Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Quand je regarde un live du Hooper le tchat moi je le vire, ça m'évite de lire des débilités.

Bordel, un peu de respect Doki !

Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le jeu entier sera fait en live ou c'est juste pour le début du jeu ?

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de petitm10
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2016
Contributions: 106
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il y aura bien du Horizon Samedi, je pensais qu'il allait mettre sa vidéo de Horizon Mercredi et que une seconde partie aurait remplacé TLG, mais visiblement non, du coup Vendredi nouvelle épopée ou encore du Horizon?

Je me demande combien de parties possède cette épopée

Horizon est un jeu que je compte me faire plus tard dans l'année donc je ne regarde pas, du coup j'aurais bien aimer le RE7 déplacé au samedi et le Horizon dimanche, dans un jour sans ça m'aurait fait plaisir :p

Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pas de videos a l'horizon hahaaaa que je suis drole

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moins de 24H avant qu'Hooper ne frotte tous les parquets de Haïroule !

Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je comprends vraiment pas ce traumatisme du chat. Y'a des moderateurs, qu'ils fassent leurs travails correctement et tout se passera bien. C'est dingue que vous preniez les modos pour de gros handicapés serieux

Edité par bouness le 18/03/2017 - 20:44
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je comprends vraiment pas ce traumatisme du chat. Y'a des moderateurs, qu'ils fassent leurs travails correctement et tout se passera bien.

Elle est bien bonne celle là :D

De toute façon même s'ils modéraient correctement, Hooper s'amuse à lire les message qui ont été modérés donc ça ne changera pas grand chose. La première partie sera peut être sympa à regarder, mais je n'ose imaginer la suite de l'aventure.

Ou alors pas de tchat du tout point. Après tout si il live c'est uniquement parce qu'il ne peut pas upload autant de parties qu'il voudrait par semaine :/ ça me semble être la meilleure solution pour un tel jeu.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il faut juste être sévère, du style "1er spoil = déconnexion temporaire" et "2nd spoil = ban pendant toute la session". Avec ça, les gens vont très vite se calmer. Rien de compliqué.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il faut juste être sévère, du style "1er spoil = déconnexion temporaire" et "2nd spoil = ban pendant toute la session". Avec ça, les gens vont très vite se calmer. Rien de compliqué.

Je ne parlais pas que du spoil, mais aussi du format. Tu as fais ce jeu tout comme moi, tu vois très bien de quoi je veux parler.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah oui mais là n'est pas la question vu que Hooper a été obligé d'opter pour le format live par défaut. En faisant avec, il suffit juste d'être sévère et ça se passera bien.