Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je demande à être modo dans le tchat pour ce marathon !

Envie de fumer les spoilers

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah bah ça y est : le live n'a pas commencé que ça lui conseille déjà des trucs ! lol

Edité par belyzelien le 17/03/2017 - 03:58

Membre bloqué
Portrait de miniiours
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2016
Contributions: 114
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je sais pas comment ça va se passer du coup , ça va être le bordel, et oui le jeu se prête mieux pour des live de 600h pour hooper car je le vois mal en épopée de 2 ans lol et puis genre capturer des bestioles pour une mission pendant 2h lol je vois mal le truc en épopée ^^
Bon les armées de modos c'est dimanche le jour j préparé vous avec les trolls ^^

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Très simple. Tchat coupé.


Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

très contant que sa commence dimanche.

Je suivrait avec plaisir (jusque a ce que hooper ce face spoil trop de chose et que ça me soûle ^^, il y a trop de chose "folle" a decouvrir qui peuvent être gâcher en une ligne de tchate.)

+1 pour passer le hud en mode pro, le jeux a été conçu pour être explorer naturellement et non les yeux river sur une mini map.
Par contre pas aux début.
Je pence qu'il vos mieux garder le hud complet le temps du prélude, histoire d'avoir toute les aide pour les touche le temps de s’habituer a la maniabilité.

Sinon perso touche du haut pour sauter et b pour le sprinte je trouve cela très bien. ça doit dépendre des gens et de leurs habitudes.

Portrait de Arquion
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il y en a encore qui pensent que je spoil comme pas permis...

Perso je suis de ceux, qui pensent qu'il devrait faire un live sans tchat, pour découvrir le jeu à sa façon, à sa vitesse, tout en ayant pas d'upload à faire.

Portrait de Saram
Hors ligne
A rejoint: 9 avril 2012
Contributions: 41
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous pensez que Hooper va découvrir Zelda avec nous ? Si oui, je sais pas comment il a fait pour se retenir de jouer depuis le 3 mars ...

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah super ! live du Hooper sur Zelda :D.

Par contre, va falloir que j'accélère ma cadence de jeu xD. Si Hooper fini le jeu en 1 semaine gloup xD !

Citation:
Vous pensez que Hooper va découvrir Zelda avec nous ? Si oui, je sais pas comment il a fait pour se retenir de jouer depuis le 3 mars ...

Oui il l'a confirmé, il n'a pas touché au jeu. Depuis le 3 mars, il jouait à Horizon Zero Dawn dont on a l'épopée maintenant.

Et oui, je sais pas comment il a pu se retenir xD

Edité par video2f1 le 17/03/2017 - 08:50
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi hooper je te conseil de prendre l'épée avec les mains, et de regarder ton écran avec les yeux....ça peut paraître bizarre mais tu verras, ça te seras utile sur le long terme :V.

Non mais de toute façon, un message sera diffusé pour bien préciser aucun spoil, aucune indication ni rien, que dalle sur le jeu. Dans le cas contraire, TO la première fois, puis un ban la fois suivante. Le TO purge spoiler c'est pas efficace, du coup on va éviter d'être trop gentil comme à notre habitude histoire d'avoir un tchaton "agréable" (si c'est possible, j'y crois moyen mais l'espoir fait vivre ! )

Yoshiman

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est vrai que les rares fois où je suis présent dans le live et le tchat, c'est tellement floodland, j'ose pas imaginer là pour le Zelda^^.