Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Heureusement que je l'ai eu gratuitement vu le bousin, mais bon j'ai joué une heure je reviendrai peut être sur mon avis même si j'ai pas l'impression que ça va changer, le principe est bancal, trop même.

Citation:
Crazy Taxi.

Voila un autre jeu sans grand intérêt, tu prend les passagers tu les dépose, super, mais bon après une heure...

Citation:
Graphiquement c'etait une baffe pour moi,le premier jeu en cell shading et, quelle cell shading, le gameplay etait fluide et pas de pb de camera, meme si en verité l'open world etat riquiqui et fragmenté, l'impression de liberté etait là.

Je joue au jeu 15 ans après, ça n’arrange rien, le cell shading n'est pas beau il est laid, avec sprites en 2D, et le jeu n'est pas fluide, il est en 30fps, j'ai fais des gros yeux O_O

Citation:
Puis, dessiner ces propres tags et les plaquer sur toute la ville avec les flics, les chiens, Onishima et les helico aux culs, c'est jouissif, du mois ca l'etait.

Pour moi c'est justement ça le problème, c'est bancal.

Citation:
fait jouer un gamin qui kiffe call of à Goldeneye et ce qu'il va dire va te donner envie de le frapper

J'en doute pas, j'avais envie de baffer mon frère aujourd'hui quand il m'a dit que Darksiders c'est un jeu moyen :)

ps: Perfect Dark était meilleur que Goldeneye.

Citation:
Roh la la il est vraiment hard Resident evil 4 en fait, j'avais completement oublié.

J'ai rejoué un peu sur GC en voyant l’épopée de Hooper, et oui putain il avait vraiment une jouabilité et une visé de merde le jeu quand même, c'est de la que vient la difficulté.

Edité par nexy le 27/11/2016 - 02:49

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je ne sais pas ce que ça donne sur PC, mais sur Dreamcast avec le câble VGA et une télé cathodique, le jeu était beau et fluide.

Pour Crazy Taxi, c'est du pur jeu d'arcade jusqu'à la moëlle des os: son but est vraiment le scoring, et le jeu est ultime pour ça!

Pour Jet Set Radio, peut-être que le volet Jet Set Radio Future te plairait bien davantage: moins arcade, plus axé plate-forme/exploration, plus longue durée de vie, level-design avec beaucoup plus de verticalité, moins difficile, jouabilité encore plus aboutie. Mais quand même, le premier Jet Set Radio reste un super jeu, qui monte bien en puissance (surtout dans sa difficulté ^^) et avec un univers hors pair.

Portrait de Servietskyforever
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2016
Contributions: 102
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Jet Set Radio Future, je voudrais me le faire, mais n'ayant pas d'Xbox, je ne peux pas. :'(

Parce'que Zeist !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si tu as une Xbox 360, il me semble que Jet Set Radio Future fait justement partie des jeux Xbox rétrocompatibles.

Sinon, une première Xbox, ça coûte franchement que dalle (moins cher qu'une Megadrive ou une SNES, tu peux t'en sortir pour 30 €, et la console est fiable contrairement à la 360), ainsi que les jeux.

Edité par Rudolf le 27/11/2016 - 12:02

Portrait de Servietskyforever
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2016
Contributions: 102
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je n'ai pas d'Xbox 360.

Et c'est temps-ci, je peux pas trop me payer une nouvelle console (Déjà que j'ai envie d'une PS2 ...)

Parce'que Zeist !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La Xbox et ses jeux, c'est moins cher que la PS2. Sur Xbox, tu peux vraiment trouver des jeux cultes à 5 € ou 10 €, comme Oddworld: la Fureur de l'Etranger ou Panzer Dragoon Orta, et tu peux trouver la console pour environ 20 €. :-)

Après, évidemment, la PS2 a un choix de bons jeux encore plus large.

Portrait de Servietskyforever
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2016
Contributions: 102
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les Oddworld, je les ai tous sur Steam, donc pas de problème, et la série des Panzer de m'intéresse pas trop.

De plus, j'ai pas vraiment le temps de jouer ces temps-ci, donc la PS2 et la Xbox peuvent bien attendre.

Parce'que Zeist !

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il faut avoir la place aussi pour ranger des consoles qui n'ont été achetées que pour un jeu.

Euh...non rien.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sauf qu'on n'achète jamais une console pour un seul jeu: dans la théorie, c'est ce qu'on se dit, mais dans la pratique, on achète toujours d'autres jeux avec la console.

Portrait de Servietskyforever
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2016
Contributions: 102
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Plouf : Aussi, c'est déjà assez rempli chez moi.

Parce'que Zeist !