Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24393
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Servietskyforever j'ai pas dit non plus que le jeu était mauvais juste honnête un 6/10 quoi, après il peut plaire a d'autres, je ne suis pas maitre du gout et puis 2.8 euros c'est pas comme si il coutait une fortune même en cas d'erreur ;).

ps1: J'ai fini Tomb Raider Underworld, en somme c'est pas mal, un jeu de résolution d’énigme avec une Lara certes plus maniable mais elle aime garder son bâton, j'ai mit 12h environ pour le finir, l'impression de grandeur des décors est pas mal, par contre qu'est ce que les niveaux sont vides...

Je préfère clairement les nouveaux Tomb Raider mais je me tâte tout de même a prendre Aniversary c'est sympa quand même 6/10.

ps2: Je ne sais pas si ça intéresse mais je consomme Monster une boisson énergétique ou il y a des codes COD pour le double XP dans le mode Multijoueur, je ne sais pas ce que ça représente et si ça intéresse ici, mais chez moi ça fini a la poubelle.

Edité par nexy le 25/11/2016 - 17:55

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
mais je consomme Monster

beurk :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24393
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pas si mal, même si je préférais Burn mais ils ne le font plus en 500ml, sinon Redbull c'est plus cher pour rien, c'est moins bon que les 2 réunies ;)

Et vu tous ce que je fais dans la journée comme dirai Hooper ça fait du bien par ou ça passe.

Portrait de Servietskyforever
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2016
Contributions: 102
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nexy : Même si il est bon, je préfère me prendre deux jeux qu'ils valent plus le coup qu'un jeu qui est un peu répétitif.

Parce'que Zeist !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

si hooper doit se faire un shooter, autant faire sin and punishment 2, c'est plus cool à regarder.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'avais pas fait gaffe, mais j'ai reçu le 7 novembre en formulaire de contact de mon blog, un message d'une personne non-inscrite, du moins à l'époque, sur le hooper.fr. Elle dit que concernant l'horaire de mise sur le site d'une vidéo, lorsqu'il s’agit de "mardi minuit", c'est à 00h00, entre le lundi et le mardi, et non du mardi au mercredi. Elle précise qu'Hooper aurait dû indiquer et la poster, mardi à une heure du mat pour éviter la confusion (c'était ici le Putain 10 ans). Voilà, juste pour transmettre le message rien de plus (en retard de 18 jours loul).

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

en plus c'est un bon jeu rez, je l'ai sur ps2 a ne pas avoir eu la chance de le trouver sur DC et il est réadapter sur ps4 maintenant. Bon à la manette c'est sympa mais faut s'accrocher surtout quand on débute, sinon il a sa "suite" child of eden sur ps3, et en y jouant avec le move c'est vraiment agréable

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quel jeu sera livé à 23h30 ? Hum... Je sens bien un jeu rétro. Mais le gros ours est trop imprévisible, nulle place pour l'imagination, vindjou.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

metroid prime =V

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ca va etre du nintendo ca lui manque du mario maker :p ou du mario kart :v

j'ai trouvé son cadeau de noel tout à l'heure :p