Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais mon doigt à couper qu'il sera toujours dans la zone de départ à ce moment là :p

Il aura toujours pas réussi à descendre de la première tour :p


Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Loool

1ère heure de jeu

Ouai je regrette de manquer le début, ça va être magique ^^ mais y'aura la rediff !

Portrait de Exyt
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 243
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour l'inversion des boutons Saut/Sprint :

en inversant (avec le sprint en haut donc), ça permet de faire plus facilement sprint+attaque et (surtout) sprint+ramasser objet (pratique pour les machins qui courent vite).

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
(pratique pour les machins qui courent vite)

Tu ne dois pas beaucoup en attraper alors si

Spoiler

Tiens, je me demande si Hooper utilisera le gyroscope pour viser. Moi je trouve que c'est beaucoup plus pratique, mais il y en a toujours qui n'aiment pas.

Edité par Rudolf le 17/03/2017 - 14:06

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tiens, je me demande si Hooper utilisera le gyroscope pour viser. Moi je trouve que c'est beaucoup plus pratique, mais il y en a toujours qui n'aiment pas.

Pareil

Je vise avec le stick quand je suis à perpette et je stabilise avec le gyroscope comme sur les Zelda WiiU d'ailleurs (Twillight Princess et Wind Waker).

A courte ou moyenne portée, avec le gyro, c'est bien plus stable et précis je trouve

Edité par video2f1 le 17/03/2017 - 14:12
Portrait de Sandhyr
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2017
Contributions: 173
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui même dans splatoon c'est un coup à prendre mais quand on persévère c'est définitivement plus précis qu'au stick. Franchement tous les shooters console devraient avoir cette option...
Dans Zelda quand tu dois viser précisément avec l'arc un point précis, t'es content de l'avoir le gyro.

Edité par Sandhyr le 17/03/2017 - 14:24
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tiens, je me demande si Hooper utilisera le gyroscope pour viser. Moi je trouve que c'est beaucoup plus pratique, mais il y en a toujours qui n'aiment pas.

Il est vieux jeu, il utilisera pas le gyroscope :p.

Je trouve aussi que c'est beaucoup plus précis comme ça, surtout pour moi qui ai du mal à viser précisément (et je dit bien précisément, pas viser vaguement l'ennemi en face). Les gros mouvement au stick et après visée précise au Gyro.

Sinon, un truc qui me ferai rire, c'est qu'il se mette en tête de foncer vers le château dès le début.
Remarque, ça lui ferai découvrir rapidement une bonne musique et une bonne ambiance XD


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est ça : combiner le joystick pour faire un mouvement ample et le gyroscope pour faire une visée précise, ça fonctionne super bien, ça se fait de manière fluide, rapide et ergonomique. J'espère que cette jouabilité finira par se démocratiser un peu plus sur les consoles.

Non, Hooper n'est pas si vieux jeu que ça car dans je ne sais plus quelle vidéo qu'il a faite sur la VR, il préférait largement viser avec le PS Move et il s'en sortait très bien (je crois que c'était un rail shooter adapté de je ne sais plus quel jeu).

Edit: Ah voilà, ce jeu était tiré de la série Until Dawn, ça me revient.

Edité par Rudolf le 17/03/2017 - 14:48

Portrait de Exyt
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 243
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tu ne dois pas beaucoup en attraper alors si

Si si ^^ Après ça dépend quel animal.
Et puis quand je veux vraiment chasser, oui, j'y vais discret. Mais quand je suis déjà en train de courir, et que je veux ramasser un item ou un animal sur ma route, le réflexe est beaucoup plus pratique (et possible, déjà !) avec la touche sprint en haut. ;)

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non, Hooper n'est pas si vieux jeu que ça car dans je ne sais plus quelle vidéo qu'il a faite sur la VR, il préférait largement viser avec le PS Move et il s'en sortait très bien (je crois que c'était un rail shooter adapté de je ne sais plus quel jeu).

Je pari un commentaire positif sur la première rediff du live qu'il va virer le Gyroscope dès le début