Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

teufeu a écrit:
Mamie_Voyante a du boulot.

xD xD oui mais ça passe bien, j'aime pas trop ce DLC RE7 mais avec Hooper, ça passe trop bien, du die&retry xD !

Le pire xD c'est que j'étais là hier sur le live entre 21H et 00H30 et je pensais avoir loupé 1H seulement en me couchant.

La surprise quand j'ai découvert que Hooper avait fini à 4-5H du mat xD !!

Mais bon, 3H de RE7, je me tâte vraiment à les regarder dès ce soir :) et remettre Double Dragon à plus tard^^.

Edité par video2f1 le 04/02/2017 - 18:48
Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh Video is back !
Ca va, man ?
Alors, ces vacances ?
T'étais à la montagne ?

Ouais, tu verras, la dernière heure, Hoop a improvisé une petite FAQ vachement sympa.
Dans le live d'hier et celui de la semaine dernière, sa voix a repris du tonus, je trouve.
On le sent heureux de jouer.
Cela fait plaisir à entendre.

blablabla

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ! salut Antibiok :D !

super temps, j'ai profité à donf ! Je reprends le boulot lundi avec aucun regret^^. En vrai, étant à Chambery en Savoie,j je retourne au ski encore 2 weekends ce mois ci donc vous étonnez pas si Mamie_Voyante prends du ret

Edit : zut ! gros bug désolé xD

Edité par video2f1 le 04/02/2017 - 20:07
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ! salut Antibiok :D !

super temps, j'ai profité à donf ! Je reprends le boulot lundi avec aucun regret^^. En vrai, travaillant à Chambery en Savoie, je retourne au ski encore 2 weekends ce mois-ci donc vous étonnez pas si Mamie_Voyante prends un léger retard sur les prochains lives.

Citation:
Ouais, tu verras, la dernière heure, Hoop a improvisé une petite FAQ vachement sympa.

Ah cool alors :D !

Bon bah du coup, je mate ça dans la soirée et vous aurez les avis dès cette nuit^^ !

Edité par video2f1 le 04/02/2017 - 20:07
Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Cool !
Je connais le coin.
Quand j'étais petit, mes parents nous emmenaient juste un peu plus haut, à Samoëns.
L'été, y'a même du ski sur herbe.
Magnifique région !

Bonne rediff du live !
;-)

blablabla

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
LOul 3h07 de video pour la derniere partie!

Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le live d'hier résumé en un GIF

Edité par Ludwig DeLarge le 04/02/2017 - 23:00
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Le live d'hier résumé en un GIF

On peut aussi interpréter ce gif dans le sens inverse :

"Hooper en train de lire le tchat" :°

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper, t'es trop gentil...

Tout d'abord je voudrais dire que j'ai bcp apprécié la petite faq d'une heure, tu as l'air de vouloir en faire plus souvent, c'est une bonne idée étant donné que les lives s'y prêtent assez bien, par contre ça serait vraiment cool que les modos arrivent à trouver un slow mode efficace et équilibré vu qu l'avalanche de coms semble te faire paniquer assez rapidement, et c'est compréhensible.

Donc oui, hooper tu es trop gentil, déjà avec certaines réflexions sur le tchat qui sont parfois au minimum lourdes et de temps en temps assez vexantes et méchantes gratuitement, oublie les time out et n'hésite pas à ban, tin des fois tu en lis certains qui me font peur et je ne vois pas tout puisqu'il n'y a plus le tchat sur les redifs, donc j'imagine.

Ensuite concernant les youtubeurs:

Hedge, je veux bien qu'au fond ça soit pas un mauvais bougre, pour l'avoir entendu un peu en off je suis plutôt d'accord avec toi, mais j'ai du mal à comprendre le fait que tu lui pardonnes tout juste parce qu'il ne se rendrait pas compte de ce qu'il dit, après on s'étonne que la société parte en sucette, si on suit ton raisonnement toutes les racailles seraient en fait des bisounours? Non faut pas déconner, on est tous responsable de nos actes et de nos paroles.

