Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ya pas de définition de bonne ou mauvaise musique, moi mon unique critère (outre le goût subjectif) c'est: est-ce qu'elle te reste dans le tête ? est-ce qu'elle t'a marqué au point que tu t'en souviens ?
après bonne ou mauvaise composition je m'en fou royalement tant qu'elle me plait.

Donc en gros, la chanson Au Clair de la Lune te plaît beaucoup plus que n'importe quelle musique classique parce que tu retiens immédiatement sa mélodie ? :-p

Citation:
le thème en intérieur des habitations

Noooon ! J'ai toujours détesté ce thème pourri ! Bien content de ne pas l'avoir entendu dans Breath of the Wild (ou alors j'ai mal cherché).

Sinon, j'ai toujours détesté le thème de la plaine d'Hyrule dans Ocarina of Time. De tous les Zelda 3D, c'est Ocarina of Time qui a le thème d'overworld le plus raté, je trouve.

Heureusement qu'il y a d'autres musiques excellentes et cultes quand même.

Edité par Rudolf le 21/03/2017 - 23:02

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Cette musique, putain (surtout la phase 2, à partir de 2:49) :

Spoiler

Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso je trouve l'ost vachement réussie, avec un vrai parti pris. C'est juste qu'il y a 3/4 de remix ce qui est beaucoup.
J'avais même pas remarqué que la musique des sanctuaire en était une avant que hooper ne l'évoquer.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

L'enfoiros ! :p S'il va continuer à jouer sur ce rythme, il va dépasser mes 30 heures de jeu. Moi je ne suis pas pressé de finir ce Zelda. Je veux l'apprécier le plus longtemps possible. Mais apparemment Hooper veut tracer toute la quête principale en moins d'une semaine !

Edité par Rockman le 21/03/2017 - 23:58
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Pharsis : Je n'écoute pas car quand je suis en train de me rendre compte qu'apparemment, il y a un boss que je n'ai toujours pas rencontré après 95 heures de jeu (et je ne veux pas savoir où on le trouve pour le moment, même si j'ai ma petite idée). :-p

Edité par Rudolf le 22/03/2017 - 00:11

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon ben quand tu le feras, pense à le faire un peu au corps à corps, sinon tu loupes la 2e partie, qui est juste troooooooooop bieeeeeeeeeeen !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merci, je n'y manquerai pas. ;-)

Edité par Rudolf le 22/03/2017 - 00:25

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rudolf le thème des habitations c'est ça:

et entre ça et le thème de la plaine d'Hyrule t'es un enfoiros mon Rudolf ! :p
bon après c'est les goûts de chacun...

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:

Spoiler

Même sur ce topic on se fait spoiler.
Je me doutais de cet élement du jeu, mais bon si je ne le savais pas je serais deg...

Euh...non rien.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ok, donc des ziks que tu retiens c'est synonyme de bonne ost pour la plupart d'entre-vous. Le cas contraire, de la merde. Ok, je retiens le concept :V . Me citer des trucs comme le bourg d'hyrule ou le village goron, pour ne mentionner qu'eux, c'est la hchouma mon frère. Mais non, c'est pas la nostalgie qui parle qu'on vous dit :B !

Edité par Eiki le 22/03/2017 - 03:24