Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

hooper a écrit:
5h du mat personne en vue, l'heure parfaite pour mettre en ligne la nouvelle épopée :p

Le petit filou xD

hooper a écrit:
Pour Zelda j'ai bien lu vos retours merci, j'hésite encore mais je pense qu'on va se lancer dans la plus gargantuesque épopée que l'humanité ai jamais connue.

xD De rien, mais il y a tellement d'avis différents tout en étant intéressant, que ça doit pas être simple à trancher

Epopée Horizon ?

Ah bah, je me suis bien planté sur ce coup xD xD

Du coup ça sera sans moi pour celle là :). Le temps que je termine ce bon Zelda ET ensuite Horizon, laisse tomber xD

Bonne épopée à tous !

Edit : bon j'enlève mon souci de disparition des vidéos Youtube (et puis il y a un topic pour les bugs^^), ça s'est résolu en passant par Chrome.

Edité par video2f1 le 15/03/2017 - 10:38
Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merci Hooper :-) :-) :-)

Portrait de Sandhyr
Hors ligne
A rejoint: 13 février 2017
Contributions: 173
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Cool merci pour Horizon ! :)

Citation:
Pour Zelda j'ai bien lu vos retours merci, j'hésite encore mais je pense qu'on va se lancer dans la plus gargantuesque épopée que l'humanité ai jamais connue.

Je sais pas trop si tu vas me répondre mais, puis-je me permettre de te demander pourquoi une épopée ? :)
On est d'accord qu'un live sans lire le tchat pour ne pas se spoiler les énigmes est possible et te permettrait de saigner le jeu assez rapidement sans te préoccuper de l'upload, et donc sans noyer le site sous une épopée hallucinatament longue.
Sachant qu'Horizon est surement partie pour durer elle aussi j'imagine.

Est-ce une histoire de mérite par rapport au jeu, tu considères que Zelda mérite plus le format épopée plutôt que le live ? la peur de la qualité vidéo ? ou simplement pas envie de te forcer à ignorer le tchat pendant le jeu ?

Il est évident que tu fais absolument comme tu veux, mais ça me frustrerais moins si je savais les raisons qui font pencher la balance vers l'épopée :p

Edité par Sandhyr le 15/03/2017 - 13:42
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tenir 3 épopées par semaine c'est assez difficile, du coup si Zelda prend un an ça fera qu'il pensera que a 2 pendants 1 an :p

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ah le fourbe il attend que tout le monde soit partie se coucher pour poster la nouvelle épopée :p J'ira la voir ce soir :).
Il va te falloir un bon stock d'orangina et de yaourts :p

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

c'est quasiment impossible de voir toute les épopées maintenant, y'en a trop en meme temps c'est un vrai bordel

floflo is back

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bah 3 par semaine ca change pas :v megaman 3 est fini et last guardian arrive sur sa dernière partie et sera remplacé, ca fait 3H par semaine de vidéo(sans les lives) sinon fait comme certains lecture x2 :p

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

non mais ca fait longtemps que j'ai cet avis la, je trouve que comme maintenant il n' y a plus que ca comme vidéo a force c'est un peu lourd, les dernieres épopées que j'ai suivi de debut a la fin sont celle de super mario 64 et resident evil 4.

floflo is back

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je sais pas trop si tu vas me répondre mais, puis-je me permettre de te demander pourquoi une épopée ? :)

La qualité vidéo surtout, c'est ça qui a fait pencher la grosse balance.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

T'as pas trop chaud Hooper avec ton gros bonnet xD ?

Dévêtis toi un peu mais pas tout hein xD Même ton chaton sous la bannière a enlevé le sien^^

Merci pour la réponse au passage :).

Edité par video2f1 le 15/03/2017 - 16:17