Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

74364 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6590
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Qu'il montre ou pas sa tête, j'ai pas réussi à ouvrir la vidéo en tout cas...

Spoiler

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8648
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Qu'il montre ou pas sa tête, j'ai pas réussi à ouvrir la vidéo en tout cas...

C'est vrai que c'est toi qui a fait le montage ! Balance la tête ou je te découpe en petits morceaux avant de les manger xD !

Bon Hooper, j'espère que tu vas pas nous la faire fourbe, genre tu te présente sans tête !

Il en est capable en plus xD, Ramirez s'en ai bien remis lui.

Spoiler

Je sais pas, avec cette histoire de tête, je pensais direct aux Highlander^^.

Portrait de Jojocity
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 656
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Zut alors on va enfin voir le visage du Docteur Gang? :p
10 ans, à ouais quand même, sur internet c'est quand même balèze!

Trailer du prochain jeu sur lequel je travail: PaperBeast

Spoiler

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Putain 10 ans Mercredi prochain

Teaser Putain 10 ans

Ah ah pas mal ce p'tit teasing ! Au moins tu as prévu de faire un "Putain 10 ans" et ca c'est cool ! Par contre j'espère juste que la vidéo ne vas tourner uniquement autour du fait que, si tu le fait vraiment, tu montre ton visage.

On veut du lourd, du très très lourd nous ! ;-)

Portrait de truiter
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2013
Contributions: 23
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


J'espère que ça veut pas dire qu'il arrête les vidéos surtout!

au fait pourquoi l'épisode 13 de l'épopée SuperMetroid n'a pas été ré-uploadée depuis le temps ?

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8150
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Putain le coup de nostalgie que je viens de me prendre avec vos conneries, c'est violent !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8648
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'espère que ça veut pas dire qu'il arrête les vidéos surtout!

Citation:
au fait pourquoi l'épisode 13 de l'épopée SuperMetroid n'a pas été ré-uploadée depuis le temps ?

Ah oui, elle marche plus :S effectivement.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon, une deception de plus je pense qui va arriver ce mercredi car je pense que ca va être exactement le même discours que putain 9 ans mais avec sa tronche en plus et encore je pense à une blague.

Bref, si il nous annonce la fin de ses vidéos je serais un peu triste car on aura pas eu Ocarina of Time en review comme il nous avait dit , sa dernière review.
De plus, cette année il a été plus stupide que d'habitude car il a dépensé une somme astronomique pour un occulus , un PS VR pour des jeux moisis , des démos techniques alors qu'il savait que ce serait comme ça mais il a quand même dépensé 1200 € pour rien . Et en plus il a très vite laché l'occulus vu qu'il a rejoint le placard à reliques ( le verra t-on d'ailleurs ? )

J'espère juste qu'on verra Chaton qui elle nous a fait très peur à un moment sur le forum.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8648
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bon, une deception de plus je pense qui va arriver ce mercredi car je pense que ca va être exactement le même discours que putain 9 ans mais avec sa tronche en plus et encore je pense à une blague.

De toute façon, avec les lives, les Putain ! n'ont plus vraiment de raison d'exister vu que Hooper fait des FAQ de temps à autre sur les lives. Mais histoire de marquer le coup, c'est bien de faire une petite vidéo^^.

Citation:
Bref, si il nous annonce la fin de ses vidéos

C'est quoi ces rumeurs pourries xD ? Hooper n'est pas prêt d'arrêter les vidéos, enfin les lives je veux dire. Ce qui l'embêtait avec les vidéos, c'est le travail à faire derrière surtout et se creuser les méninges pour présenter le truc.
Traitez le de blazé aussi comme ça il piquera une crise au prochain live xD !
Après, bon, je le connais pas du tout et le jour où il arrêtera, bah c'est comme ça^^

Citation:
De plus, cette année il a été plus stupide que d'habitude car il a dépensé une somme astronomique pour un occulus , un PS VR pour des jeux moisis , des démos techniques alors qu'il savait que ce serait comme ça mais il a quand même dépensé 1200 € pour rien .

T'oublie la PS4 Pro :P. ça OSEF, chacun a ses propres choix et priorités avec l'argent et puis Hooper doit avoir les moyens, tant mieux pour lui :).

Citation:
J'espère juste qu'on verra Chaton qui elle nous a fait très peur à un moment sur le forum.

Oui mais en même temps, j'ose pas trop le dire sur le forum mais un chat finit toujours par mourrir, ça tient 15-20 ans, c'est comme ça. S'il part de vieillesse, ça va, le plus important, c'est de ne pas le voir se faire piquer par un véto ou mourir accidentellement.
Mais après laissez Hooper avec ça, c'est juste un animal quoi^^. Des fois, j'ai l'impression que c'est comme si Hooper perdait un proche surtout qu'on est pas dans sa tête.
Enfin, voilà, je balance le pavé dans la marre sur le chaton depuis le temps que j'avais envie dans ma tête :) !

Edité par video2f1 le 03/11/2016 - 12:34
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1778
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Omg ! Putain 10 ans ! et on va voir le Hooper ! Ce jour sera un grand moment lol

Hakhasan a écrit:
Qu'il montre ou pas sa tête, j'ai pas réussi à ouvrir la vidéo en tout cas...

Citation:
C'est vrai que c'est toi qui a fait le montage !

Le fouuuuuuuuurbe !

Edité par Naverkrad le 03/11/2016 - 13:07