Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'interviens seulement pour signaler que vous oubliez un énorme fait : les accords de Versailles.
Je ne dis pas que les Allemands ou que Hitler ne sont pas responsable, je dis simplement que les accords de paix de la 1ère ont plongé l'allemagne dans de grave problème économique, des accords qui était clairement humiliant avec des pertes de territoire important, de réparer les dégats en france, de fournir des armes/canon et tout le bordel gratuitement aux vainqueurs, de limité leur force armée ...etc
Du coup, ce sont ses accords là qui ont mis le feu aux poudres, disons qu'ils ont allumé la grosse mèche

Pour plus d'informations : https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_de_Versailles

Je dis ça simplement pour pas que tout soit rejeter sur le peuple Allemand, la France et l'Europe ont une grande part de responsabilité également.

Maintenant Apolline et Ulash ont arrête là cette discussion, au vu de vos propos. Si vous poursuivez sur cette voie, je devrais prendre des sanctions de ban temporaire ... Désolé mais j'aimerais éviter que cette conversation devienne une nouvelle fois le lieu de querelle qui n'a rien avoir avec le sujet

Edité par Suprême Yoshiphile le 31/01/2017 - 15:05

Yoshiman

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est ce que je disais: c'est des sujets complexes dont je ne veux pas parler de peur de dire des âneries. Mais oui c'est souvent un soucis économique qui fait rentrer en guerre: Allemagne, Japon...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'interviens seulement pour signaler que vous oubliez un énorme fait : les accords de Versailles.

Bon bah finalement tu vois même toi tu t'y mets. Mais je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit concernant les conséquences du traité.

Par contre merci de ne pas réduire les débats qu'il pourrait y avoir deux membres, surtout qu'en fait il n'y a pas eu d’insultes ni une véritable querelle. C'est devenu un peu bisounours land ici quand même, faut que tout le monde s'aime et qu'il y ait de la bonne humeur partout sinon c'est ban.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

sympa ce topic politique =V

Edité par Phil Fish le 31/01/2017 - 15:44

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Yoshi a raison pour l'humiliation, d'ailleurs a la fin de la seconde guerre c'est pas mieux.

Sinon la femme de l'autre a encore eu des salaires pour un autre poste qu'elle n'a jamais occupé, c'est génial putain.

Sinon certains membres ont quitté le PS car ils veulent pas soutenir Hamont, ils sont parti voir Melonchon il leurs a dit "on en veut pas ici des boulets", y a pas chier il y a de quoi se marrer ces temps ci :D.

On rigolera moins avec notre prochain président, du coup profitons.

Edité par nexy le 31/01/2017 - 15:59

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ont quitté l'EPS

C'est pourtant bien le sport :V

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sympa le troll d'Ulash.
Un post, une phrase, un reductio ad Hitlerum.

Pas mal. Peut mieux faire, mais pas mal.
Bon niveau quand même.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merci pour ton jugement, aiguisé grâce à ton sens critique. Tu peux retourner sur le site du même nom pour continuer à l’affûter. Ramène un peu de modestie avant de te placer au dessus de tout, je sais bien que monsieur est inscrit sur le site de référence, mais bon. :p

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4895
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ulash, prends ton point Godwin et arrête les débats, ça ne te réussit pas.