Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de aach
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 248
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

HOOOOOPER au secours ,le peuple te réclame.

wwww.rachidlotf.com

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La Switch, on peut se balader avec ? Ben pour l'épopée Zelda c'est simple, il réquisitionne un bus, y invite les membres les plus donateurs, et il y joue avec tout le monde regardant par dessus ses épaules. Faudra juste faire attention à l'autonomie de la batterie, au motionsickness, et à trouver aussi un membre possesseur d'un permis D ou DE accessoirement.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

pas trop de soucis de mon cote avec l'entretient, je suis tellement soigneux ^^ et la ma ps2 est bien enfermée et protégée dans un carton.

Ca me fait rappeler l'époque snes ou j'avais du revendre ma nes pour me payer la super nes, je l'avait revendu a de la famille avec jeux et tout le tralala, qui peut être meme pas un mois après en les revoyant ils m'avaient sortie qu'ils avaient deja casser la console :x j'en était malade et fou de colère. Si j'avait eu le moyen à cette époque j'aurait gardée les deux consoles mais bon quand t'as à peine 10 ans :/

Edité par Django le 11/03/2017 - 17:14

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Avec tout ça j'apprends donc que NicoNico avait fait un nouveau live mais que je n'étais même pas au courant : pas bien, tout ça ! ^_^

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il avait annoncé en public, sur le forum, c'est comme ça que je l'ai appris.
Je pense que c'était la semaine où tu étais en Tunisie, Rudolf.

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je ne sais pas j'ai 34 ans, ma vie est un spoil, je vie avec le spoil, le pire vous aussi, donc un spoil est gênant mais parfois j'ai l'impression qu'on passe a l’étape du "interdit par la loi" alors que c'est souvent ceux qui parlent de spoils qui se spoil et spoil le plus (je ne parle pas de toi Yoshi mais en général), et c'est cocasse ^^.

Tu généralises un petit peu beaucoup.

On ne peut pas interdire une erreur.
Par contre on peut prévenir et réparer les dégâts quand c'est possible.

Si quelqu'un entre chez toi en mettant de la boue partout sans le vouloir, tu râles un peu si t'es grognon, tu l'invites à mettre des pantoufles et tu passes un coup sur le sol. Mais tu ne le fous pas dehors avec des coups de balais dans le cul. Bon bah là c'est pareil. :V

Certains vont jusqu'aux coups de balais et ils ont tort parce que l'invité ne le fait pas exprès et parce que ça arrive à tout le monde.

"Une erreur ne devient une faute que si vous refusez de la corriger" JFK

Là Yoshi n'a pas donné de coups de balais, il a expliqué le pourquoi du comment sans accabler l'auteur du spoil, du coup la réaction de DoKi n'est pas justifiée même si elle est compréhensible. Ça fait chier tout le monde de se planter et de reconnaître ses erreurs. Ça vient du même biais cognitif qu'un légendaire troll du site utilisait comme arme n'importe comment pour faire chier le monde (ne jamais prononcer son nom plus de trois fois)... Indice : c'est un ingrédient des lasagnes.

Edité par Teufeu le 11/03/2017 - 17:56

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tu généralises un petit peu beaucoup.

C'est pas impossible vu que les "spoil" me passe un peu au dessus et je vois beaucoup de cas irrégulier ^^.

Pour Yoshi j'ai rien dit depuis mon tout premier message a part "compréhensible qu'il ait réagi" a moins que ça soit péjoratif.

Après c'est entre forumeurs qu'on parle, parce que entre les "spoils" "trolls" "complots" c'est devenu un peu chiant le forum ^^.

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah oui, les fameux mots-valises !
De toute façon, lasagnes ou pas, notre démarche n'est pas du tout dans l'optique d'accabler ou méjuger Yoshi. Nous nous appliquons seulement à laisser une petite trace de réconfort pour le copain DoKi quand il reviendra. Rien de plus. Rien de moins.

Edité par benibiok le 11/03/2017 - 17:59
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


Je parlais de la réaction de DoKi. J'ai édité parce que j'ai l'impression que ça part en quiproquo. :B

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ok, Teufeu, j'avais pas vu la modif.
Bon, remise en jeu avec un ballon en chandelle.

Edité par benibiok le 11/03/2017 - 18:06