Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis désolé mais je peux pas ciblé, je généralise exprès pour vous faire comprendre qu'il ne s'agit pas que d'un seul membre.
Il y a eu le topic des attentats d'ailleurs qui est bien parti en bordel, si tu veux aller y faire un tour pour te donner une idée, te gêne pas, et encore, nous avons supprimé des messages donc tu n'auras pas tout.
D'autres topics ont du être fermé parce que ça dégénérait.

Du coup, à cause de tout ça, qui n'a pas été la cause que d'un seul topic, les topics de la sorte ne sont plus autorisé parce qu'on ne peut pas être h24 sur ce genre de topic qui peut très vite devenir polémique, tout comme les "gros " thème de société (politique, immigration, religion...etc)

Oui c'est dommage d'en arriver là, mais je tiens quand même a préciser que le forum est un forum de Jeux vidéos avant tout, qui dérive sur certaines parti du forum comme les séries, les films, la littérature...et des thèmes en tout genre sauf que ça a débordé ...trop débordé.
C'est le problème d'internet... certains se laisse emporter, se permette des choses qu'il ne ferait probablement pas irl... du coup oui, on doit prendre ce genre de mesure.

Edité par Suprême Yoshiphile le 30/01/2017 - 15:05

Yoshiman

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si ca reste quelques piques sur le ton de la plaisanterie ca passerait mieux je pense.

Mais je suis d'accord qu'il ne faut pas en parler sérieusement de politique ici. Même si une section était reservée à cela, ca poserait probleme quand même car les membres seraient alors catalogués et ca pourrirait l'ambiance.

Euh...non rien.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Est-ce qu'il a parlé de la Switch lors de son dernier live ?

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un tout petit peu du prix de 300 € sur lequel plusieurs sites se sont alignés après une guerre de prix en début de live, mais c'est tout il me semble.

Edité par Rudolf le 30/01/2017 - 15:58

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

OK, merci Rudolf

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Les topics sont fermé pour une bonne raison... On a laissé plusieurs fois une chance à ce genre de topic et c'est toujours parti en bordel pas possible avec insultes et autres joyeusetés du même genre.

Dans ce cas la fallait fermer la moitié des topics actifs du forum. Celui sur les attentats on comprends même pas pourquoi il a été fermé vu qu'en plus ça se faisait dans le calme sur l'instant, et une ou deux fois c'est parti en cacahuètes mais bien avant.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Dans ce cas la fallait fermer la moitié des topics actifs du forum. Celui sur les attentats on comprends même pas pourquoi il a été fermé vu qu'en plus ça se faisait dans le calme sur l'instant, et une ou deux fois c'est parti en cacahuètes mais bien avant.

Voila c'est ca que je voulais dire, ca taille trop dans le lard de lock un topic definitivement pour 1 ou 2 debordements et en plus, on déresponsabilise les fauteurs de troubles alors que les sanctions devraient etre prise individuellement au cas par cas et non pas pénaliser le collectif.
Parce que cette regle que vous appliquer, ca incite les trolls a foutre la merde.
Je me souviens du lock temporaire du topic "vegan" alors que l'element perturbateur sautait aux yeux comme le nez au milieu de la figure, mais au lieu de prendre des sanctions sur lui et des mises en gardes pour ceux qui ont joué son jeu, non le topic a été lock temporairement, mission accompli pour le troll meprisant de tous.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je rajouterai qu'un topic de politique qui part pas en engueulade c'est limite suspect :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

N'empeche pendant ce temps, on interdit les sujets politiques, mais qu'est ce qui reste de sujets politique sur le forum avec cette regle:

Le topic complotiste!

Super le nivellement par le bas induit par cette regle.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais qu'est ce que c'est que cette maniere caricatural et généralisé de presenter la chose?

Les animaux au zoo se gardent dans une cage :D

Citation:
Je rajouterai qu'un topic de politique qui part pas en engueulade c'est limite suspect :p

Oui c'est clair.

=> Sinon que dire, y a des tabous faut faire avec, ça doit être frustrant pour les modos d'ailleurs d'avoir un avis sur les sujets tabou mais de pas pourvoir s'exprimer, Hooper les a formaté :D