Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Dust An Elysian Tail au début et au premier contact une sorte de Odin Sphère ou Muramassa, on tape dans le tas, et c'est assez répétitif, je voulais arrêter au bout de 2h, heureusement que l'histoire et le coté RPG des armures etc était sympatoche et le jeu est quand même beau m'a poussé au bout de l'histoire, l'histoire ou les dialogues ne sont pas très bien traduit, le héro s’étonne d'une chose qu'on lui raconte 5 min avant etc, sinon c'est un jeu en 2D on tape dans le tas sans trop réfléchir assez bourrin.

Même si ce jeu a une très bonne réputation, je le trouve intéressant sans plus, trop de défauts pour dire que c'est un bon jeu, Mark of the Ninja lui est supérieur en terme de plaisir de jeu, et ça montre ce que je pense de celui ci.

6/10

J'avais écris cet avis sur Dust il te sera peut être utile ;)

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dishonored a 3,29 € sur Steam.

Y'a plus d'excuse les gars !

N'est-ce pas Hooper ?

Edité par Atronak le 24/11/2016 - 19:21

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Servietskyforever
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2016
Contributions: 102
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nexy : Ben tiens, j'avais aussi demandé à un ami qui a le jeu si il était bon ou pas, il m'a répondu (presque) la même chose.

Je pense que je vais prendre autre chose.

Parce'que Zeist !

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

burnout 3 >> a paradise il n'y a pas photo -o-

oui pour un jeu inde comme quand il voulait le faire pendant un moment d'en présenter genre un tout les mois ou je ne sais plus. Peut etre un ptit double dragon des familles sur nes pourrrait être pas mal :3

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi j'ai bien aimé le Dust ! Assez facile et un poil répétitif par moment, mais j'ai bien aimé. Très joli en tout cas, et un léger aspect Metroidvania pas déplaisant.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Servietskyforever
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2016
Contributions: 102
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon, j'ai finalement choisi (En plus d'Undertale) : Sonic Adventure DX et Psychonauts.

Parce'que Zeist !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Psychonauts! L'un des meilleurs jeux de la génération 128 bits! Tu vas adorer, je t'envie de le découvrir maintenant! :-)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Outre ceux qu'il a présenté dans ses vidéos Atari 2600, il a aussi fait une review sur Ikaruga :)

Il y a longtemps, il a aussi présenté Panzer Dragoon et Panzer Dragoon Zwei (ça fait d'ailleurs partie des vidéos avec lesquelles j'ai découvert le Hooper, à l'époque où je cherchais des vidéotests de jeux Saturn :-) ).

Edit: Je me suis gouré, je me suis répondu au lieu de modifier mon message précédent. ^^

Edité par Rudolf le 24/11/2016 - 21:17

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Exact, pour Starfox ou encore les Panzer Dragoon (c'est même moi qui ait traduit la review de Zwei [/pub]) !

C'est vrai que dans ma tête, ya le raccourci shoot'em up = 2D qui se fait, et j'oublie de penser aux jeux 3D du coup ^^


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais c'est vrai qu'Ikaruga doit être le seul shoot'em up 2D qu'il a abordé en vidéo (et peut-être aussi quelques jeux Atari 2600 en test flash), même s'il avait quand même choisi un jeu franchement culte et emblématique pour le coup. :-)

Je me demande d'ailleurs si Hooper a eu la curiosité et l'envie de découvrir Radiant Silvergun via le Xbox Live Arcade, pour voir ce que Treasure avait fait avant Ikaruga.