Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
j'ai des pubs avec des petites filles et des bergers allemands :p

Tant que ce n'est pas des malinoises, tout va bien ! >:O

Citation:
c'est en gros la première mission en hard,

Mouais il me semble qu'ils ont trouvé le filon pour gonfler la durée de jeu. LOUL

Sinon concernant le retour des reviews du Hooper, vu qu'il nous avoué hier ne plus jouer à ses vieilles consoles, ça réduit un peu les espérances du peuple vous ne trouvez pas ? :/

Portrait de petitm10
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2016
Contributions: 102
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mouais il me semble qu'ils ont trouvé le filon pour gonfler la durée de jeu. LOUL

Oui, mais y a de quoi faire, j'en ai fait qu'une de ses missions et j'ai quand même pas mal d'heures au compteur même sans cela.

Par contre la troisième mission principal, j'ai peur qu'en live ce ne soit pas regardable avec l'averse + la nuit, je sens qu'on va se marrer :p

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sinon concernant le retour des reviews du Hooper, vu qu'il nous avoué hier ne plus jouer à ses vieilles consoles, ça réduit un peu les espérances du peuple vous ne trouvez pas ? :/

Mais il reste le Rare replay sur XBox One, pas vrai ? :'(
Et les jeux rétros sur console current gen', il y en a plein... hein les gars ? Pas vrai que j'ai raison ? Pas vrai qu'il va nous faire ça un jour ? :'(

Ouais bon en gros, plus sérieusement, s'il y a épopée ou review rétro, c'est uniquement parce que le jeu est dispo sur une plateforme quelconque de téléchargement. Ce qui enterre donc Rayman ou GoldenEye, par exemple...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mouais il me semble qu'ils ont trouvé le filon pour gonfler la durée de jeu. LOUL

Oulala...

L'alpha 2 niveaux 5 heures de jeu.

Dans la bêta 2 niveaux + 2 missions secondaires + les 4 en mode difficile = 10 heures de jeu.

10h c'est la durée normal d'un jeu la c’était une bêta de 10%

Donc si on suppose qu'il y a 10 niveaux t'es a peu prés dans les 30 heures de jeu + les secondaires, pas besoin de faire le mode crépusculaire pour gonfler la durée de vie car tu en as déjà pour le pognon rien qu'avec les missions principales.

Et sinon Hooper passe hier 5 heures sur un même niveau que j'ai fait en 1 heure le connaissant de l'alpha que j'ai du faire a peu prés 2/3 heures.

Donc si Hooper fait tout en live préparez la tisane ;)

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le café plutôt ou les drogues dures ^^

Je ne regarde pas perso, je vais me prendre le jeu.

Portrait de layta
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2017
Contributions: 3
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

https://www.youtube.com/watch?v=NjDSArA63mY

vos impressions? lol

cest ma premiere video youtube et je fais plusieurs dedicaces au hooper dedans, et il le prendra bien jespere.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
La publicité et la mise en avant de chaines personnelles (youtube, dailymotion) est interdite sur le forum, vous pouvez en revanche profiter de votre profil ou signature à ces fins.

mais tu peux aussi te signaler dans le tableau des vidéomakers dans la colonne à gauche.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de layta
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2017
Contributions: 3
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ah bon je peux moi meme majouter? cest pas à hooper de decider à qui il donne une visibilité?

HOOPER es tu la? si tu mentends donne moi la force de reussir et je te servirai, hooper!!!!!!!! ( kratos style)

Edité par layta le 12/02/2017 - 00:01
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Regarde la longue liste dans le tableau et tu verras que tout le monde est logé à la même enseigne, célèbre ou n'ayant que peu de vues. Va sur le topic dédié pour y lire comment t'y inscrire -ché plus où c'est.
Et plus tu crieras et moins le Gros Ours t'entendra ;)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de layta
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2017
Contributions: 3
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ca me fatigue de faire tout ca, tu veux pas le faire à la place apolline? lol