Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
N'empeche pendant ce temps, on interdit les sujets politiques, mais qu'est ce qui reste de sujets politique sur le forum avec cette regle:

Le topic complotiste!

Super le nivellement par le bas induit par cette regle.

Oui mais il est rigolo ce topic, c'pas pareil. :°

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce débat o_O

Spoiler

Dites ça vous arrive de re-regarder d’anciennes vidéos du Gros ours ? Si oui laquelle/lesquelles ?

J'ai maté pour la dixième fois ça review sur Dark souls hier. Tellement parfaite, Hooper qui essaye sont nouveau concept de review qui enfaîte ne sert à rien tant il s'emmêle les pinceaux ^^

Mais à côté de ça il est tellement à fond, c'est vraiment un plaisir de l'entendre s'étendre très longuement sur des détails et raconter des anecdotes sur son expérience de jeu.

Et puis il y a ce moment que j'adore "La difficulté est mal équilibrée... J'ai fait du level up hein faut le savoir"

Ça me manque un peu je dois dire.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un débordement une ou deux fois ? Non c'est parti en débordement plus d'une fois, a de multiples reprises sauf que certains ont été supprimé car jugé trop extrême et nous trouvions que certains messages n'avaient rien à faire sur hooper.fr

De plus, il y a eux des débordements bien avant sauf que c'était a des horaires auquel tout homme qui se lève tot le lendemain dort, ou en début d'aprem pendant qu'on bosse et on ne peut pas contrôler à ce moment, du coup forcément, on intervient bien après, on fait avec nos disponibilités.
Sur le topic des attentats, y'a eux des membres banni, des avertissements, et pour autant, ça a perduré, du coup la fermeture du topic a été logique, parce qu'on en avait marre de devoir lire X messages après qu'on est mis des messages d'avertissement, que des bans ont été mis pour au final que ça ne serve à rien, du coup on tranche en dernier recourt, ça vous plait peut être pas, mais c'est la décision qui a été prise.

Ensuite pour le topic vegan, en attendant, la fermeture de 24h a fait du bien au topic, il a pu repartir sans bazar, et même si en ce moment il est un peu en stand by, il reviendra, comme il est déjà revenu.
Et le fauteur de trouble "évident", oui, sauf que tu ne mentionne pas les trolls, que ça soit pro ou anti vegan, du coup pour du simple troll, on va ban un gars ? Si c'est plusieurs fois, oui, mais sinon je ne me vois pas ban un mec pour un troll.
Sincèrement si on faisait ça, y'aurait plus grand monde sur le forum parce que tout le monde a fait au moins une fois d'y aller de sa petite blague.

Et concernant le topic du complot, ce n'est pas que politique, ça englobe beaucoup de chose et je prend ça plus à la rigolade qu'autre chose.

Pour ma part, je ne me sens pas frustré de ne pas parler politique tout simplement parce que je pense que parler politique sur internet, et surtout sur un forum communautaire, c'est une très mauvaise idée car ça a tendance a catégorisé des gens, à foutre une mauvaise ambiance et surtout, parce qu'au fond, ça apporte des tensions et rien d'autres de très constructif.
Vous êtes pas d'accord avec ça, du moins certains membres, on le sait vu que certains le répète régulièrement mais personnellement, c'est une décisions que j'assume et ça évite beaucoup de tension au sein de la communauté et c'est vraiment pas plus mal. Après, c'est que mon avis sur la question.

Edité par Suprême Yoshiphile le 30/01/2017 - 16:38

Yoshiman

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Dites ça vous arrive de re-regarder d’anciennes vidéos du Gros ours ? Si oui laquelle/lesquelles ?

Ca m'est arrivé mais au bout de deux ou trois fois ça me lasse et je commence à connaitre par coeur. En fait c'est pas loin après le début des lives que j'ai commencé à reregarder les anciennes vidéos.

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

un passage ronron devant chez moi :p

Et il m'a fait le petit museau et ben oui !

Edité par Django le 30/01/2017 - 19:08

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
un passage ronron devant chez moi :p

Aaaaaw ! Adorable :3

Moi regardez ce que j'ai retrouvé il y a pas longtemps :


Deux de mes chats pris en photo il y a 14 ans ! Et ils sont toujours en vie ! ^^

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

c'est bon eon, on a notre calendrier de la poste :p loul

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi je re-regarde pas mal des vidéos d'Hooper mais je ne fais pas que ça souvent je dessine en même temps. Dans mes vidéos préférés: skyrim "j'ai les chevaux les plus rapides de bordeciel!" xD Everquest "Putain Cazel!!!" review de Dark sousl parce qu'elle est trop bien, d'autres encore... mais les épopées c'est trop long pour être revu, un live ça passe mieux pareil pour une review de 2 heures, t'as le temps de te poser. Si ça durait 20 minutes ça serait trop court. Vive les reviews de deux heures \o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

perso j'ai pas le temps de revoir les vidéos qu'il a fait, je suis déja en général ses épopée a 2-3 exceptions près, entre la vie IRL, le dessin, les jeux que je veux faire/finir et globalement pour tout ce qui est vidéo même film, anime, série ou autre une fois vue je n'y retourne pas même si j'ai aimé

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce qui serait sympa c'est de connaître de quel bord politique se situe Hooper.
On l'a vu dans RE4 c'est un bon gros économe (sinon radin) avec ses grenades donc peut-être pour la droite? Mais il est bien brave même avec les gros troll donc il a un vrai côté humaniste. PS alors?
Ou alors..... ce qui expliquerait bien les retards des vidéos... Il est pour Melenchon et il regarde h24 ses vidéos youtube