Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merci pour les réponses, j'suis sûr que ça fera plaisir au gros zours ces feedback :-)

@Phil-Fish : et encore, tu n'as pas encore lu "Super Hémorroïdes" :V

@All Metroid fans : bon déjà désolé pour cette fiente à 2 balles, mais je tiens à dire bien que j'ai surkiffé AM2R j'ai pas tant adoré le live de Hooper. Autant celui sur Metroid 1 ça allait, AM2R je... non. Juste non :/

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Uncharted 4
SM64
RE4
ASMR
Abzu
Super mario maker

Voilà les best vidéo de l'année

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
Spoiler

Edité par Teufeu le 27/12/2016 - 20:59

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah oui, le live PS VR était très sympa aussi (le coup du chat putain, le coup du chat !)


Le jeu HooperVania est disponible !

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Meilleures vidéos d'Hooper cette année 2016 : No Man's Sky. De l'action, du renouvellement de gameplay, une histoire passionnante, un tchat de haute volée, du fun, du fun et encore du fun. Je me suis revisionné les vidéos une dizaine de fois.

Meilleure intuitanation d'Hooper : les bidons du gros Mortœil. En effet, ce n'est pas logique d'enflammer avec du feu des bidons inflammables ; on aurait dû pouvoir les locker et les faire exploser avec un carreau, alors qu'il faut ajuster le lancé avec la magie du feu qu'on nous donne juste avant l'arène du boss. Au final, bourrinage et ça passe aux potions. Quelle skill !

Le plus pire, Uncharted4 : Hooper en a fait des caisses.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mouais Super mario 64 il l'a rushé en zappant certains niveaux. Aucune motivation pour tester "lui je l'aime pas, lui encore moins, roh lui il est chiant..." avec en plus le soucis de caméra en prime... Et on a pas vu le mille-pattes donc pas terrible... Redécouvrir ce chef-d'oeuvre en le faisant comme un vulgaire jeu lambda ça a fait saigner mon p'tit coeur ;(

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mouais Super mario 64 il l'a rushé en zappant certains niveaux. Aucune motivation pour tester "lui je l'aime pas, lui encore moins, roh lui il est chiant..." avec en plus le soucis de caméra en prime... Et on a pas vu le mille-pattes donc pas terrible... Redécouvrir ce chef-d'oeuvre en le faisant comme un vulgaire jeu lambda ça a fait saigner mon p'tit coeur ;(

Je dirais que c'est assez équivalent à RE4 niveau frustrations.

(Et puis il n'y a pas le running gag du respawn à l'extérieur du chateau. :°)

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Géniale ta présentation Feufeu :), tu pourrais même créer un topic comme ça^^. Après t'es pas obligé de tenir les comptes :), au moins pour centraliser les avis.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il y a pas mal de vidéos du Hooper que j'ai bien aimées cette année.

Je retiens:

- Megaman 2
- Zelda 1 sur NES
- Another Metroid 2 Remake
- The Vanishing Ethan Carter
- VVVVVV
- Mirror's Edge Catalyst (pour certaines parties seulement, comme la partie inénarrable du combat d'une heure en arène, "culte"! XD)
- Resident Evil 4
- Mémoires de la Grande Guerre (pas tout vu car je compte y jouer prochainement, mais j'ai adoré la première partie qui m'a donné envie de faire le jeu).
- The Last of Us: agréable à suivre, ça m'avait donné envie d'acheter le jeu et d'y jouer, ce que j'ai fait.

Les vidéos qui m'ont un peu déçu:

- Super Mario 64: j'ai aussi regretté que le jeu ait été un peu "rushé". Je ne suis pas de ceux qui réclamaient les 120 étoiles (genre, les 100 pièces qu'il pouvait zapper), mais j'ai été un peu frustré de ne pas voir tous les niveaux dans leur intégralité, tous les boss. Ma plus grosse frustration, c'est qu'il ait zappé la cité engloutie du niveau Trempé-Séché (alors que c'était l'un des moments les plus marquants du jeu), surtout quand à côté il fait l'intégralité du très moyen second niveau enneigé. Pareil pour le niveau Grand-Petit et le Manoir Boo, j'aurais voulu en voir plus.
- Super Mario Maker: j'ai un peu décroché, il y avait trop de vidéos et trop de temps passé sur les mêmes niveaux.
- Fallout: Pareil, un peu "rushé", un peu chaotique, il n'a pas pu profiter à fond du background et des meilleures quêtes annexes narratives du jeu.

Après, je n'ai pas tout regardé non plus cette année

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le niveau Grand-Petit et le Manoir Boo, il avait pas dit qu'il avait jamais accroché à ces niveaux et qu'il les trouvait plus ou moins gonflant ?

Ah oui, Soldats Inconnus était sympatoche aussi.


Le jeu HooperVania est disponible !