Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En tout cas j'suis contente, Hooper est à peu près comme je l'espérais. Mi-homme mi-Dieu; Ulysse, Léonidas, Thor, Le père Noël, mes héros aux cheveux flamboyants *O*

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@ Pasaiy, on va dire que les montages c'est la revanche de Putain 8 ans :p

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous allez le faire regretter d'avoir montrer sa tronche avec vos conneries.

Et y'a pas de nouvelle épopée ce soir ? Eho, on est reparti pour dix ans qu'on a dit alors hop hop hop, au boulot :p

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je partage l'essence de ton commentaire Pasayen, j'hésitais à le dire et passer pour le rabat-joie de service, car je ne pense pas qu'il y ait de mauvaises volontés derrière. Ce n'est pas la question d'en rire ou pas, si ça se trouve le Hooper en rit ptet, mais dans le doute, vous auriez pu attendre... Voilà c'est dit.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
en photo de profil pendant 24h !
comme ca on verrait qui a des couilles

Moi jsuis pour! Faut poser une date butoir et mettre une annonce o/
edit: genre mi-décembre, faut que j'aille chez le coiffeur j'ai la touffe aussi :p

Edité par Apolline le 09/11/2016 - 19:34

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
De toute façon on reconnait bien l'esprit internet là, le fameux "C'est sur internet donc il devait bien s'y attendre".

Bah oui désolé, faut pas être naïf. C'est comme les polémiques autour des réseaux sociaux. FAcebook, pour moi par exemple, ça dépend quasi-entièrement de la manière dont on l'utilise, le contenu qu'on choisit de mettre dessus et si on le met en public ou privé.

Citation:
sa vrai image physique n'est pas facile, vous auriez vraiment pu vous abstenir. Surtout sur son forum quoi.

Personne n'a un physique facile, sauf les célébrités. Après t'as un peu raison Pasaiyen, mais bon les débats pendant 40 pages à dire "c'est choquant" ou ça l'est pas, franchement, ça va pas très loin. Et puis les montages de la barbe en comparaison avec un djihadiste, sans déc, on l'a tous déjà fait (pas forcément un montage mais de comparer un barbu à un djiahadiste pour la déconne pure évidemment).

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi je ne pourrais pas montrer ma photo. D'ailleurs, sur Internet, il n'y a aucune photo de moi, du moins en public (même sur Facebook, j'ai déjà un pseudo et en plus mon image de profil n'est pas une photo de moi). Mes seules photos de moi sont réservées au domaine privé, ou à un cercle plus restreint, mais pas au tout public. Et moi non plus ne suis pas totalement à l'aise quand on me photographie.

Du coup, je comprends très bien ce que disait Hooper à ce sujet, je m'y retrouve bien. Sinon, vidéo très sympa, on retrouve bien le côté humain, bienveillant (voire "gros nounours" doux et rassurant), et aussi ce côté impro à la bonne franquette et avec du matériel obsolète. C'était émouvant, on retrouve totalement l'esprit du Hooper, et on sent bien qu'il lui a fallu du courage pour se montrer ainsi. Ca m'a fait quelque chose. :-)

Edité par Rudolf le 09/11/2016 - 19:36

Portrait de kinjin
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 228
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La différence de ton qu'il y a entre les commentaires putain 10 ans et ceux de l'épisode 12 de super métroid haha, la communauté du gros ours a un gros caratère^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

video2f1: ton argument est un peu fallacieux. Oui on n'est pas dupe et faut faire attention entre privé et public mais ça reste moche de faire des montages sur des gens je trouve. Si tu vois quelqu'un paumer son porte-feuilles dans la rue, tu peux aussi tout à fait le voler et te dire: "il était tomber, il n'avait qu'à faire attention". Perso je préfère le rendre, c'est une question d'éducation. Là c'est pareil, même si Hooper connait les risques des images qu'il diffusent, de notre côté on peut être respectueux et commenter simplement sans partir dans des délires gênants.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous êtes sérieux à faire les effarouchés pour des conneries (surtout des montage drôles quoi) ?

Hooper se prend plus de 400 commentaires positifs se matin j'ai vu tout les commentaires ABSOLUMENT aucun commentaires négatif même sur JV.COM tout le monde est ultra content et positif (dans le lot dont avoir 1-2 troll pas plus).

Vous êtes jamais aller sur le live c'est sur et certains c'est 100 fois pires rien que le live sur la VR ou ont vois même pas sa tête j'avais des tas de critiques.

Enfin bref osef des montages il le savait très bien, il l'avait lui même dit lors d'un lives.