Le jdg, oui ses nouvelles vidéos ont de la qualité, mais le charme il est ou? Au fond de ses chaussettes en claquettes? Quant à sa chaine secondaire, je l'ai dégagé au lance roquettes depuis le live de l'ambassadeur.
Tu dis souvent ironiquement que tout était mieux avant, je te répondrai en te disant qu'est ce qui est mieux maintenant qu'avant? La musique? Les films? Les hommes politiques? Les jeux vidéos? Non, et me sors pas les soins médicaux vu que la pollution et la mal bouffe créent de plus en plus de nouveaux problèmes, en réfléchissant tu verras que c'est la génération de nos parents qui ont eu une vie en or. Plein emploi, pas de sida etc...

Benzaie, encore une fois tu es trop ronron, tu dis qu'il est loin d'être bête parce qu'il mange à tous les rateliers et sait se servir des codes youtube, est ce vraiment un signe d'intelligence, moi ça me fait plutôt penser aux hommes politiques sa façon de faire, après tu dis qu'il anticipe les modes youtube, ne serait ce pas parce qu'il y a un oeil sur le youtube américain, bilingue ça aide surement, c'est ni plus ni moins que de la repompe.

Alors je ne sais pas si c'est une sorte de modestie lorsque tu conseilles à a ceux qui veulent se lancer sur youtube de ne surtout pas faire comme toi, en tout cas je trouve que c'est un mauvais conseil, ce n'est pas que tu sois parfait mais d'inciter les gens à coller aux façons de faire de ces youtubeurs n'est pas une solution, au contraire il faut aller contre ces pratiques, avoir un minimum d'éthique, savoir refuser comme tu l'as fait de copiner avec diablox9, en bref ne pas avoir la reconnaissance et le fric en point de mire en se lançant sur youtube. De toute façon très peu de gens gagnent réellement bien leur vie sur youtube, et quand ça fonctionne c'est à quel prix?
Nervous break down à la antoine daniel, trucage à la gusdx, clash, copinage et manipulation, sincèrement ça donne pas envie de se regarder dans la glace le matin lorsqu'on ne se lance pas sur youtube avec les bonnes raisons.

Kirby 54, "la poubelle du net", rien à rajouter, mis à part " mais qu'est ce qu'il fout dans "ton" tableau des vidéo makers!! Là encore, tu es trop gentil.

Par contre pour les reviews, là t'es trop méchant... On savait que tu ne voulais pas revenir aux tests de 1 ou 2 heures avec du montage, mais là tu viens de dire qu'il t'était impossible de revenir au vieux format pour cause de qualité moyenne, alors qu'est ce qu'on/tu fais? Je pense que tu ne sais pas, d'ou l'impasse actuelle, alors autant j'étais encore un peu optimiste pour le retour des reviews un jour ou l'autre, autant là ça semble vraiment compliqué...
La seule solution que je vois serait des reviews en live, un peu à la everquest, l'interaction du tchat serait un plus, tu n'aurais pas de montage même si ça dure 3 heures, par contre je ne sais pas si ça fonctionnerait avec tous les jeux.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le tableau des testeurs c'est avant tout le tableau de la communauté. Si Hooper devait faire un tri sur les youtubers qu'il aime pour les répertorier, il n'y aurait presque personne dans le tableau -non pas qu'il n'aime pas mais qu'il ne regarde pas. Mais ce tableau c'est un recensement de tous ceux qui font des vidéos liées aux jeux vidéos. Et je trouve ça très bien que tout le monde puisse y être; du pire amateur avec 10 vues aux plus gros youtubeurs du net. Sans distinction de rang, de qualité, de visibilité, et je trouve le désintéressement du Gros Ours assez bien vaillant car ça reste son site et pourtant il met tout le monde dans le tableau, même ceux qui n'apprécie pas forcément.

Et même constat pour la section des fanarts où, bien qu'il ne dessine pas, il laisse ceux qui aiment le graphisme s'exprimer. Hooper a des défauts mais pas celui de ne pas accepter la diversité. Il peut dire qu'il n'aime pas tels youtubeurs mais il n'oublie pas que certains aiment ce délire. Tout comme il ne doit pas forcément aimer tous les styles de fanarts que les membres concernés publient mais il accepte pratiquement tout le monde même si ce n'est pas dans son goût. C'est "la communauté avant tout" et c'est bien ronron de sa part :3

Edité par Apolline le 05/02/2017 - 16:57

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler