Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je viens de jouer à l'un des jeux les plus adulé qu'est "Jet Set Radio" et puis je découvre la daubasse que c'est...

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je l'avais trouvé genial moi Jet set RAdio a l'epoque.
Une de mes claques de la dreamcast, un des jeux qui fait que j'ai pas regrétté de l'avoir eu.

Graphiquement c'etait une baffe pour moi,le premier jeu en cell shading et, quelle cell shading, le gameplay etait fluide et pas de pb de camera, meme si en verité l'open world etat riquiqui et fragmenté, l'impression de liberté etait là.
Les musiques etaient cool oui.
Puis, dessiner ces propres tags et les plaquer sur toute la ville avec les flics, les chiens, Onishima et les helico aux culs, c'est jouissif, du mois ca l'etait.
Ca a peut etre vielli aujourd'hui mais ca reste un excellent souvenir pour moi.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

très bon résumé flex
après Nexy comme beaucoup de jeux l'âge n'arrange rien
fait jouer un gamin qui kiffe call of à Goldeneye et ce qu'il va dire va te donner envie de le frapper

Edité par eyeshield 21 le 26/11/2016 - 13:22
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais non, un bon jeu ne vieillit jamais. La seule chose qui vieillit, c'est le joueur.

L'inspecteur Onishima était bien marrant et assez charismatique.

Je me souviens que le jeu devenait super chaud à la fin, avec les Golden Rhino et la bande à Goji Rokkaku! Et je me souviens de ce boss final complètement délirant, dans son décor et son choeur démoniaque. Mais le boss final de Jet Set Radio Future était allé encore plus loin dans l'abstraction et le pétage de plomb intégral, c'était culte! XD

Sinon, mon personnage préféré dans Jet Set Radio était Cube:

Quoique le chien Pots avait aussi du swag dans son genre allumé (mais il fallait le débloquer et c'était super dur!). XD


Edité par Rudolf le 26/11/2016 - 13:36

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

D'ailleur me souviens d'une histoire a propos de Jet set radio comme quoi le jeu etait different dans sa version US/JAP/EURO.

Je sais plus trop dans quelle sens, mais il me semble qu'il y avait une zone qui etait presente dans une des verisons et pas dans les autres, ou cette zone etait remplacé par une autre zone inédite.

Quelqu'un a des souvenirs de ca?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

swaggy dog =O

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui, ça concernerait uniquement la version nord-américaine avec des niveaux supplémentaires, mais je n'en sais pas plus à ce sujet.

Portrait de Servietskyforever
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2016
Contributions: 102
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Jet Set Radio sa fait quelque mois que je l'ai eu sur Steam gratuitement (Avec Hell Yeah et Golden Axe), mais je l'ai jamais touché, par pur flemme.

Parce'que Zeist !

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Jet Set Radio sa fait quelque mois que je l'ai eu sur Steam gratuitement (Avec Hell Yeah et Golden Axe), mais je l'ai jamais touché, par pur flemme.

C'est l'effet Steam ça, tu bourre ta liste de jeux que tu achètes une bouchée de pain voir gratos, du coup tu prends jamais le temps de faire ne serait-ce que la moitié x)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Roh la la il est vraiment hard Resident evil 4 en fait, j'avais completement oublié.
Je sais pas a quelle rank je suis mais la je suis a la sequence avec le charriot sur chemin de fer avec les zombies qui tombent du dessus.
DEja que tu te tape une zone avec 2 mec a tronconneuse et masse de mobs, t'as pas de savegarde entre 2 (j'aurais du revenir en arriere assez loin pour save)et juste apres la sequence du train avec la aussi 2 peut etre meme 3 tronconneuse et plein de mobs a plagas.

Edité par flex-o le 27/11/2016 - 00:32