Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Le mec, il perd son mdp, se créé un deuxième compte, et oublie son mdp à nouveau. Il s'appelle pas Fish pour rien... :p

Mort de rire, c'est trop ça ! :-p

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

vous moquez pas trop de lui le pauvre, ca demande des efforts pour oublier :v
Après c'est pas comme si les navigateurs proposé de garder les ID ou de le noter quelques parts, sans ses options je serait pareil sinon

au fait au cas ou tu oublies ton code de CB phil, tu peux me l'envoyer. Il sera dans de bonnes mains :p
sinon une vidéo concours mémoire de poisson avec le gros ours, ca pourrait être marrant

Edité par Django le 28/01/2017 - 16:45

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

vous êtes vilain d'abord ! =p

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Citation:
Tu l'as fait en VR alors ?
J'ai essayé

Étrangement ça me fait penser à cette réplique : https://youtu.be/91x-lESz-94?t=1m6s

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Apolline, je suis un fan des anciens RE, que l'ambiance y soit n'est pas un argument parce que on parle de Resident Evil, non le problème c'est que ce jeu est un spin of, ou un autre bon jeu sans être un Resident Evil.

Resident Evil c'est le 0 et le Rebirth, tu devrais les faire d'ailleurs la collection HD comme ça tu verras la différence entre un Resident Evil et un spin of FPS.

Même RE Revelations et 2 font plus RE que le 7.

RE7 est un bon jeu mais pas un bon RE.

Edité par nexy le 28/01/2017 - 19:45

Portrait de Kimi 60
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 125
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A mon avis, le Hooper ne va pas trop apprécier ce RE non plus, à voir, je pense qu'ils auraient été mieux de clôturer la série au 6em opus, parce que la, ça part trop dans tous les sens.

En temps que RE je ne sais pas, mais en temps que jeu, RE5 et 6 étaient plus aboutis que celui ci, et pourtant je ne suis vraiment pas fan des 5 et 6 opus.

Edité par Kimi 60 le 28/01/2017 - 21:09
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon ca y est j'ai consulté Madame Irma et j'ai deja ma petite idée de ce que Hooper va dire de ce Resident Evil 7.
Au vu de ce qu'il a dit durant l'epopée comme quoi son avis est completement a l'opposé de son avis sur FF15 j'en deduis qu'il dira a peu pres quelque chose qui rejoins ce que dit Nexy dans son dernier message

-pour FF15, si c'etait pas un FF ce serait clairement etabli que c'est un mauvais jeu, mais parce que c'est un FF on dira que c'est culte
par opposition
-pour RE7, si c'etait pas un RE ca serait clairement etabli que c'est un tres bon jeu, mais parce que c'est un RE on dira que c'est de la merde.

Donc non Kimi, je pense qu'il aimera plutot bien ce RE7 pour ma part.
Voila, voila, retenez bien ceci.^^

Edité par flex-o le 28/01/2017 - 21:46
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

c'est un RE différent, pas mauvais
après ce que je reproche c'est qu'ils voulaient revenir à de la vrai peur et là clairement c'est un échec.
Les seules choses qui font peur c'est les screameurs et les bruits de porte ou de métal.
L'ambiance malsaine de PT ca c'est de la vrai peur

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

le re7 a des choses très bien et des choses moisies, c'est tout. En attendant, je vais en garder un bien meilleur souvenir que le 6 perso :p (et que le revelation et même du 5). Resident evil 1 et rebirth pour la vie sinon ! Pas de questions à se poser là ^^

Et il faut le faire en mode survie, juste pas le même jeu.

ps : et à la base le premier re devait être en vue à la première personne mais techniquement, ça ne rendait pas bien.

Edité par fafnir le 28/01/2017 - 22:29

Portrait de Kimi 60
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 125
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mouais, y'a pas mal de choses qui vont doucement le faire rire je pense.

Le poping de textures à 10 mètres en extérieur, les murs invisibles, pas de lumières dynamique, pas d'impacts de balles sur un
corps à terre, une direction artistique sans personnalité et une technique moyenne, 2 pauvres musiques transparente qu'on ne retiendra pas, une grosse incohérence de l'IA qui a tendance à popé et dépopé n'importe ou et n'importe quand, qui est au passage très mauvaise, et un jeu trop dirigiste et linéaire par rapports aux premiers Opus, une durée de vie très moyenne mais surtout une rejouabilité quasi nulle comparé à un Rebirth ou un RE4, et sans parler des incohérences du scénario.

Bref, je pense que pour une fois il va pas trop cracher sur Capcom en disant un truc du genre ouai ils ont essayé de revenir aux racines des premiers RE etc etc et il y a de la bonne volonté, mais c'est pas RE, et c'est un jeu bien trop inégal.

Je suis très critique mais bon, j'en attendais encore trop, à chaque fois c'est pareil depuis le 5, j'en attends toujours trop et je suis toujours déçu, rien à faire, le jeu reste plaisant, surtout la première partie j'ai bien aimé l'ambiance dans l'ensemble, mais bon, trop inégal, ça manque de sérieux et de finitions pour moi.

Bon puis j'avoue que la vue à la première personne, je m'y ferais jamais.

Edité par Kimi 60 le 28/01/2017 - 22:58