Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80356 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper le 3 mars tombe un vendredi, le traditionnel jour des vidéos.
Du coup on compte bien évidemment sur toi notre gros ours national pour nous faire un unboxing de la Switch ^^

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

DoKi a écrit:
Du coup on compte bien évidemment sur toi notre gros ours national pour nous faire un unboxing de la Switch ^^

Pas étonnant que ça déconne après.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

j'était en train de penser il y a un castlevania que personne ne parle dont il pourra faire aussi une épopée, le mirror of fate, il doit être dispo sur un peu toute les plate forme à présent

Hooper si tu passes aussi par ici, à propos de ta dernière partie du live, je t'avait donner une aide dans les commentaires de la partie 7 à propos des familiers, soit tu ne l'as pas vu ou t'as oublié :v surtout que tu retournes un peu sur la 1ere map

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dans les prochaines vidéos à venir, je me demande ce que Hooper va décider pour Zelda Breath of the Wild. Vu qu'il a dit dans une autre vidéo qu'il faudra vraiment y jouer seul sans soluce sur Internet, moi je le vois mal faire un live avec le chat. De même, je le vois mal faire une épopée classique avec 52 vidéos (et donc 52 semaines de publication) vu que le jeu s'annonce long et qu'il y aura pas mal d'exploration. Peut-être fera-t-il une épopée "segmentée", un peu comme il l'avait fait pour certains jeux comme Final Fantasy XV.

(ou alors carrément un vidéotest pour l'occasion, mort de rire! ^^)

Edité par Rudolf le 21/01/2017 - 20:11

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:

Dans les prochaines vidéos à venir, je me demande ce que Hooper va décider pour Zelda Breath of the Wild. Vu qu'il a dit dans une autre vidéo qu'il faudra vraiment y jouer seul sans soluce sur Internet, moi je le vois mal faire un live avec le chat. De même, je le vois mal faire une épopée classique avec 52 vidéos (et donc 52 semaines de publication) vu que le jeu s'annonce long et qu'il y aura pas mal d'exploration. Peut-être fera-t-il une épopée "segmentée", un peu comme il l'avait fait pour certains jeux comme Final Fantasy XV.

(ou alors carrément un vidéotest pour l'occasion, mort de rire! ^^)

Moi je prefererais qu'il le fasse dans son coin sans s'enregistrer meme si il fait pas une review derriere tant pis, je crois vraiment que ce zelda, et surtout pour lui, c'est pas un jeu que tu joue en t'enregistrant et en etant obligé de commenter ce qu'on fait.

Une petit idée a laquelle j'ai pensé :il fait le jeu de son coté, puis quand il l'a finis, si il veut, il fait un live dessus.
Y aurait pas toute la prise de tete d'une review, mais ca permettrait de tenter de faire un live F.A.Q. sur le jeu qui pourrait prendre des allures de reviews.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce n'est pas une mauvaise idée.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ou à la rigueur comme Skyward Sword, il se garde les gros donjons pour les vidéos et le reste il avance dans son coin.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

pourquoi pas, pas impossible qu'il fasse un truc de ce style, ou alors un "petit" direct live(pas plus de 2H juré XD) du début pour montrer le jeu et donner un avis a chaud puis il refait le jeu en solo dans sa grotte
Et si il ne fait rien du tout(j'ai un doute) il donnera son avis dans un live prochainement

Edité par Django le 21/01/2017 - 20:39

Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nous sommes dimanche 22 janvier 2017, 00h07, et il n'y a toujours pas la vidéo de Resident Evil 4.

L’engagé Gros Ours s’est déshonoré lui-même et toute la section en même temps. J’ai voulu lui donner un coup de main, mais j’ai fait fiasco. Et j’ai fait fiasco parce que VOUS, vous ne m’aidez pas ! Vous n’avez pas donné au Gros Ours la véritable motivation pour mettre en ligne l'épisode. Alors, à partir de maintenant, chaque fois que mon p’tit ours fera l’con, moi, c’est pas lui que j’punirai ! C’est vous !

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

De ?
T'aider de quelle manière, sois plus clair.
Et nous punir de quoi ?

Edité par antibiok le 22/01/2017 - 01:26

blablabla