Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'ai lu ça et là qu'Undertale a détroné OOT (meilleur jeu de tous les temps), qu'en pensez-vous? Je trouve que même si Undertale est un bon jeu, il est carrément surcôté pour le coup

"Le meilleur jeu du monde" ça n'existe pas.
Alors un jeu qui détrône "le meilleur jeu de tous les temps" (qui est déjà lui-même surcôté à la base) ...

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de PassagerNocturne
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2016
Contributions: 9
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Personnellement, je trouve que si ils avaient dit ca dans la catégorie Indé ca aurait eu plus de poids, là on a juste l'impression que la fanbase énorme du jeu reste encore très active vu que le jeu n'est sorti que depuis 1 an. Redemandez la même chose dans 10 ans et je mets ma main à couper que ca sera de nouveau un jeu récent qui va être voté. Au final ca ne reste qu'une opinion.

Ensuite, connaissant le Hooper je pense qu'il va passer 10-12h si il cherche à fouiller et découvrir les secrets et fera sans doute une run neutre sauf si le chat lui montre une autre voie.

Par rapport à ce qu'à dit Tommy, je suis d'accord qu'en général le bon sens veut que si tu épargnes c'est en utilisant la mécanique du jeu adaptée mais rien ne t'interdit de les sauver de cette manière ( blesser puis clémence ) car Toby essaie de laisser le plus de liberté aux joueurs. Par exemple, en théorie, tu pourrais même le faire avec des boss en ayant les bonnes stats.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

OOT est surcôté, Undertale nope.
Comme quoi les avis =V

Citation:
rien ne t'interdit de les sauver de cette manière ( blesser puis clémence )

bah le truc c'est que plus de la moitié des mobs finissent par crever en un hit quoi X)

Citation:
vu que le jeu n'est sorti que depuis 1 an

putain c'est tout ? je pensais l'avoir découvert super tard, au final non.

Au passage bienvenue PassagerNocturne, certainement fidèle des chats vu que tu m'appelles par mon pseudo ;)

Edité par Phil Fish le 19/12/2016 - 22:01

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Personnellement, je trouve que si ils avaient dit ca dans la catégorie Indé ca aurait eu plus de poids, là on a juste l'impression que la fanbase énorme du jeu reste encore très active vu que le jeu n'est sorti que depuis 1 an.

Beh oui.

Autant dire que Gradius 2 est le meilleur jeu de tous les temps de Konami comparé à Castlevania : Symphony of the Night.
Les deux jeux sont géniaux... mais crédibilité = zéro. :°

Edit : Faudrait faire une liste des habitués du tchat.

Edité par Teufeu le 19/12/2016 - 22:05

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de PassagerNocturne
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2016
Contributions: 9
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Déjà merci de l'accueil même si je dois avoir 3 4 comptes qui doivent traîner dans le placard et je sais plus trop où est la clé ^^'.

Après, je vais revenir sur un point, si tu ne tues, tu ne gagnes en général pas assez de dommages pour tuer en un coup surtout qu'il faut en plus "réussir l'attaque" ( toucher le centre ) ce qui n'est pas toujours évident pour tout le monde. En plus en fonction de ton arme tu vas quand même voir une différence de dégats. Je te promets que ca va être très difficile de tuer en 1 coup avec le carnet déchiré :P .

Sinon la hype du jeu à fait qu'on le croit plus ancien qu'il n'est mais en réalité il est sorti en automne 2015 ce qui veut dire que le boss caché n'est apparu que 2 fois de manière réglementaire.

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
OOT est surcôté, Undertale nope.

C'est un troll j'espère

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon, the walking dead 3 vient de sortir aujourd'hui et je pense que malheureusement ca va être un des futurs lives de hooper . Je sens qu'il va encore bien troller comme il faut.

Bon sinon la durée de the last guardian dure entre 11-15h a peu près pour une première partie mais si comme moi il s'arrête pour regarder les décors et Trico lui même ca risque de prendre un peu plus de temps. J'espère juste qu'il va pas trop gueuler mais avec la caméra j'en doute et je pourrais pas lui en vouloir . Je pense que hooper va quand même s'attacher un peu à Trico et va lui faire le traitement du ronron.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bon, the walking dead 3 vient de sortir aujourd'hui et je pense que malheureusement ca va être un des futurs lives de hooper

pourquoi malheureusement ? ce sont des lives super drôle quand même.

Citation:
Je sens qu'il va encore bien troller comme il faut.

en même temps le jeu te fait croire que tu as des choix alors que c'est quasiment pas le cas.

Edité par Phil Fish le 20/12/2016 - 20:01

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il faut tolérer que certains regardent les vidéos / lives du Hooper pour passer une franche de rigolade. Pour Hooper c'est pareil.

Citation:
Citation:
OOT est surcôté, Undertale nope.

C'est un troll j'espèr


Ah et il faut aussi tolérer que Phil est un gros troll aussi :V
Spoiler

Portrait de PassagerNocturne
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2016
Contributions: 9
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je pense pas qu'il va faire WD3 dans les prochaines semaines tout simplement car il y aura l'épopée du 31, le live de Firewatch et des jeux bien plus attendus par le Hooper et la communauté que celui-ci. Après ca reste assez sympa de le voir faire le pitre sur un film interactif.

Sinon le truc le plus gênant avec Telltale c'est qu'ils présentent toujours leurs choix comme leur plus gros point fort alors qu'ils restent toujours très limités, assez frustrant pour les joueurs qui veulent platiner des jeux.

Et pour l'histoire du surcôtage des jeux tels que OOT et Undertale, il faut déjà définir ce qu'est selon vous la surcôte avant de pouvoir vraiment s'exprimer sur le sujet car si on ne pose pas un domaine de référence tout reste subjectif.

Edité par PassagerNocturne le 20/12/2016 - 20:36