Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MisterFullmetal
Hors ligne
A rejoint: 22 mars 2015
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu prends bien soin de nos ptites zoreilles ^^

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rudolf a écrit:
... suis-je le seul à penser que Hooper se prend toujours inutilement à baisser le son de ses jeux, [...].

Ça me rassure : j'étais à deux doigts de finir par aller chez Audikon.
Je pense que c'est pour lui qu'il le baisse, afin qu'il puisse entendre la sonnerie de son Aïephone.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ah ouais ok le famitsu 38/40 pour FF XV, tout est dit ma bonne dame x)

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

#Subjectivité

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ah ouais ok le famitsu 38/40 pour FF XV, tout est dit ma bonne dame x)

Famitsu est très souvent EXTREMEMENT généreux ! :p

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Chez Famitsu, ce sont des passionnés.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai 2 bonnes nouvelles, j'ai fini Jet Set Radio enfin..., la seconde c'est que Lost Odyssey est offert sur X360 ou/et One.

Edité par nexy le 15/12/2016 - 03:06

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Lost Odyssey est rétrocompatible?!? Mais pourtant, je ne l'ai pas vu sur la liste il y a deux mois, et même aujourd'hui elle n'y est pas.

Cette liste:

http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/backward-compatibility/available-games

Alors, qu'as-tu pensé de ce niveau final de Jet Set Radio (et sa musique hallucinante un peu démoniaque), avec son décor surréaliste (le Future sera encore plus délirant et psychédélique pour son final)? :-)

Edité par Rudolf le 15/12/2016 - 03:09

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

http://www.gamekult.com/actu/lost-odyssey-cest-cadeau-sur-xbox-A171617.html

Ah oui quand même tu te rappelle vraiment de tout, c’était vraiment difficile avec les engrenages, et j'avoue que la a la fin ça m'a fait rire, alors que avant plutôt moyennement, par contre la bande son est génial, je rédigerai ma critique prochainement ou je dirai tous ce que je pense, mais pour moi c'est moyen en somme, faut savoir que les défauts m'ont frustré, ou alors que c'est le genre pas fait pour moi, mais c'est mieux que ce que je pensais au début, une daube, au moins ça fini moyen a coté de Crazy Taxi c'est déjà ça.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Franchement, fais Jet Set Radio Future dès que tu en as l'occasion (il est d'ailleurs normalement rétrocompatible sur Xbox 360), il est plus abouti selon moi.

Oui, le niveau final m'avait plu dans ce jeu. Mais le final de Future, c'est pétage de plomb! XD

Donc d'accord, Lost Odyssey est dispo en rétrocompatibilité sur Xbox One!!! Alors là, j'avoue que, subitement, je commence à réfléchir à me prendre un jour une Xbox One plutôt qu'une Xbox 360. En effet, Lost Odyssey faisait partie des rares exclus 360 qui m'intéressent énormément mais qui n'étaient pas dispos sur la One. Du coup, il ne manquerait plus que le tout premier Dead Rising (les autres volets ne m'intéressent pas du tout) à rendre rétrocompatible, et là, sérieusement, j'envisagerai l'achat d'une Xbox One, vu qu'à la base il y a nettement plus de jeux 360 qui m'attirent que de jeux Xbox One (donc si je peux avoir les deux catalogues d'un coup sachant que le prix des deux consoles n'est apparemment pas très éloigné et que je préfère avoir une plus grande fiabilité technique que la 360, c'est tout bénéf pour moi!).

Edité par Rudolf le 15/12/2016 - 03:30