Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Panique pas Hooper, concernant ce débat, la majorité d'entre nous (moi compris) argumentait justement que ce ne serait pas une bonne idée de t'y remettre.

Ah ouais carrément y a des mecs qui veulent l'empêcher de faire des reviews, on aura tout vu...
Et puis ce que tu dis est faux, genre y a plein de gens qui ne veulent pas qu'il s'y remette...

Citation:
On n'essayait pas de faire les sa**pes qui en veulent toujours plus. :p

Bah arrêtes de le sucer, car pour le coup ça fait salope...

Edité par el tourteau le 13/02/2017 - 20:05
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah ouais carrément y a des mecs qui veulent l'empêcher de faire des reviews, on aura tout vu...
Et puis ce que tu dis est faux, genre y a plein de gens qui ne veulent pas qu'il s'y remette...

Euh...non rien.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah ouais carrément y a des mecs qui veulent l'empêcher de faire des reviews, on aura tout vu...
Et puis ce que tu dis est faux, genre y a plein de gens qui ne veulent pas qu'il s'y remette...

Citation:
Bah arrêtes de le sucer, car pour le coup ça fait salope...

L'homme qui dit tout haut ce qu'on pense tout bas.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Déjà faire réagir Hooper concernant les reviews c'est un début de victoire! On l'aura à l'usure le bougre :p

Et non 4H sur un boss non stop c'est possible. C'est souvent les derniers centimètres de barre de vie le plus dur. Perso avec les 3 Dark souls, j'ai fait l'équivalent avec Smough et Ornstein, le chevalier fumerolle, Lothric... les sentinelles des armures aussi j'en ai chier j'me souviens xD

Le truc c'est qu'à un moment tu connais le boss par coeur et que tu rentres dans une phase hypnotique; t'as plus de colère tu ne fais que progresser à chaque essai comme dans un speedrun. Par contre tu flippes toujours autant à la fin du combat de faire une grosse connerie. Avec Smough et Ornstein il restait que le gros que j'avais coincé derrière un pilier et pile sur la fin j'ai fais le gros sac et il m'a tué; j'en ai presque chialé de rage xD C'est pour ça que c'est dur de refaire des jeux pareils, on s'imagine ce qu'on a subit avant et on rage par avance :D Surtout que perso -malgré avoir fini Dark souls 1 et fini DS 2 & 3 deux fois, je suis toujours pas un as de la série.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

el tourteau a écrit:
Ah ouais carrément y a des mecs qui veulent l'empêcher de faire des reviews, on aura tout vu...
Et puis ce que tu dis est faux, genre y a plein de gens qui ne veulent pas qu'il s'y remette...

Non mais tu vois comment tu parles ?!? Tu vas calmer Stp.

Relis les arguments, on ne dit pas "arrête les reviews" ça serait débile !! Il ne fait plus de reviews, tout le monde sait ça !!!
On listait des raisons qui ferait que éventuellement les vidéotests du Hooper tels qu'il les faisait il y a 9-10 ans ne plairait pas spécialement au nouveau public. Et que cela ne lui donnerait pas spécialement envie de continuer.

Puis merde quoi c'était de l'humour de dire "on fait pas les salope". Quand j'ai vu certains dire "Hooper est méprisant", j'ai voulu détendre l'atmosphère. Atmosphère que toi (et Dantesque) ont bien plombé en larguant des insultes gratuites.

MER-CI

PS : donc maintenant je suggère que nous reprenions tous notre souffle et que nous laissions le ronronnement du forum revenir. Si c'est encore possible ^^'

Edité par Anonyme 08 le 13/02/2017 - 21:07
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

au fait j'ai vu a carrefour que for honor est sorti, un live de prévue dessus vu que nioh est deja fini ?:o

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pas un jeu orienté multi For Honor ?

Tiens, sinon je viens de voir une vidéo de gameplay sur Little Nightmare qui sort fin avril, un jeu dark/mignon à énigmes. Future épopée probablement.
Ca m'a rappelé Unravel pour le réalisme des environnements.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Saxon a écrit:
C'est pas un jeu orienté multi For Honor ?

Il est pas orienté multi, c'est un jeu multi.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merci EON pour avoir voulu "remettre" de l'ambiance près de 3 pages plus tard et 2 jours après la conversation.

CI-MER

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah arrêtes de le sucer, car pour le coup ça fait salope..

l'humour, une chose bien dur à détecter faut croire =V

Edité par Phil Fish le 14/02/2017 - 02:11