Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh ca va être la merde , j'ai déja vu quelques lives sur ce jeu , ca s'est bien passé mais ici par contre , je le sens mal, trèèèès trèèèèès mal. Va y avoir beaucoup de spoil, ca va être obligé .

Je pense que tu fais une connerie Hooper de vouloir faire beaucoup de lives de ce zelda, j'aurais plutot préféré que tu fasses une 1ere vidéo exploration puis genre tu fais un donjon en live si ca continue l'histoire principale. Mais bon, tu fais comme tu veux.

Sinon , y a une quête annexe qui va vraiment te briser les noix :p (ceux qui ont suivi des lives de ce jeu ou qui connaissent ce jeu savent de quoi je parle)

Edité par SnakeorLiquid le 17/03/2017 - 10:40

Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah vivement!Je sens que dimanche soir ca sera biere et pizza :p

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je pense que tu fais une connerie Hooper de vouloir faire beaucoup de lives de ce zelda, j'aurais plutot préféré que tu fasses une 1ere vidéo exploration puis genre tu fais un donjon en live si ca continue l'histoire principale. Mais bon, tu fais comme tu veux.

C'est vrai que moi aussi je faisais partie des partisans du off mais bon juste d'avoir un live ou une vidéo sur Zelda, ça me va xD

Citation:
je le sens mal, trèèèès trèèèèès mal. Va y avoir beaucoup de spoil, ca va être obligé .

ça et puis les blagues sur la vue et la réflexion d'Hooper xD xD.

En fait, c'est une bonne idée si tu caches le tchat en jouant Hooper je pense xD

Edité par video2f1 le 17/03/2017 - 10:43
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les modérateurs de twitch quand ils ont appris le live de hooper ce dimanche :p

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

xD Snakeorliquid => oh toi fais pas le malin petit filou. T'es plutôt en forme sur le tchat d'habitude. Même moi en y étant pas souvent, je sais que t'as une belle réputation je me trompes xD xD ?

En fait, comme le souligne Supreme Yoshiphile, tout dépend de la manière des modos d'annoncer la couleur xD

la manière douce

la manière forte

Notre cher Clint a même pris un coup de vieux là à force de s'énerver xD

Edité par video2f1 le 17/03/2017 - 11:06
Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ça va être très drôle, on va assister aux expériences farfelues du Hooper en direct ! Boh et puis je comprends jamais pourquoi il vient chercher de l'aide sur le tchat alors qu'il a 5 minutes de retard avec les nouveaux messages, ce qui fait qu'il ne lit que les trolls et les spoils.

Spoiler

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
il vient chercher de l'aide sur le tchat alors qu'il a 5 minutes de retard avec les nouveaux messages, ce qui fait qu'il ne lit que les trolls et les spoils.

ça c'est comique par contre.

"Oh putain, je suis tout en haut du tchat !" xD

Et du coup, ça floode encore plus, car on spamme tous ce que cherche Hooper et comme il est en retard, bah du coup, on spamme encore plus en croyant qu'il est en bas du tchat et sans prendre le décalage en compte xD.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
oh toi fais pas le malin petit filou. T'es plutôt en forme sur le tchat d'habitude. Même moi en y étant pas souvent, je sais que t'as une belle réputation je me trompes xD xD ?

Euuuh...

Bah des fois, il joue vraiment trop mal qu'on se dit qu'un de ses neveux aurait déja bien compris depuis longtemps.
Bon là, ca va être de l'exploration mais y a aussi quelques énigmes donc j'ai peur pour ce zelda :p

Citation:
il vient chercher de l'aide sur le tchat alors qu'il a 5 minutes de retard avec les nouveaux messages, ce qui fait qu'il ne lit que les trolls et les spoils.

Jme souviens encore que quelqu'un avait écrit "tentacle bondage" dans FF7 et que hooper a lu ça très vite avec d'autres messages :p
Y a aussi l'histoire des P... des Homosexuels qui a duré un temps interminable sur le tchat et un débat de plus de 30 pages des la fin du live, rahlalala.

Edité par SnakeorLiquid le 17/03/2017 - 11:10

Portrait de Vayle
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper, je suis en train de jouer à Zelda en ce moment (j'arrive plus à décrocher haha) et je me dis que ça serait peut-être bien si tu jouais aussi de temps en temps de ton coté sans capture vidéo ou live, pour vraiment t'imprégner de l'ambiance et que tu sois totalement focalisé sur le jeu sans aucune autre distraction. Tu sais même juste pour te balader et faire des quête/sanctuaire pas important pour la quête principale.
Après tu fais comme tu le sens ce n'est que mon humble avis, j'ai hâte de voir tes live sur le jeu en tout cas ! Il n'est pas parfait bien sur il y à quelques points qui pêches mais de mon coté j'ai jamais eu autant de plaisir à jouer à un jeu vidéo, il à le mérite d'avoir fait cet exploit parmi beaucoup d'entre nous malgré quelques petits défauts ! ^_^

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je plussoie Vayle. Pour mieux apprécier ce Zelda mieux vaut éviter au max les distractions et les spoils.
Déjà il faut absolument faire le tuto (les premiers sanctuaires) seul. J'espère de tout coeur que tu auras choisi de faire comme cela. :/

À part ça, je n'ai rien à ajouter. Genre il pourrait te plaire comme te décevoir. Ce Zelda, c'est une expérience unique.

Citation:
Le TO purge spoiler c'est pas efficace, du coup on va éviter d'être trop gentil comme à notre habitude histoire d'avoir un tchaton "agréable" (si c'est possible, j'y crois moyen mais l'espoir fait vivre ! )

Oui je ne ajouterai rien *auréole sur la tête*

Edité par Anonyme 08 le 17/03/2017 - 11:40