Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tant qu'il ne fait PAS une review de The last guardian moi ça me va.

Ben pourquoi ?

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
une review

une quoi ?

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ha ben si review il y a sur FFXV c'est sympa pour ceux qui n'auront pas suivi le let's play. Même si c'est pas une review et qu'il synthétise son ressenti général sur le jeu.
Je n'ai aucune envie et surtout pas le temps de me cogner 50 heures de vidéo pour l'avoir. Pas trop envie de me spoiler le jeu non plus. Les lives sont trop tard, et en rediff' c'est quand même moins palpitant. Rien que de savoir que tu as 10 heures à te cogner pour tout rattraper, c'est décourageant. Y a toujours Manu qui récolte les avis du Hooper au gré des lives, mais ça lui épargnerait des fouilles archéologiques ;)

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais bon si en finissant le jeu il vide son sac cette envie lui passera comme pour l'Oculus Rift ou il en avait beaucoup parlé pendant ses lives ce qui a tué son idée de review sur cet appareil.

Bha c'est ca en fait.
On l'aura notre review de FF XV, suffira juste qu'un volontaire se donne la peine de remonter la derniere partie du live, pour y decouper le dernier troncon ou Hooper fera sa conclusion et la renomme: "review FF XV" puis voila le tour est joué.

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Du coup faut préparer les questions.

J'en garde déjà une en réserve :

Spoiler

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Est-ce qu'il aura fini Final Fantasy XV demain soir? Est-ce qu'il est loin de la fin?

Portrait de Tsuyu
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui en 1h-1h30 maximum il l'aura terminé.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Puisque FF est bientot finis, je vais tenter une proposition de live que j'avais deja évoqué durant le dernier live.

Ca te dirait pas une petite session live prolongation de l'epopée RE4 ou tu taterais des modes bonus : assignement Ada, separate ways et surtout les challenges du mode mercenaires qui pourrait etre tres sympa en live.
Un peu a la maniere du DL sur le meme genre de mode dans Alan Wake.

M'enfin peut etre que tu aura deja fait tout ca a la fin de ta run et que t'as mis ca dans la boite, donc bon dans ce cas la, y a qu'a attendre la fin de l'epopée.
Mais si c'est pas le cas, je te tiens a te dire qu'en plus du separate way et assignement ada qui sont un vrai prolongement du mode scenar (mais ca a mon avos tu le sais deja), le mode mercenaire est lui aussi tres interessant a faire, ne serait ce que pour debloquer les persos qui sont dispo dedans, dont un, bien cheaté et plutot fun a jouer.

En live, ca serait pas extremement chronophage, 1 ou 2 session et t'aura fait le tour, ca pourrait etre une bonne transition.

Edité par flex-o le 10/12/2016 - 22:21
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Du coup faut préparer les questions.

Est ce FF Mystic Quest à mieux réalisé son processus d'introduction des nouveaux joueurs au concept du JRPG en 1992 que FF15 en 2016 ? :p


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ca me semble une bonne idée, les modes annexes de Resident Evil 4.

En plus, il ne doit pas connaître le mode Separate Ways s'il n'a joué qu'à la version Gamecube (d'ailleurs moi non plus en fait, je n'ai pas fait la version PS2, ni la version Wii, ni les autres Remasters).

Edité par Rudolf le 10/12/2016 - 22:28