Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
"c'est pas ma faute, c'est celle de la télé"

Dany Brillant faisait des aller-retour devant la télé, ça doit venir de ça.


Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

tiens Hooper j'ai retrouver ma save du jeu et voila mes stats pour te donner une idée par rapport à ton avancement

terminé à 200%
lvl 65
hp 1233
mp : 308
heart : 343
-----
att main 1 : 102
att main 2 : 98
def : 48
et les reste str, int, chance... tout a plus de 40+

oui tu peux aussi combiner deux armes et faire un combo genre carré carré rond

par contre je ne dirait pas les heures, je suis un slow runner aussi xD

Edité par Django le 06/01/2017 - 18:10

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
terminé à 200%

T'as pas tout :p

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ouais je sais :) mais bon j'ai jamais non plus fini un jeu vraiment a 100% de memoire, c'est comme maintenant avec les succes & co je ne les fait pas ca sert a rien

Edité par Django le 06/01/2017 - 18:28

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
c'est comme maintenant avec les succes & co je ne les fait pas ca sert a rien

Bah tu oublie la durée de vie artificielle que cela procure ;)

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

justement c'est ca qui ne m'interesse pas, j'en ai assez manger avec mario 64 à l'époque, comme pour les rpg tout ce qui est item, parfois quêtes anexes etc... je ne les fait pas forcement, et je ne parle pas des fameux collectible au fond de la salle à gauche derriere le mur lool

et puis bon vu les 100aiens de jeux que j'ai perdre mon temps sur des détails de durée de vie artificielle en sachant que je peux suivre sur un autre jeu par la suite(et sans compter que je suis un assez bon slow runner XD pas besoin d'extra pour rallonger le truc)

Edité par Django le 06/01/2017 - 18:36

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
j'en ai assez manger avec mario 64 à l'époque, comme pour les rpg tout ce qui est item, parfois quêtes anexes etc...

Ah non mais là tu confonds : ce n'est pas de la durée de vie artificielle ça, contrairement aux trophées.

Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y a pas de live ce soir?

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pourquoi quand on dit que quelque chose nous a pas plus sur le tchat, ça sort déjà "le drama" ? Faut arrêter de voir le mal partout, on a plus le droit de donner son avis ? Surtout qui y'a eux aucun échange venimeux. Ca me fera toujours marrer les gens qui crie au gros ourson dès qui y'a un "débat".

Pour l'engrenage, le hooper a dit qu'il passait a autre chose, au moment de sa découverte, et comme ça a été dis, c'est que ce n'était pas capitale, ça n'était pas obligatoire pour poursuivre l'aventure, du coup pourquoi insister ? Tout comme le rameur, avec 2-3 personnes qui répète en boucle d'aller la bas, alors que hooper explore une nouvelle zone, c'est juste pour qu'on se tape des aller-retour ?
On a été tellement "loin" dans les secrets du jeu que des gens ont dit a hooper une technique de Speedrunner pour choper un objet maintenant... Attendez, une technique de speedrunner + hooper... y'a pas comme un problème ? xD
C'est quand même hallucinant de voir ça, d'insister en donnant un glitch ...c'est assez ouf. Enfin en tout cas, pour moi.
C'est aussi pertinent de dire les familiers que le hooper va avoir dans le jeu ? Non parce que hier, la brume et une certaine autres transformations est revenu souvent sur le tapis.

Après l'explication du "le hooper le cherche en faisant un live", dans ce cas, on fait plus rien. Faut savoir que sur beaucoup de live, un spoil = un ban. Je pense que c'est compatible de jouer en live et d'éviter d'être spoiler, si on a des membres qui savent se tenir sans lever le doigt avec insistance comme le premier de la classe.
Et rien empêche de pouvoir échanger sur le tchat sans spoil.

Edité par Suprême Yoshiphile le 06/01/2017 - 20:06

Yoshiman

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
si on a des membres qui sait se tenir sans lever le doigt comme avec insistance comme le premier de la classe.