Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

quand la team ninja se met au dark souls, il va en baver;
Comment il a coulé par contre loul XD

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui William de Riv ne sait pas nager, mais bon en l'an 1600 pas très grave ^^

Hooper profite des petits mobs pour t'entraîner à reprendre de la stamina avec R1 après un combo, il faut que ça devienne un réflexe ;-)

Edité par doki le 10/02/2017 - 22:14
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Nioh ou comment faire un ersatz avec du déjà vu, pour le pognon et ça marche. On ajuste des ingrédients mainstream avec un gloubiboulga historique, et un menu pourri pour marquer la différence.

Nettoie moi cette sueur, on oubliera pas Dark Souls même si il faut chercher l'histoire sur le net :D

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
William de Riv

plutot William de la déRiv :p

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le menu m'a tuer.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
et un menu pourri pour marquer la différence.

Je n'aurai pas dit que l'ergonomie du menu soit un argument en faveur des Souls. Ils ont énormément de qualité mais certainement pas celle la.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de el tourteau
En ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Grosso modo, ses reviews apporteraient quoi de plus, que le modèle des critiques qui se fait ailleurs et qui existe depuis les magazines ? Et sur le net il y a tous les avis de tout le monde, il n'y apporterait que le sien. Et pourquoi son discours serait plus important que celui des autres ? Tiens, what is the question. Faut y répondre pour solutionner pour vous la controverse définitivement.

Je rappelle quand même qu'il y a beaucoup de personnes qui ne suivent que hooper, il n'y a pas que des passionnés a fond dans le jv qui écoutent et suivent tout ce qui se dit sur les sites de jeux vidéos, ils regardent le hooper pour tout un tas de raison (vous savez ceux qui ne postent que très rarement voir jamais, soit 90% de la commu), le perso du gros ours va au delà du simple gamer, moi même j'ai découvert des jeux grâce à lui.

Et plus que son avis sur un jeu c'est la façon dont il en parle qui est intéressante, même si tout à été dit sur le sujet je ne vois pas en quoi ça l'empêcherait d'en parler, surtout que pas mal de fois le hooper est à contre courant de ce qui se dit, aller j'ose "un phare dans la nuit", c'est cadeau.

Perso je vois plus ses reviews comme des histoires à part entière, une aventure qu'il nous fait (re) vivre, souvent bien plus palpitante qu'un simple let's play.

Quant à la structure des reviews, un bon gros total freestyle semble le mieux indiqué pour qu'il daigne s'y remettre et ainsi y reprendre gout.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Grosso modo, ses reviews apporteraient quoi de plus, que le modèle des critiques qui se fait ailleurs et qui existe depuis les magazines ? Et sur le net il y a tous les avis de tout le monde, il n'y apporterait que le sien.

Grosso merdo pourquoi il faut qu'il nous partage ses let's play alors que sur le net il y a déjà tout ceux des autres? Qu'est ce que ça apporte de plus?

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Grosso modo, ses reviews apporteraient quoi de plus, que le modèle des critiques qui se fait ailleurs et qui existe depuis les magazines ? Et sur le net il y a tous les avis de tout le monde, il n'y apporterait que le sien.

surtout que c'est un avis cincère et personnel mais pas un avis suite à un chèque :v

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
William de Riv

En plus. J'aurais pu le mentionner. Un sosie raté du héros de The Witcher, ou encore un Emmanuel Petit aux hormones.

Citation:
surtout que c'est un avis cincère et personnel mais pas un avis suite à un chèque :v

Mais oui, Hooper ne prend pas d'argent... Et les pubs licencieuses sur son site :

Edité par Antonius le 11/02/2017 - 19:39