Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui mets un bonnet de Link à la place, tu pourras le garder jusqu'à Noël.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

apres perso je prefere encore ce mode de diffusion que Hooper nous propose que de regarder toute les semaines une bande de gus se shooter sur call of sur des map rikiki et sans interet pendant 52 semaines :v au moins ici ca reste globalement varié.
Bon pour soutenir la plus grande épopée de sa vie on lance les dons !

Portrait de Sandhyr
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2017
Contributions: 173
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
La qualité vidéo surtout, c'est ça qui a fait pencher la grosse balance.

Ouai c'est vrai que c'est le principal souci.
Après il n'y aura que les hardcores qui vont regarder cette épopée de A à Z à mon avis. Qui auront probablement déjà fait le jeu (car je ne peux imaginer qu'on puisse se le spoil allègrement sur un lets play) et donc le regarderont plus pour toi que pour le jeu. A partir de là je sais pas si la qualité a une SI grande importance.
Sur FFXV c'était pas terrible mais relativement suffisant (bon c'est vrai que ça allait déjà plus de paire avec la qualité du jeu :p)

Mais effectivement je comprends que ça soit gênant. Merci pour la réponse ! :)
Ça sera long mais ça le fera quand même !

Edité par Sandhyr le 15/03/2017 - 16:48
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

oui c'est sur que c'est mieux que les autres qui font toujour les memes jeux on va pas comparer, mais je dis juste que trop d'épopée tue l'épopée c'est juste mon avis ;)

floflo is back

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

t'inquietes j'ai compris ^^ c'est sur que certains peuvent y voir une saturation, comme moi avec toute ces séries policieres, je peux plus(pas) en blairer une seule aujourd'hui et on a que ca à la télé principalement. Elles sont "différentes" mais j'ai l'impression qu'elles sont toutes pareil

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper a écrit:
je pense...

Hooper a écrit:
... qu'on va se lancer dans la plus gargantuesque épopée que l'humanité ai jamais connue.

Sandhyr a écrit:
Sur FFXV c'était pas terrible [...] ça allait déjà plus de paire avec la qualité du jeu :p

L'erreur fatale !

Portrait de Nelys
En ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je me réjouis du choix du Gros Ours d'en faire une épopée off ! Hâte de voir cette belle Aventure =)

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Du coup le planning du Hooper va être chargé
Mercredi = Horizon
Vendredi = The Last Guardian, Koh Lanta
Samedi = une 2ème partie d'Horizon ?
Dimanche = RE7 de grand-mère

Et sûrement que Zelda remplacera The Last Guardian les vendredi et mardi pourquoi pas ?

Edité par doki le 15/03/2017 - 17:41
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Drawn To Death est confirmer pour le PS+ du mois d'avril. C'est l’espèce de shooter multi déjanter en dessin papier fait par l'un des créateur de God of War. Je pensais que c’était un Free to play, apparemment non.

http://blog.us.playstation.com/2017/03/15/drawn-to-death-is-free-for-ps-plus-members-this-april/

Edit : je viens de voir que je me suis trompé de topic :P

Edité par BeurK le 15/03/2017 - 20:52
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso moi je pense me suivre l'épopée zelda si elle est en off. Déjà parce que je ne suis aucune épopée en ce moment ( megaman 3 est fini et je compte me faire last garduan et RE7 donc j'évite de me faire spoil).

En plus y'a pas mal de chose sur zelda ou j'aimerais avoir sa réaction a chaud, donc perso moi je suivrais. Après je dis pas que je suivrais de la première à la dernière minute sans rien faire a côté... faut pas déconner :p.

Yoshiman