Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Niquez vous, j'ai édité. Mais oui, mine de rien, quand tu vois quelqu'un jouer, tu te rends compte de la liberté offerte par le jeu en terme de résolution d'énigmes. J'ai absolument rien fait comme lui, c'est ouf xD .


Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
c'est vraiment pas un titre à faire en live. Surtout quand c'est Hooper qui joue.

En off, avec 2 partis par semaine, l'on en est deja a un mois et demis d'épopée donc 3 mois en format hebdomadaire loul

Et on en est ou ? il a fait le tuto et a visiter plus ou moins la moitié du plateau du prélude. Et ensuite a fait un petit tour pour visiter 1/6em de la plaine d'hyrule.
En rappelant qu'il na encore rien vu de spécial, même pas un village, ni fait encore une seul quête annexe.

On est peutétre face à l'épopée la plus long de Hooper.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8367
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bof j'ai arrêté AC depuis le 3, déja que ce dernier je me suis un peu forcé à le finir par ce que je n'avait pas trop aimé non plus.
Après pour ce repérer tu as un hub avec une boussole et une partie de la map, sinon une map monde quand tu mes en pause etc... y a du choix sans avoir des flèches qui clignotes de partout ou des marqueurs

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
FullRange=0
UnlockFPS=0
Gamma=0
Filter=0
BaseHeight=1080
BaseWidth=1920
DisableAero=1
Downscale=1.750000
FPS=30
Monitor=1

QSVPreset=1
QSVUseVideoEncoderSettings=0
CustomQSVSettings=
CustomSettings=
UseCustomSettings=0
UseCFR=1
KeyframeInterval=2
NVENCPreset=Automatic
X264Profile=main
UseBufferSize=0
PadCBR=1
UseCBR=1
Encoder=x264
Quality=10
Preset=veryfast
MaxBitrate=725
BufferSize=725

BaseHeight = 1080
DownScale = 1.75

1080/1.75 = 617.14

Hum... C'est pas proche de ta résolution ça Hooper ?

Donc, si le DownScale est paramétrable, il faudrait qu'il vale maximum 1080/650 = 1.662

Essaie genre 1.65 ou 1.60.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je vais essayer ça on verra bien

Pour revenir aux horaires des lives, ok ce soir c'est minuit mais ça ne sera plus le cas ensuite, on commencera bien plus tôt dès demain à savoir 18h

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

pour une fois que j'ai pas envie d'être appelé pour bosser =p

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Killa a écrit:
Sinon Hooper comme le dit Eiki sans vouloir spoil, c'est quand même dans ton intérêt d'aller au village cocorico avant de te pointer chez les Zora :D Tu fais ça dans l'ordre que tu veux évidemment après mais c'est quand même Impa qui va te poser les bases de l'histoire et de ce que tu dois faire ensuite.

Pas d'accord. Hooper joue au Zelda de la manière la plus normale possible, telle que le jeu a été pensé : de manière libre. S'il veut faire d'abord tel endroit avant un autre, il en a tout à fait la possibilité, le jeu ne le lui interdit pas, et je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à apprendre le reste de l'histoire par la suite. Et puis ce n'est pas plus mal de voir quelqu'un jouer différemment par rapport à un autre joueur.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Plussoiement de ce bon vieux ruru.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah j'ai pas dit le contraire Rudolf il fait comme il veut, je lui indique juste que Impa et cocorico n'est pas sa quête principale actuellement pour rien. C'est elle qui va poser toutes les bases et je trouve ça juste dommage d'avoir les explications après coup c'est tout.
Il a même le droit d'aller la voir à la fin du jeu si il veut ou pas du tout, c'est pas la question.

Edité par Killa le 20/03/2017 - 20:46
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

au contraire, je trouve que tomber par hasard sur les "tu sais quoi" sans avoir été spoil par le récit d'impa est particulièrement intéressant, j'ai trouvé que cette discussion avec elle enlevait pas mal du mystère du monde.
après oui il loupera

Spoiler
mais il le fera bien un jour ^^

Edité par Phil Fish le 20/03/2017 - 20:54