Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est ouf que tous le monde oublie le game boy player !!

Encore faut-il encore qu'il rebranche sa SNES xD ? mais oui j'avais zappé ça Pasaiyen^^

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est le Super Game boy pour la SNES, le Game Boy Player se connecte sous la Gamecube pour pouvoir jouer aux jeux de la première Gameboy jusqu'aux jeux GBA.

Moi j'attend depuis longtemps les premières vidéos Master system et Game Gear... :p

Edité par Erazul le 15/11/2016 - 13:42

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Moi j'attend depuis longtemps les premières vidéos Master system et Game Gear... :p

je crois qu'Hooper n'avait pas la Master System.

Et la GameGear, il a déjà dit plusieurs fois qu'il souhaitait en faire des reviews à l'époque mais trop galère à capturer et il voulait pas les faire en émulation.

Et le SuperGameBoy, Hooper l'a utilisé plein de fois pour toutes ses reviews GameBoy et quelques autres vidéos.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et le SuperGameBoy, Hooper l'a utilisé plein de fois pour toutes ses reviews GameBoy et quelques autres vidéos.
C'est vrai, et il a aussi utilisé le Game Boy Player pour les FF sur GBA, il présente même l'accessoire au début de la vidéo FF1 si je ne m'abuse. :)

Il a une Game Gear customisée avec une sortie RCA justement pour pouvoir capturer, comme pour la Megadrive et la Nes d'ailleurs (vidéo unboxing The Wind waker HD).

Après, rien ne dit qu'il ne nous fera jamais de vidéo de Master System même s'il n'a jamais eu la console étant jeune. Il connait forcément les jeux intéressants de la machine et en a de toute façon forcément une, le contraire serait très très étonnant, vu s& passion pour le JV et ses antécédents de collectionneur.

Edité par Erazul le 15/11/2016 - 14:46

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Maintenant vu qu'il fait des épopées, est ce que la vidéo spéciale nouvel an sera une review ?
Mais je ne cracherai pas non plus sur une épopée un peu rétro à la Castlvania..

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Archibald a écrit:
Maintenant vu qu'il fait des épopées, est ce que la vidéo spéciale nouvel an sera une review ?

Pas mal ça comme idée^^

Non ça devrait être une épopée mais l'an passé, on a pas eu de vidéo spéciale pour le nouvel an. Faut dire que les épopées maintenant ne sont plus spécialement réservées à l'été ou nouvel an comme avant donc c'est normal.

Erazul a écrit:
Il a une Game Gear customisée avec une sortie RCA justement pour pouvoir capturer, comme pour la Megadrive et la Nes d'ailleurs (vidéo unboxing The Wind waker HD).

Ah oui c'est vrai.

Pour la NES, dans quelques lives et vidéos, il a déjà dit qu'il l'avait avec plusieurs jeux (Batman, Mario 1 et 3, Gremlins, Chevaliers du Zodiaque,...) et qu'il souhaitait un jour en faire des reviews. Je me souviens qu'il disait ça dans ses dernières reviews ou épopées entre reviews (genre dans celle de Super Meat Boy je suis presque certain).

Erazul a écrit:
les jeux intéressants de la machine et en a de toute façon forcément une, le contraire serait très très étonnant, vu s& passion pour le JV et ses antécédents de collectionneur.

Euh oui très probablement. Je suis presque certain qu'il avait pas la Master System étant jeune mais pour vérifier, je pense qu'il en parle dans un de ces Putain ! où il reprend son parcours vidéoludique (je crois que c'est dans le Putain 5 ans !)

Edit : c'est dans Putain 5 ans qu'il reprend son "parcours", je confirme. D'ailleurs il parle de ses consoles d'époque dont la NES justement^^ mais il en parle aussi par petit petit bout dans d'autres vidéos.

Edité par video2f1 le 15/11/2016 - 16:42
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non ça devrait être une épopée mais l'an passé, on a pas eu de vidéo spéciale pour le nouvel an.

Dans un sens, il y a eu l'épopée live sur Castlevania II qui a été faite pour marquer le coup ^^


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sincèrement c'est ça la killer app microsoft? Gears of war? Le jeu qu'il faut absolument avoir sur x box... Tin ce jeu ne m'a jamais attiré et je comprends mieux pkoi en voyant l'épopée du Hooper, c'est d'un répétitif et d'une sacré scriptisation de derrière les gros fagots dans le couloir, ça donne vraiment pas envie. J'en vois d'ici qui vont me dire non mais le mieux c'était le 1 ou le 2, le gameplay est top, il y a le rechargement rapide (loul génial), marcus est badass... mouais j'ai vraiment l'impression de voir un énième jeu typique de tout ce que je trouve naze dans le jv moderne, faut avouer que ça vends pas du rêve en ce qui me concerne.

Par contre franchement l'épopée RE4 est très agréable à suivre, il s'applique et la sensation de redécouverte (autant pour lui que pour nous) est très présente, et en effet il m'a fait très peur avec la feinte de sa combinaison de soins dans la dernière partie...

Sinon une idée pour un prochain live, une petite balade à la everquest dans la nouvelle édition de skyrim, ça serait cool d'avoir son avis définitif sur le jeu, d'aller dans des endroits qui lui ont plu et de refaire des quêtes qu'il a aimé.

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

D'ailleurs en parlant de castlevania, il a toujours pas fait l'épisode megadrive, très bon opus!

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'en vois d'ici qui vont me dire non mais le mieux c'était le 1 ou le 2

c'était surtout y'a 10 ans, et y'a 10 ans ça a été le précurseur dans énormément de points