Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

76923 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 18846
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Qui a dit qu'il va montrer son visage? oO

J'ai l'impression que l’euphorie ça va être pour ce soir et la déception des attentes pour demain, cela dit Joyeux Noël.

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2912

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4692

Citation:
Qui a dit qu'il va montrer son visage?

lui
mais faut jamais oublier que:

donc clairement je plussoie nexy ^^

Edité par eyeshield 21 le 08/11/2016 - 22:22
Portrait de Kanakou92
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 586

Je m'attends a quelqu'un de BG mais bon je pense que ce sera pas un BG mais juste a un pick random guy de la profonde campagne Française avec une bonne bedaine des familles et des cheveux bruns bouclés voire gras. loule.
Dix ans que des gens attendent "peut-être" mais dans mon ce sera la moitié, on s'attend peut-être mais peut-être pas en faite, ce mystère, ce challenge de l'anonymat c'était aussi ça Hooper.

Ou alors tout ceci pourrait potentiellement être un troll.. :D

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Pakrodon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 556

Salut les gens !
Je vois que ça attend beaucoup 00h00 comme moi du coup ^^
Ca fait plus de 6 ans que je suis Hooper, et bon je suis à la fois super excité et pas du tout en même temps, c'est vrai que la curiosité de voir sa tête nous ai très vite montée à la tête, et finalement on va voir un mec comme vous et moi, là ou je suis content c'est de pouvoir enfin poser un visage sur le mec que j'écoute depuis assez longtemps maintenant.
J'en profite pour lui dire merci pour toutes ces années ou je suis bien marré à ces côtés, mais je pense que j'aurais l'occaz' de lui dire dans les coms de sa vidéo/Live (je sais même pas si c'est un live où une vidéo voyez ^^').

Edité par Pakrodon le 08/11/2016 - 22:26

Portrait de Kanakou92
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 586

C'est comme les mecs a la radio (d'avant l'apparition de la cam en directe) en faite.

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Pakrodon
Contributions: 556

Exactement ! Tu pouvais pas mieux retranscrire ce que je ressens, sauf que Hooper lui a pas mal compté pour moi, c'est quand même lui qui m'a apporté cette passion des jeux retro, et même des jeux vidéos tout court, je sais pas si je serais aussi passionné sans lui.

Edité par Pakrodon le 08/11/2016 - 22:31

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 7116

Le temps passe vite. Je vois deja les messages qui demanderont Putain 11 ans ^^

Tu veux une autre blague Murray ?

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7755

Damn plus que 2H avant putain 10 really?

J'ai complétement arrêtée de regarder le Hooper depuis les live et j'ai plus regardée aucune de ses vidéo depuis au moins 1 ans, mais je peu encore me souvenir de sa voix en un instant, elle est la, gravé a tous jamais au fond de ma mémoire..

Rah tain je sens que les commentaires de la vidéo vont être blindée de pavé plein d’émotion, et que mème moi qui déteste écrire jvais me sentir obligée d'en lâcher un...

C'est quand même beau bordel.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6837

Haha ce bon Mindwaves, ça faisait tellement longtemps :') Fin je crois que tout est dit, j'attends la vid pour en dire plus :p