Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

77127 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kimi 60
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 126
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En tous cas pour l'épopée de RE7, je ne sais pas s'il l'a précisé ou pas, mais j'espère qu'il va la faire en VR histoire qu'on rigole un peu quand même.

Portrait de Jeronimus
A rejoint: 26 janvier 2017
Contributions: 13

On aura l'épopée de RE7 l'année prochaine...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 18159

au casque au début, mais il arrêtera si il à la gerbe, donc pas au casque longtemps, ça semble évident

Portrait de Inblader
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 459

Pour l'épopée RE7 le soucis c'est que je vois mal Hooper avec le casque plus d'1h, ce sera déjà de la torture de base alors avec ça sur la tête.. :o

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 6359

voila que je rie bien, le nouveau zelda été annoncé a 30 fps blablabla, aujourd'hui j'apprend que ni no kuni 2 tournera lui bien a 60 fps et pourtant c'est un monde ouvert à moins qu'ils aient changé par rapport au premier
Et en plus il est bien plus beau :p
source sur jvc

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

y'a de la physiques dans ninokuni? y'a des combats en temps réel? le monde est si ouvert et imposant que ça? Y'a vraiment aucun chargement?
En gros voilà, à partir de ça on peut ou non comparer.

Modérateur
Portrait de Django

c'est vrai j'ai oublié que c'est interdit de critiquer nintendo, nintendo c'est le bien, c'est parfait :v
et bien on verra sur les vidéos des scéances de gameplay mais perso je suis confiant sur le résultat

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

nan mais faut être un peu logique, c'est comme si je te disais "the order c'est putain de magnifique, pourtant gears of war 4, qui est aussi un tps, est à la ramasse".
C'est un peu concon loul

Modérateur
Portrait de Django

c'est vrai mieux vaux une console techniquement à la ramasse et son cache misère à l'écran pour pas trop voir les dégats mais avec de l'herbe qui bouge de partout... ou pas, avec de la chance il y aura aussi du clipping à 50 mètres :v qu'un truc "peut être" moins grand peut être une seconde de transition sur un combat avec une zone en temps réél et soigné

alala

enfin bref on verra si hooper nous fait une vidéo de présentation ou autre sur zelda

edit : après je ne dit pas que le prochain zelda sera nul, je l'espère pas pour nintendo du moins

Edité par Django le 26/01/2017 - 20:19

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Ah mince un live a minuit ? Je pense pas que ce sera RE7 car je crois qu'il avait dit qu'il voulait le faire en Off.

De plus y aussi le JDG qui va le faire en live ce vendredi, hum difficile de choisir. Mais je crois que je vais rien regarder si c'est vraiment RE7