Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Concernant le futur let's play de Zelda Breath of the Wild, je trouve ca surtout dommage pour lui qu'il ne fasse pas le jeu tanquillement en off dans son coin et qu'il s'oblige à parler en tournant des vidéos pour avoir du contenu à proposer.

Citation:
je considère que le fait d'avoir à l'esprit de tourner des vidéos pendant qu'il joue nuit forcément un peu à son expérience et c'est regrettable pour LE jeu qu'il attent le plus depuis 5 ans.Zelda c'est une aventure qu'on doit vivre seul sans se soucier de quoique ce soit d'autre et il le sait.

Putain mais c'est tellement ca
d'autant plus que le connaissant il va chercher à faire le guignol avec la physique ou les dialogues des personnages pour que ce soit pas trop chiant
comment se ruiner l'expérience de jeu...

Citation:
Perso je ne jouerai pas à ce jeu

Ho non mais bannissez moi ca par pitié :p

Edité par eyeshield 21 le 25/02/2017 - 22:26
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5468
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je considère que le fait d'avoir à l'esprit de tourner des vidéos pendant qu'il joue nuit forcément un peu à son expérience

Penses tu, regarde l'épopée Super Metroid ... et l'épopée Amnesia, il était complétement dans l'ambiance avec les boites à Mamadou (Gibson)...


GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je jouerai pas à ce jeu parce que ça serait un sacré investissement pour moi: la console + le jeu + manette pro peut-être pour jouer à Zelda. Ca sera peut-être le meilleur jeu du monde mais ça fait cher pour un jeu qui me semble bon. Vous me direz ya aussi Mario mais la fin d'année c'est loin...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Toutes les nouvelles consoles est un investissement, que ça soit la one ou la ps4 à sa sortie, il faut débourser une sacré somme, et je vous raconte pas à l'époque de la ps3...

Après faut savoir ce qui nous attire dans le jv, le genre de jeu qui nous fait fibrer ... Et faut bien avouer qu'on aime ou qu'on aime pas, Nintendo propose quelque chose de différent et alternatif de la concurrence sony/microsoft qui se tire la bourre sur l'aspect performance et technique, avec une ludothèque quasi identique et ils ont très peu d'exclus qui ne va pas aussi sur pc ... Quand on achète du nintendo, c'est pour les jeux nintendo, et y'a pas ça chez la concurrence.

Edité par Suprême Yoshiphile le 26/02/2017 - 00:45

Yoshiman

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
sony/microsoft qui se tire la bourre sur l'aspect performance et technique, avec une ludothèque quasi identique

Alors là je t'arrête tout de suite, ya aucune conccurence entre les deux en ce moment. MS a pris une fessée monumentale par Sony dans la guerre des consoles ils auront du mal à rattraper leur retard.

La One c'est une ludothèque qui a un train de retard -ya que des jeux qui sont sortis 6 mois 1 an sur PS4, aucune exclue, des jeux attendus qui sont annulés, des ventes ridicules au Japon. D'ailleurs je cherche à la revendre pour me prendre une PS4 Pro mais yen a plus en stock et je connais des potes qui ont fait pareil pour avoir de meilleurs jeux et plus d'exclus. T'as énormément de jeux indé qui ont mis un temps fou à arriver sur la One et c'est aussi pour ça qu'ils vendent rien. Ils sont toujours à la ramasse même avec leur exclu: Recore jeu moyen, Gears 4 on connait loul...

Moi je retourne ma veste et je file chez Sony. Pourtant j'avais dis que jamais j'achèterai de console chez eux mais là plus le choix, la One a coulé et les rats quittent le navire ^^' Jsuis vraiment dégoûtée d'avoir pris cette console; elle est pas mal -j'aime surtout la manette- mais elle n'a pas de jeux... et sans jeu bah ya rien quoi...

Donc pour bien faire faudrait que je me prenne la PS4 Pro et la Switch mais juste pour Zelda et Mario ça sert pas à grand chose. Nan jvais attendre tranquilou l'épopée d'Hooper et ça sera bien pour moi :) En plus cette année je pars en Russie alors faut que j'économise un peu :D

Edité par Apolline le 26/02/2017 - 01:06

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je ne parlais pas de quel console a prit le pas sur l'autre mais de base, les consoles sont de puissance égale et les exclus sont pas énorme, un poil plus sur ps4 mais la plus part des exclus sont que temporaire, et quand elle le reste au niveau console, elle passe sur le pc donc pour moi ça n'en fait pas une exclus.

Il manque d'une vraie marque, d'une vraie patte comme a pu l'être la ps1/ps2 au niveau des jeux. Pour le moment, ça n'en prend pas la direction.

Question qui n'a rien avoir mais j'ai vu à la fnac une console portable sega avec une compile de 30 jeux... c'est pour faire comme la mini nes ? :D
40 euros pour la sega portable mais je sais pas ce qu'elle vaut, et j'ai pas vu des jeux extraordinaire à part les sonics (que j'ai déjà sur megadrive )
Après c'est clairement pas pour moi, j'ai la plus part des meilleurs jeux dans ma collection, il m'en manque quelques uns style phantasy star (mais ils sont jamais dans les compiles ou presque ).
A la limite, ça serait pour la collec' que je me la prendrais... Mais bon, vu que la mini nes atteint des prix avoisinant les 150 euros, je vais m'abstenir et ressortir ma nes x).

Edité par Suprême Yoshiphile le 26/02/2017 - 01:27

Yoshiman

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Question qui n'a rien avoir mais j'ai vu à la fnac une console portable sega avec une compile de 30 jeux... c'est pour faire comme la mini nes ? :D

C'est pas Sega qui fait ça en personne contrairement à Nintendo, ils filent juste les droits d'exploitation à un tiers.
Donc je pense que la qualité doit pas être terrible.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Après faut savoir ce qui nous attire dans le jv, le genre de jeu qui nous fait fibrer

Pour l'instant rien n'a fait fibrer la tanière du Hooper.

Euh...non rien.

Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le jour où sa tanière sera fibrée, il diffusera des let's play de 5 heures en 4K ! ahhhhh !

Sinon, en regardant cet épisode de Strip-Tease j'ai tout de suite pensé à RE7 et Massacre à la tronçonneuse… Une jeune fille simple perdue au beau milieu d'une famille très, très étrange, avec un malaise tellement épais que ça en devient étouffant !

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En tant que profane je me pose une petite question, comment les parties des live du hooper peuvent être automatiquement en 720p sur daiky dès qu'il a fini de diffuser? Je veux dire par là qu'il n'y a aucun temps d'upload j'ai l'impression.
Je dis ça car il à l'air de vouloir proposer une épopée off de zelda par soucis de qualité mais n'oublions pas que les redifs lives sont disponibles en bonne qualité assez rapidement, donc finalement pkoi pas la faire en live vu que ça risque d'être assez galère pour lui d'upload autant de parties.

Bon je viens d'écouter un bout du live de vendredi et il semble décidé à la faire en off donc bon...

Ludwig je m'attendais à pire avec ton lien striptease, je me rappelle avoir vu certaines émissions wtf et assez fendardes, mais en revoyant là et avec du recul je trouve qu'au final c'était une émission assez malsaine, un genre de télé réalité de mauvais gout, juste là pour qu'on se foute de la gueule de gens assez décalés, quel était l'intérêt de service public là, éclairez ma lanterne.

Qu'est ce que j'apprends hooper, tu as fait une vidéo moitié défi moitié review il y a un mois en feuj??
Ah ça fait plaisir!

PS: ne mets pas 154 ans à balancer le chocolat hein

Edité par el tourteau le 26/02/2017 - 08:02