Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je voulais faire aussi le nain mais j'ai laissé tombé :p

Portrait de Krakoukass59
Hors ligne
A rejoint: 16 septembre 2012
Contributions: 2474
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
hooper ressemble quand même à George Lucas jeune :o
Maintenant que tu le dis ouais y a un air en commun. C'est peut etre son oncle d'Amérique loul

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En faites c'était pas des couilles Ben laden était pas mort et maintenant il est dans le vidéo-gaming^^

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ma modeste contribution (un peu toute moisie) à cet incroyable évènement.

Edité par Shueisha le 09/11/2016 - 03:13
Portrait de Skoui
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2016
Contributions: 158
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Alala faut vite se raser avant d'être pris pour une future recrue de Daesh x)

Sinon étant donner que je trouve une petite ressemble à Negan de la série TWD, y aurait-il une âme charitable pour faire un petit montage de la bouille du Hooper sur Negan ? :p

Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour ma part j'ai déjà contribué, et je n'en suis absolument pas fier :/

Portrait de Skoui
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2016
Contributions: 158
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu ne devrais pas avoir autant honte Ludwing. C'est rien de plus que de l'humour. Alors certes c'est sur un fait d'actualité mais tu n'es pas le seul à avoir taquiner le Hooper en le faisant passer pour un extrémiste à cause de la barbe épaisse. Ta vidéo est bien montée et le KAMIKAZE m'a fait exploser (huhu) tant je m'y attendais pas. C'est simple, léger et franchement drôle.

C'est bien de montrer qu'il est possible de relativiser et procurer le rire (sans moquerie) sur un physique. Malheureusement Hooper semble distant avec lui-même au point d'espérer ne pas décevoir son auditoire, du coup voir que le peuple n'éprouve rien de néfaste envers lui après s'être montrer pourrait lui faire du bien et lui donner confiance, même lui en arrive à rire de son physique, on le fait tous ensemble quelque part. Je pense qu'il a intimement besoin de se sentir rassurer après ce gros effort historique qui marque le Web. Déjà que j'aime pas me montrer en cam et être pris en photo même par des proches, je peux comprendre le malaise en se filmant 13min et diffuser ça sur internet, avec une lourde présence depuis 10 ans. Maintenant j'espère sincèrement qu'il y aura pas d'abrutis pour aller le chercher irl ou faire du swatting et j'en passe.

Loin de moi l'envie de débattre et chercher à inventer la vie du gros ours bien entendu, et le sentiment de l'homme distant est peut être dû à son regard atypique et mal à l'aise face caméra et rien de plus. Mais en se mettant à sa place je serai rassurer et plus confiant en voyant tout ça, ce ne sont pas des moqueries de collège mais de l'humour entre potes. Et puis Hooper fait constamment preuve d’humilité.

Edité par Skoui le 09/11/2016 - 06:49
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Putain 10 ans !


Si le monde du videotest était dragon ball, Hooper serait San Goku :p

Edité par Pasaiyen le 09/11/2016 - 04:15
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce montage est de toute beauté :O

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

enfin je dit quand même bravo, il a le courage pour se filmer malgré qu'on le sentait un peu mal à l'aise devant sa cam

au fait pasaiyen, t'as eu des nouvelles de la fouinette à propos de mon artwork fan art à poster ?

Edité par Django le 09/11/2016 - 04:36