Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
il a été vilain avec moi, il a dit que le martialou aurai pas du sauver mon compte de la tristesse d'un mot de passe introuvable X)
Quel petit saligaud!

Ah mais c'était toi sur le chat ? Tu n'avais pas le même pseudo que sur le forum alors, non ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah merde, je suis passé à côté de ça ! Quel vilain môsieur ! :O

https://www.dailymotion.com/video/x59w6dn_hooper-live-483_videogames
1h46m20s
mon coeur s'est brisé pour la deuxième fois dans la soirée =p

Citation:
Ah mais c'était toi sur le chat ? Tu n'avais pas le même pseudo que sur le forum alors, non ?

putain rudolph en fait depuis des mois quand je te causes sur le tchat tu me calcules grave pas ahaha X)
tommysmiley1 c'est moi loul

Edité par Phil Fish le 28/01/2017 - 16:41

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

D'aaaaaccooooord !!!

Mais je n'avais rien capté alors, je débarque complètement !!! XD

Je me disais aussi que c'était bizarre, cette histoire de compte perdu récupéré par le webmaster, parce que ça me rappelait toi justement. ^^

Merde, mais entre les Geralt de Riv et les Tommysmiley1, je ne m'y retrouve plus, moi !

Pfouuuh ! Mais alors là, c'est très tordu, mais bougrement intelligent.

Edité par Rudolf le 28/01/2017 - 16:44

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous êtes jamais contents en faite. Capcom nous pond un nouvel opus avec ce que voulait les fans à savoir un retour sur l'horreur, une vraie ambiance et plus de scénarios complètement pétés avec des virus dans tous les sens et des personnages transparents, et ça vous convient toujours pas.
S'ils avaient fait un jeu comme une suite de RE 6 vous auriez dit qu'ils ont rien compris, et là ils vont dans le sens des tendances et de ceux que les gens aiment et ça vous plait pas encore :/
On peut pas leur reprocher de s'inspirer de ce qui marchent auprès des joueurs -bon nombre de licences le font et on ne dit rien. Moi je parie sur un bon bouche à oreille sur le jeu et qu'il se vendra correctement. Et je dis ça alors que je suis pas du tout fan du genre mais de ce que j'en ai vu, ça m'a l'air d'être un bon renouveau.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

c'est ma faute en même temps, j'ai participé sur ce forum avec mon deuxième compte et il porte pas du tout le nom de twitch, par contre le premier compte, oui. Mais j'avais paumé le mdp aha.
http://www.hooper.fr/users/tommysmiley
Cette époque de sub400 participations loul.

Edité par Phil Fish le 28/01/2017 - 16:46

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ah ah, sacré Bobby Rudolf :p

Citation:
mais entre les Geralt de Riv

Mais...mais c'est moi ça ! :)

Apolline a écrit:
Vous êtes jamais contents en faite.

Personnellement ? Je m'en branle totalement ! loul
J'ai juste fait un constat, aucune critique de n'importe quelle sorte.

PS : je remarque que quand tout le monde chiaient à la gueule de Metal Gear qui se transforme en survival chelou, personne ne disait rien, mais moi on me tombe dessus pour simplement avoir émit un constat (je le rappelle encore une fois, vu que ça n'a pas l'air de rentrer).
Comme quoi, certaines choses sont plus attaquable que d'autres...

Edité par belyzelien le 28/01/2017 - 16:53

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

D'accord avec Apolline. De toute façon, Resident Evil, ce n'est que de l'opportunisme surfant sur une vague depuis le tout premier épisode Playstation qui cherchait à renouer avec le succès et la notoriété du jeu Alone in the Dark et des films d'horreur en général, tant qu'à faire si on reste dans cette logique. En fait, ça a toujours été ça, Resident Evil, et ça ne dérangeait personne pour ça (sauf quelques fans un peu extrémistes d'Alone in the Dark).

Edité par Rudolf le 28/01/2017 - 16:48

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais...mais c'est moi ça ! :)

totalement paumé le RURU ahahaha
gerald c'est bély, et c'est bély aussi sur twitch, c'est juste hooper qui a tiké sur son vrai nom avec le mii de son compte super mario maker et qui l'appelle comme ça aha

Edité par Phil Fish le 28/01/2017 - 16:48

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ca doit juste etre le fait d'être passé a la vue fps. et bien moi je vais raler, le gros ours a pas fait ses 50 parite sur symphony of zi grosse night, je demande a être rembourser et je vais effacer tout mes messages :v
Dingue quand même que j'ai encore découvert des trucs dans le jeu grace a ses vidéos par contre j'ai pas eu le même thème pour l'ending

philfish, l'homme au 1000 pseudo sur le même site XD

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
c'est ma faute en même temps, j'ai participé sur ce forum avec mon deuxième compte et il porte pas du tout le nom de twitch, par contre le premier compte, oui. Mais j'avais paumé le mdp aha.

Le mec, il perd son mdp, se créé un deuxième compte, et oublie son mdp à nouveau. Il s'appelle pas Fish pour rien... :p


Le jeu HooperVania est disponible !