Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80396 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8386
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

si il joue bien il peut rester une partie pour megaman, enfin la derniere partie demain quoi, je viens de voir qu'il a maj le chaton

Edité par Django le 07/03/2017 - 17:08

Portrait de aerynn
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 118
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Après TLG il va partir sur Horizon je pense

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3588
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

django a écrit:
si il joue bien il peut rester une partie pour megaman, [...].

Donc deux parties.

Membre bloqué
Portrait de miniiours
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2016
Contributions: 114
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai essayé tout les zelda et je n'ai jamais accroché à aucun windwaker je le trouvai joli. Après je n'en ai fini aucun donc je ne peux pas juger.

Mais Zelda sur switch OMG, quelle claque à tout les niveaux. lol le 20/20 de jvc je pense ne démérite pas car dans 10 ans et + pour ma part je m'en souviendrai encore.

Monstreux, pour moi l'achat de la switch vaut sont pesant de cacahuète.

Par contre le stick du joycon déconne alors je sais pas trop si c'est matérielle où si c'est c'est un problème de synchro. Je verrai ça plus tard.

Membre bloqué
Portrait de Stick
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En 50h la majorité des gens n'a toujours pas fini Zelda. Donc minimum 100h pour Hooper.
À raison d'une video d'1h par semaine ça nous fait.. Un let's play de 2 ans.

Manquerait plus qu'il le fasse en live... "J'dois aller où le chat?" "Sauter dans le trou en haut du sommet en brandissant un champignon au bout de la carte pour chopper une épée de la mort? AH ouais ?" 2h de trajet plus tard. "Ah mais cété un troll putéééé'!!" .. "Bon on en était où?"

Cette fois c'est bon j'vais définitivement décroché. Déjà que je mate plus grand chose. Plus de hoopère pour moi, C'pas plus mal.

J'aimais bien quand avant, par exemple pour Zelda, il nous faisait 1 donjon qu'il sentait être sympa pour en faire une video.

Maintenant on se tape le jeu en integral, à chaque putain de fois... et c'est d'un chiiiant. Les rares bon moments sont dilué dans l'osef le plus total.

Je comprends pas qu'on adhere à ça.

Pour faire un parallèle avec le cinema : avant il nous faisait la critique d'un film. Ou alors il laissait dérouler une scène en entier pour donner son ressenti à l'instant t et faire partager aux autres un (ou parfois des) extraits de films à ceux qui ne souhaitaient justement pas voir ce film en entier par eux même (ou du moins pas dans l'immédiat) mais qui les intriguait tout de même.

Aujourd'hui il balance le film en entier, baille ou rigole par moment, "ah ouais sympa ça", "moui bof",""louuul" "lalalalalaaaaa" . "Et voilà c'est fini à la prochaine pour un nouveau film".

Oui mais non. Osef putain.

Bref, apparemment ça plait. Les gens se regale de cette paresse et de ce je m'en foutissme. C'est... wow.. c'est fou.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je comprends pas qu'on adhere à ça.

Bah disons que Hooper fait ce qu'il veut :), il ne doit de compte à personne. Après on adhère ou pas, chacun ses droits.

Citation:
Bref, apparemment ça plait. Les gens se regale de cette paresse et de ce je m'en foutissme.

Hooper n'a jamais eu de vocation à faire des vidéos sérieuses et travaillées, plus depuis qu'il a fini les reviews. Oui, c'est de la paresse, euh, il est où le problème ?

Hooper assume parfaitement celà mais on est encore un bon nombre à suivre ces vidéos pour x raisons. On aimerais tous un idyllique retour aux reviews mais on s'est fait une raison. Beaucoup comme moi continue de suivree l'intégralité des épopée, des lives, juste pour voir des lets'play de quelque qu'un de juste sympathique et qui a l'habitude des jeux-vidéos. Moi perso, je vois ça comme un bon copain qui nous montre un jeu et qui de temps à autre donne son petit avis sans prétention, du bon let's play pénard quoi :D.

Après libre à toi Stick de ne pas aimer et de ne pas regarder mais vient pas critiquer ceux qui apprécient ce format et vient pas non plus critiquer Hooper qui ne doit rien à personne et n'a pas la prétention de faire des vidéos travaillées.

Edité par video2f1 le 08/03/2017 - 14:55
Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je signe tout ce que tu viens d'écrire sur Hooper, Video.
C'est ça. C'est exactement ça.
On devrait même, sans plaisanter, l'afficher sur le fronton de ce forum pour que les membres sachent sur quel forum ils sont.
Nous sommes ici pour donner notre avis sur les jeux vidéo de manière sympathique et sans prétention.
A l'image de Hooper.
Exactement à son image puisque c'est son forum.

Membre bloqué
Portrait de miniiours
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2016
Contributions: 114
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rien q'un donjon et un boss ça m'a pris 6h lol et hooper dans tout ça sans soluce ? ben on dit 10h pour 0.1 % du jeu lol

J'ai peur là car il faudrai mini 2 vidéos qui dure 2h par jour pour zelda là sinon ça va durer 1 an sur le site.

Edité par miniiours le 08/03/2017 - 15:24
Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

D'accord avec toi, miniiours. 1 an, ça risque d'en essouffler plus d'un. Déjà, rien que l'enchaînement des épopées RE4 - RE7, je suis en overdose de Resident. Alors 1 an sur Zelda, je n'ose même pas imaginer.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Alors 1 an sur Zelda, je n'ose même pas imaginer.

xD pourtant c'est ce qu'on va avoir droit^^. Mais on aura très certainement plus d'une partie par semaine ou une autre épopée la même semaine.

Certains vont aimer cette épopée de Zelda, d'autres moins xD xD