Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ben il n'a pas tort ton frangin hein

C'est ce que je disais xD. Mais je sais pas, ça passe bien quoi. Même The Walking Dead, bien que le jeu est très moyen, j'ai bien aimé surtout que Hooper prenait au 2nd degré en jouant le méchant xD (notamment le moment dans la voiture au début où il accepte de fumer un pétard devant les enfants

http://dai.ly/x5d36ql?start=1840

Je cite ce passage, mais il y en avait pas mal d'autres (notamment quand le père rabaisse volontairement son fils au lieu de le rassurer, tellement sadique ce Hooper xD xD (http://dai.ly/x5d3g3b?start=1489)). Bon sur la 2nd partie du live, Hooper est redevenu "sérieux" mais c'était sympa quand même.

Et le pire, c'est les jeux comme The Last Guardian, RE7 et bientôt Zelda que j'ai fini (pas Zelda bien sûr xD) et dont je vais revoir Hooper jouer dessus xD

Enfin, TLG, sincèrement, ça me dérange pas tellement j'ai adoré ce jeu et RE7, ça passe bien surtout qu'Hooper ne joue pas vraiment de la même façon que moi^^ (bien que je n'ai pas trop de skill, comme lui quoi).

Après, ce genre de réflexion, c'est comme dans tout^^, moi qui adore le sport-automobile, je regarde notamment des courses de Nascar de 3H30-4H et les courses de 24H comme les 24H du Mans ou du Nurburg, je les suis à 100% (juste un dodo de 1-2H).

Edité par video2f1 le 09/03/2017 - 11:05
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je ne sais pas comment vous faites pour regarder une vidéo en accéléré, vous. Je trouve ça insupportable à écouter, moi.

Edité par Rudolf le 09/03/2017 - 11:04

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
On vit quand même une époque étrange, où il faut regarder les vidéos plus vite pour gagner 10 minutes pour ensuite regarder d'autres vidéos aussi vite et gagner encore plus de temps !

si tu le dis, gagner du temps je vois pas bien le problème justement.

Citation:
Je ne sais pas comment vous faites pour regarder une vidéo en accéléré, vous. Je trouve ça insupportable à écouter, moi.
t'as jamais essayé avec hooper alors.

Edité par Phil Fish le 09/03/2017 - 11:21

Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je ne sais pas comment vous faites pour regarder une vidéo en accéléré, vous. Je trouve ça insupportable à écouter, moi.

Citation:
t'as jamais essayé avec hooper alors.

L'essayer, c'est l'adopter !

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso je préfère l'avoir à sa vitesse naturelle, je pense que je dénaturerais un truc sinon. Et puis si je voulais voir quelqu'un qui joue à un jeu comme Megaman 3 correctement, ou une fresque de JV en général, j'irais sans doute pas chez Hooper. :p C'est bizarre mais il arrive à attirer beaucoup de sympathie, énormément même, sans forcément faire quoi que ce soit d'extraordinaire. Il suffit de voir les réactions des gens sur sa vidéo des 10 ans. Du coup je crise toujours un peu en live parce qu'à cause de Daily et de ses serveurs alimentés au charbon j'ai toujours dix-vingt secondes de retard et du coup je me sens pas "connecté", j'ai pas l'impression de vivre vraiment le truc en direct avec lui. Ah, quand c'est pas ça, c'est une pub aussi, et quelles pubs !

Spoiler

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Salut Poupi et bienvenue à toi :D !

Citation:
Ah, quand c'est pas ça, c'est une pub aussi, et quelles pubs !

Ah ça c'est sûr xD xD

Non mais sans déconner, j'ai découvert une pub quasi similaire l'autre jour parmi les nombreuses sur la bouffe en regardant la Nascar xD, ils sont fous ces ricains xD !

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Meh, moi j'ai des pubs de couches ou de serviettes hygiéniques qui durent 2 minutes ... Qu'on ne peut bien évidemment pas skipper et qui, si j'essaie de les bloquer avec des extensions de partout, empêchent juste la vidéo de se lancer. Au moins je ne fais pas partie des malheureux qui s'en tapent trente pour chaque vidéo.

Edité par Poupi le 09/03/2017 - 13:02

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
t'as jamais essayé avec hooper alors.

A la base, je déteste quand les gens parlent vite et/ou avalent les mots, donc la diction de Hooper et son débit de parole me vont parfaitement.

Bon, et avoir la musique d'un jeu en accéléré, c'est quand même très très bof.

Edité par Rudolf le 09/03/2017 - 15:03

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Très bof, oui, pour ne pas dire ridicule.
Mais peut-être que ceux qui font ça sont des fans de Benny Hill.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

N'empêche, j'ai hâte de voir la future épopée du Hooper sur Zelda Breath of the Wild et de le voir galérer ou trouver des solutions improbables mais qui fonctionnent pour résoudre des énigmes ou pour tester l'IA des ennemis. XD