Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8367
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je vois pas pourquoi il devrait finir RE7 avant il fait 3 épopée semaine en se moment, megaman fini il entame un autre jeu

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je vois bien une épopée de Max Payne pour rester dans les bullet time des Megaman *Kappa*

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8367
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

et en plus il serait content avec les décors destructibles XD

Portrait de BluepoiZ
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 85
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

demain ça sent le Zelda.. mais il a fais le fourbe genre "je me tâte" pour tous nous endormir, alors qu'en coulisse il a déjà tourné 30 partie et demain il va tous nous surprendre! impossible qu'il se soit retenu ou tâter, je suis sûr que son intervention était une diversion pour nous berner...

quand la musique s'arrêtera, ramasse ton pistolet, et essaie de me tuer

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bluepoiz a écrit:
demain ça sent le Zelda.. mais il a fais le fourbe genre "je me tâte" pour tous nous endormir, alors qu'en coulisse il a déjà tourné 30 partie et demain il va tous nous surprendre! impossible qu'il se soit retenu ou tâter, je suis sûr que son intervention était une diversion pour nous berner...

En fait, t'as raison, ça fait grimper la hype et Hooper surfera sur l'effet Zelda, opération pognon lancée !

xD xD

Désolé, j'adore cette musique xD, en l'écoutant, ça me faisait penser à Zelda.

Edité par video2f1 le 15/03/2017 - 09:57
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

BluepoiZ a écrit:
demain ça sent le Zelda.. mais il a fais le fourbe genre "je me tâte" pour tous nous endormir, [...].

Tu sais quoi, c'est aussi ce à quoi je pensais, et ça me semblait bizarre son histoire de marathon sans Zelda ; surtout qu'hier j'ai débuté le visionnage de The Walking Dead Saison 3, et qu'au début du streaming il raconte bien au tchat, qu'il n'en peut plus d'attendre le Zelda, qu'il est très impatient genre : "encore X jours à attendre les mecs putain !", et sur le forum il poste qu'il n'y avait pas encore touché...

Je vais pas faire du Tonton David, mais j'ai peur qu'Hooper nous prenne pour des ouiches lorraines.

D'un autre côté il achète bien des jeux sans y jouer apparemment, mais là c'est un Zelda, 20/20 sur jeuxvideo.com !

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si il était sur d'autres jeux comme Horizon(surtout si c'était pour une épopée), c'est compréhensible qu'il ait d'abord préféré les terminer avant de commencer pour s'y consacrer pleinement.
C'est pas spécialement agréable de se faire deux gros jeux à monde ouvert ainsi en parallèle, moi j'ai reporté mon achat d'Horizon à plus tard à cause de ça.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Zelda 20/20 mais c'est moins bon que Uncharted 2 noté à l'époque 21/20.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8367
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

sérieux faut arreter avec le 20/20 de jvc :v

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis d'accord Django, d'ailleurs je suis sûr que Hooper sera ravi d'apprendre que le Zelda a été noté 7/10 sur Jimquisition, 6/10 sur Gamer.no et 6/10 sur Slant Magazine.
Du coup le jeu perd 1 point sur Metascore, le faisant passer à 97%
http://www.jeuxactu.com/zelda-breath-of-the-wild-n-est-plus-le-jeu-le-mieux-note-depuis-1998-108458.htm