de sa faute ^^ lol j'ai fait la même pas en vidéo mais dans le jeu comme tout le monde je pense. Bon peut être qu'il traine un poil trop quand même parfois j'avoue :p

Edité par miniiours le 22/03/2017 - 15:05