Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
A quand Zelda 2 ? :p
A quand Ocarina of Time ? :p
A quand Okami ? :p

A quand Metroid Prime ? A quand Metroid Fusion ? A quand Xenoblade Chronicles X ?

A Kant la philosophie ? A quand le bonheur ? A Caen la Ville aux cent clochers ?

OK OK je retourne dans ma niche :V

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Une bonne épopée Xenokami: pas mal comme idée, oui! XD

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Xenokami chronicles prime of time !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un Xenoblade en épopée lol.

un jeu de plus de 100H donc facile 200H pour Hooper avec en plus un gameplay très compliqué pour lui vous êtes des grand malades.

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mass Effect 2 gratos sur Origin : https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/free-games/on-the-house

Je sais pas combien de temps par contre...

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

surtout si il se transformer en hooper farmer* (aucun lien avec la chanteuse)

*farmeur

Edité par Django le 07/01/2017 - 19:08

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Okami on met clairement pas 100h sur le jeu; genre 20-30h je veux bien mais pas plus.
Et Xenoblade non plus, 60-80h max et on en a fait le tour. Bien sûr si faut faire toutes les quêtes genre que telle personne aime une autre là on part sur 400h mais le jeu en lui même n'est pas hyper long. Il est long mais ça va. Par contre pas à faire en épopée, à faire seul.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Alors oui c'est pas faux moi j'ai fait pleins de quêtes secondaires sauf que tu est obligé de farmer pour finir le jeu la difficulté est dans les chaussettes.

Puis c'est Hooper quoi il double la durée de vie de la plupart des jeux mais en plus dans un RPG avec des menus de partout c'est encore pire. XD

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et Xenoblade non plus, 60-80h max et on en a fait le tour.

comment grave non, mais genre un non bien ferme et catégorique quoi.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et bah moi je dis si! :D Xenoblade chronicles n'est pas super dur et les seuls trucs qui demandent du temps -de ce que je me souviens- c'est farmer certains mobs pour des loots rares, faire évoluer les colonies et certaines quêtes bien lentes comme une quêtes à la con avec deux gosses qui se parlent pas où je sais plus trop quoi- comment ça m'avait gonflé de faire ça j'me souviens :p

C'est sûr que si vous voulez tout voir, tout finir à 100% il faut plus de 100H mais déjà avec 60-80H on est à la fin du jeu et on a fait pas mal de quêtes annexes. Mais bon vu que sur le net ya que des pgm qui poncent tous les jeux avant d'en faire un autre... "attend t'as pas fait la quête de la grand-mère qui te demande 500 luminex dorés ultra rare qui dropent sur un mob légendaire toutes les semaines? Bah tu connais pas bien le jeu alors..." :p j'exagère à peine pour certains.

Après pour ceux qui aident Hooper sur le jeu -SotN- ça me dérange pas tant que c'est juste des trucs annexes. S'il les rataient je m'en moque aussi, l'univers ne va pas se fracturer parce qu'il a raté un truc -alors que certains pensent que si- mais après si c'est genre "le prochain boss c'est untel, là je TO parce que c'est plus chiant, ça casse la découverte du Gros Ours et ça j'aime pas. Rien que tous les cons qui avaient spoilent les environnements de dark souls 3 ça m'avait bien énervée pour le coup :(

Umbasa: vous êtes trop lents quand vous jouez c'est tout :V

Edité par Apolline le 07/01/2017 - 20:02

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler