Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui c'est mon avis aussi Saxon. Quoique Day One, je serai pas autant catégorique^^. En plus, qu'elle se vende bien ou pas, si Hooper traine, il aura plus vite fait de prendre le jeu sur WiiU plutôt que de ce décider trop tard et subir la rupture de stock inévitable de la Switch.
Et si l'écart entre WiiU et Switch est pas si important que ça... on verra bien :).

Il peut toujours nous surprendre. Moi j'avoue que je m'attendais pas à un tel bashing vendredi dernier, à réécouter, j'étais mort de rire xD, bien que j'approuve la plupart de ses arguments.

Edité par video2f1 le 17/01/2017 - 15:44
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si ça se trouve, il a déjà tout précommandé le margoulin.
Je ne le vois pas faire le Zelda autrement que Day 1, ne serait-ce que pour ne pas risquer de se faire spoiler à droite à gauche. C'est quand même le jeu qu'il attend le plus depuis 5 ans, il ne va pas perdre de temps.

Pour ma part, je suis encore en hésitation. J'attends le Zelda comme un gros oufo et ça me fait clairement chier de devoir y jouer dans une sous-version mais bien que j'ai les moyens de me prendre la Switch, ça m'emmerderait aussi de faire ce "cadeau" à Nintendo dès le lancement de la console après toutes ces annonces foireuses.
Il va me falloir encore quelques semaines de réflexion. :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pour ma part, je suis encore en hésitation. J'attends le Zelda comme un gros oufo et ça me fait clairement chier de devoir y jouer dans une sous-version mais bien que j'ai les moyens de me prendre la Switch, ça m'emmerderait aussi de faire ce "cadeau" à Nintendo dès le lancement de la console après toutes ces annonces foireuses.
Il va me falloir encore quelques semaines de réflexion. :p

exactement pareil, je veux y jouer en superior, mais les consoles day one ça à toujours des putain de problème d'usinage quoi, et je sent le pack avantageux a nowel en plus

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
. Il y a tout de même certains point positifs de la console qu'il n'a pas cité

a bon quoi comme point(s) positif(s) ?

Citation:
Non mais c'est sûr qu'il prendra le Zelda sur Switch.
Il voudra avoir la meilleure expérience de jeu donc il n'hésitera pas longtemps.

Le szelda wiiu/switch n'aura pas de différences, pire il parait(j'ai bien dit il parait) que la version switch ramerai plus

Citation:
subir la rupture de stock inévitable de la Switch.

meuh non il n'y aura pas de rupture de stock, ca toujours été artificiels ces histoires, c'est plutot les magasins sous fournis exprès pour faire monter l'interet, au pire quelques jours après tout le monde sera restock

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Le szelda wiiu/switch n'aura pas de différences, pire il parait(j'ai bien dit il parait) que la version switch ramerai plus

Il y a bien des différences et non il rame pas, il a un 30fps plus stable que sur Wii U.
https://youtu.be/6ktFlmH_0CI

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Le szelda wiiu/switch n'aura pas de différences, pire il parait(j'ai bien dit il parait) que la version switch ramerai plus

Moi je lit ça sur aucun site un minimum pro. Sans déc, en plus maintenant, t'en as qui diraient qu'il est moins bien optimisé que sur WiiU xD xD. J'y crois pas.

Je veux bien que l'écart soit pas énorme, que la version WiiU suffise mais là c'est comme ceux qui pensaient que FFXV serait instable 2 mois avant la sortie et finalement, bien que le jeu est critiquable sur d'autres points, il tourne sans problème tout en étant joli.

Citation:
meuh non il n'y aura pas de rupture de stock, ca toujours été artificiels ces histoires, c'est plutot les magasins sous fournis exprès pour faire monter l'interet,

Nintendo ne fournis pas assez de stock aux magasins ça oui, mais les ruptures sont bien une réalité et les magasins ne sortent pas des consoles au bon vouloir de leur direction.

Citation:
au pire quelques jours après tout le monde sera restock

Apparemment, la Mini-Nes et la PS4Pro ont bien du mal. C'est pas aussi simple. Même la ONE, au démarrage médiocre étaiet en rupture.

Edité par video2f1 le 17/01/2017 - 16:04
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
exactement pareil, je veux y jouer en superior, mais les consoles day one ça à toujours des putain de problème d'usinage quoi, et je sent le pack avantageux a nowel en plus

Ma Wii datant du 8 décembre 2006 fonctionne toujours sans problème, et je n'ai jamais eu de souci avec.

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Le szelda wiiu/switch n'aura pas de différences, pire il parait(j'ai bien dit il parait) que la version switch ramerai plus
Les deux versions sont chacune à la ramasse, techniquement parlant, mais il y a plus de détails/finesse sur la version Switch, c'est flagrant sur cette vidéo.

Je sais que l'extrait de la version Wii U date de la démo montrée à l'E3 dernier et on peut envisager qu'ils ont rendu le jeu plus beau, mais la différence entre les deux versions sera toujours marquée à mon avis.
Si le jeu rame sur Switch, on peut imaginer qu'il rame aussi sur Wii U.

Edité par Will le 17/01/2017 - 16:08
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

j'ai quand même du mal a comprendre les gens, quand un jeu sort en 30fps aujourd'hui ca gueulle, c'est pas fluide ... ca veux du 60, et là le jeu sort en 30, c'est magnifique c'est génial XD

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi perso je fais partie des gens qui ne voient quasiment pas de différence entre le 30 fps et le 60 fps, ça a toujours été le cas chez moi. Tout ce que je demande par contre, c'est que ce soit stable (que ce soit à 30 ou 60 fps): c'est à ça que je suis sensible (comme tout le monde à vrai dire).

Edité par Rudolf le 17/01/2017 - 16:11