Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de miniiours
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2016
Contributions: 114
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

faut que tu mette 1 vidéo tous les jours là c'est pas possible lol dommage que t'a pas mes 30 mo/s d'upload

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tellement ça, Rockman ! Les pauvres possesseurs de XONE xD
(n'est-ce pas Apo ? :p )

Luc2 a écrit:
Un souci IRL de quelle gravité sur une échelle de 0 à 10 ?

Je me doutais qu'il ne répondrais pas à ta question.
Fallait mettre un trait d'humouuur, ça aurait mieux passé :p

J'aurais bien vu une réponse à la "Mais 42, bien sûr" ou "quand on parle pognon souci IRL, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute :p"

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le pire c'est que ça fait deux fois que je retourne à mon micromania pour me prendre 1 PS4 Pro mais yen a plus. On m'a dit que Sony voulait d'abord écouler les PS4 normales avant de réapprovisionner. Mais bon faut que je patiente jusque fin mars pour jouer à Mass effet andromeda... mais oui la One est la pire console du moment avec que des titres de merde! Le soucis c'est que MS ont snobé les jeux japonais donc ils se privent d'une grosse partie des titres -Nier automata, Nioh, the last guardian...- je dis pas qu'il aurait fallu mettre ces jeux sur la One, juste que c'est vraiment une console américaine à mort, aucun jeu jap dessus.

Et puis les exclus pourries aussi mais mon Dieu... on a eu Gears 4, Halo wars 2, forza, quantum breaks et aussi l'annulation de scalebound donc je me foutais complètement -_-' Comment tu veux vendre des consoles et des jeux avec que ça comme titres phares quand en face t'as uncharted 4, the last guardian, the witness, Horizon, bloodborne, nioh, the last of us remastered, nier automata... mais oui la One coule parce qu'elle n'a pas assez de jeux bons et diversifiés c'est tout; et elle mérite de couler car elle prend ses joueurs pour des cons. Quand on te marque que l'annulation d'un jeu est une bonne chose pour les joueurs, comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux? "Alors oui on a mit plein de pognon sur la table, 3 ans de développement et finalement on annule le jeu. C'est une bonne chose pour les joueurs." Mais oui bien sûr! xD

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

luc2 a écrit:
Un souci IRL de quelle gravité sur une échelle de 0 à 10 ?

Fracture du pénis. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je sens que ça va être une catastrophe cette épopée Zelda en off.
le hooper et sa légendaire mauvaise foi ça va faire exploser la rage des fanboys de zelda.
RIEN et strictement RIEN n'est expliqué dans le jeu. Il faut tout découvrir soi même, y compris le gameplay.

Son esprit de déduction "hors du commun" va le faire rage quit au bout d'une heure.

Je l'entends déjà dire "may cé impocible a trouvé sans soluce". alors que si...
avec un minimum de logique

Je le vois déjà bloqué pendant plusieurs parties sur des choses élémentaires, sur un même endroit.
Zelda est typiquement le jeu à ne pas faire en épopée car il est long, ne te prend pas par la main. Au bout de 5 heures il va se rendre compte que c'est intenable.

Edité par Suprême Yoshiphile le 04/03/2017 - 13:08
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Yen a qui prennent vraiment Hooper pour un abruti fini c'est fou oO Même pas le bénéfice du doute, direct il va rien comprendre... J'vois pas pourquoi vous attendez l'épopée si vous êtes si sûrs que ça va être un désastre...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
RIEN et strictement RIEN n'est expliqué dans le jeu.

Heu si quand même, la première zone est une zone didacticiel hein.

Citation:
Son esprit de déduction "hors du commun" va le faire rage quit au bout d'une heure.

Bah c'est pas un gros mongolien non plus...
Puis 80% du jeu, c'est de l'exploration ! Donc pas besoin de soluce pour ça, chacun avance à sa façon.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Zelda est typiquement le jeu à ne pas faire en épopée

Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi. J'espère qu'il va faire en vidéo seulement les donjons.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Yen a qui prennent vraiment Hooper pour un abruti fini c'est fou oO Même pas le bénéfice du doute, direct il va rien comprendre...

Il ne tient qu'à lui de faire attention à ce qui se passe sous ses yeux et à réfléchir un minimum plutôt que de sortir direct "j'ai rien compris" juste parce que c'est plus facile.


Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi à forze de voir le topic de ze Zelda défiler zans zezze en paze d'accueil, ze zuis overdozé avant même d'y avoir zoué.