Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sinon une idée de la nouvelle épopée en question?

Edité par Phil Fish le 15/11/2016 - 00:43

Portrait de Skoui
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2016
Contributions: 158
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

FF XV sur Pro.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Enlève-moi ce Pokémon qui sert à rien ! :p

Portrait de petitm10
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2016
Contributions: 106
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pokemon il avait dit qu'il le ferait un jour pour découvrir un monument mais je pense qu'il ne le fera jamais, c'est bien dommage.

En ce qui concerne la prochaine épopée je me demande ce qu'il nous réserve, en tout cas TLG c'est évident qu'il en fera un let's play, je le verrais bien remplacent de gears, je pense que en décembre gears sera terminé.

Edité par petitm10 le 15/11/2016 - 07:48
Portrait de Skoui
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2016
Contributions: 158
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il comprendra tellement rien à Pokemon et s'il le fait en live le tchat en profitera bien.

Pour les épopées la plupart sont déjà finis quand il commence la diffusion ou pas loin après. Mais pour TLG attendons déjà sa sortie définitive.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

S'il fait Pokemon, il ne vas pas arrêter de dire des conneries, pas du tout concentré sur le jeu, "et faut aller où maintenant ?""Non mais Pokemon faut rien dire c'est comme Uncharted loul".
J'ai pas envie que Pokemon soit souillé par un let's play d'autiste. :V

Portrait de petitm10
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2016
Contributions: 106
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quand je parlais de terminé, je parlais pour nous bien sûr, lui je sais qu'il a déjà terminé le jeu ^^

Pour pokemon, je sais pas en général il joue à des jeux que je ne connais pas et autant découvrir ses jeux sur une ou deux parties de live ça passe autant quand il fait tout le jeu ça m'ennuie assez vite, pour pokemon ce serait une re-découverte avec hooper, même si j'ai refais ma version bleue et jaune et aussi argent en fait cette année, en attendant patiemment soleil.

Mais je crois qu'il avait dit dans un live qu'il n'aimait pas trop l'émulation, du coup il n'y jouera jamais, ou alors il peux toujours jouer aux épisodes gamecube, dans un style différent mais que j'affectionne tout autant :p

J'imagine déjà.

"Putain je dois aller ou la qu'est-ce que je dois faire, le t'chat s'il vous plait"

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais je crois qu'il avait dit dans un live qu'il n'aimait pas trop l'émulation, du coup il n'y jouera jamais

Oui et même temps, avec le Nintendo Shop, il a pu jouer ou rejouer à des jeux rétro (Megaman, Super Mario 64,...).

Hooper jouera jamais à Pokemon car c'est juste pas son truc quoi. Il n'a jamais suivi les Pokemon et c'est pas demain que ça changera.

Après, bon, Hooper n'avait jamais touché à un Minecraft jusqu'à récemment en live (à l'occasion de la fermeture du serveur Hooper.fr), donc je comprends l'espoir qu'ont les fan de Pokemon de cette communauté.

Citation:
"Putain je dois aller ou la qu'est-ce que je dois faire, le t'chat s'il vous plait"

Un peu comme Minecraft quoi xD, j'aime pas ce jeu mais le live était bien sympa^^.

Portrait de petitm10
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2016
Contributions: 106
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ouais L'eshop, sauf que les versions de pokemon ne sont disponible que sur portable, sauf les donjons mystère qui eux sont bien présent sur WiiU, mais si il commence par ces spin off, il ne les terminera jamais c'est tellement plus difficile.

Après effectivement ce n'est pas son truc, il se trouve trop vieux, alors que moi au contraire je trouve qu'il n'y a pas d'age pour pokemon, surtout que le rival il n'hésite pas à t'insulté, plus trop le cas aujourd'hui c'est dommage d'ailleurs.

Par contre megaman c'est sur PS4 me semble t'il.

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Moi j'aurais ajouté une partie en plus de RE4; déjà parce que les membres l'apprécient...

Hum hum...
Oh la boulette ! La boulette !

Edité par jeywip le 15/11/2016 - 10:52