Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

el tourteau a écrit:
Ludwig je m'attendais à pire avec ton lien striptease, je me rappelle avoir vu certaines émissions wtf et assez fendardes, mais en revoyant là et avec du recul je trouve qu'au final c'était une émission assez malsaine, un genre de télé réalité de mauvais gout, juste là pour qu'on se foute de la gueule de gens assez décalés, quel était l'intérêt de service public là, éclairez ma lanterne.

Strip-Tease, Jacques Pradel et Mireille Dumas: les 3 raisons qui ont fait que je n'ai jamais racheté de poste de télé après que le mien ait rendu l'âme en 1999.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

el tourteau a écrit:
Bon je viens d'écouter un bout du live de vendredi et il semble décidé à la faire en off donc bon...

C'est pas écrit dans le marbre mais c'est bien parti pour oui (Zelda et Horizon). Mais à ce moment là, ça devrait plutôt être genre 2 parties chacun par semaine.

Enfin, on verra, des mots d'Hooper, vu que les épopées Megaman et The Last Guardian sont plus très loin de la fin, ça viendra rapidement et il devrait nous le dire vite aussi d'autant que vendredi prochain, du coup, ça devrait être un tout autre jeu qu'il fera en live.

el tourteau a écrit:
Qu'est ce que j'apprends hooper, tu as fait une vidéo moitié défi moitié review il y a un mois en feuj??

Oui, super :D. Quelqu'un lui a demandé son "stock" de vidéos et Hooper a répondu qu'il avait aucune épopée en stock après celles en cours. Donc bon, déjà faire en off Zelda et Horizon lui permettront de jouer comme il le veut tout en nous la faisant partager, une bonne qualité (surtout pour Horizon) et du contenu à proposer pour un bon bout de temps.

Sinon, il a encore 2 défis en stock (dont 1 Mario Kart SNES) qui datent de 2009-2010 et également un sorte de vidéo défi d'il y a 1 mois environ sur un jeu mais on sait pas lequel (surprise :D !)

Et on a même demandé s'il avait fini ou pas Megaman 3, il a esquivé le fourbe xD (en même temps, quel intérêt de balancer ce spoil xD) mais en tout cas ce 3ème opus l'a fatigué, il n'en a pas fait d'autre depuis xD.

supreme yoshiphile a écrit:
Question qui n'a rien avoir mais j'ai vu à la fnac une console portable sega avec une compile de 30 jeux... c'est pour faire comme la mini nes ? :D
40 euros pour la sega portable mais je sais pas ce qu'elle vaut, et j'ai pas vu des jeux extraordinaire à part les sonics (que j'ai déjà sur megadrive )

xD. En vrai, ça fait des années que ça existe ces consoles portables de NES ou megadrive ou autre. Moi-même par Internet, j'ai une NES et une Megadrive "version PSVita", enfin gameboy quoi, avec une carte SD me permettant de mettre tous les jeux possibles dessus. Oui, ça coute environ 50€ selon les sites. Evidemment, c'est pas du tout des produits officiels.

Et même les consoles comme ça en format mini, t'en trouves déjà mais là la Megadrive, de ce que tu me dis, ça serait un produit officiel Sega non ? faut que je regarde^^.

Edit : j'ai pas l'impression^^ mais bon j'ai peut^-être mal cherché.

Mais il y en a plein d'autres, des dizaines de marques différentes. Ah oui, évidemment, ma Megadrive portable, c'est indiqué 18 jeux mais tu peux enlever la carte SD incluse et mettre autant de jeux que tu veux Megdrive comme une émulation quoi^^.

Edité par video2f1 le 26/02/2017 - 09:43
Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est moi ou Et Si... et Dott font les feignasses :p ?

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais tous les jeux ne passent pas, même si il y a quand même de quoi faire.

Ces consoles Chinoise moisie valent plus que le PSVR et l'Oculus, elles servent de temps en temps :D.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Faut pas qu'Hooper fasse Zelda en live parce que ça va être un foutoir sans nom dans le tchat... t'as zappé une grotte là, le boss c'est until, utilise ça pour faire ça... qu'il fasse le jeu dans son coin tranquillou c'est bien mieux.

Citation:
C'est moi ou Et Si... et Dott font les feignasses :p ?

Bah ils ont peut-être plus la motivation ou le temps... c'est compliqué à faire leur rubrique.

Edité par Apolline le 26/02/2017 - 11:50

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est moi ou Et Si... et Dott font les feignasses :p ?

Tu peux mettre aussi Hooper dans le lot ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Zelda en épopée ?

Y a du pour et du contre, je pense que ça mérite son petit sondage.

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oki, Doki.
Moi je vote Edith C.Rivera.

blablabla

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

c'est surtout que zelda en épopée si on a droit a une vidéo par semaine , ça va pas le faire , yen faudrait 2-3 par semaine au moins si on veut pas rester sur sa pendant 6 mois/1an

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je vote pareil antibiok ;-)

Edité par doki le 26/02/2017 - 17:18