Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Salut les gens !
Je vois que ça attend beaucoup 00h00 comme moi du coup ^^
Ca fait plus de 6 ans que je suis Hooper, et bon je suis à la fois super excité et pas du tout en même temps, c'est vrai que la curiosité de voir sa tête nous ai très vite montée à la tête, et finalement on va voir un mec comme vous et moi, là ou je suis content c'est de pouvoir enfin poser un visage sur le mec que j'écoute depuis assez longtemps maintenant.
J'en profite pour lui dire merci pour toutes ces années ou je suis bien marré à ces côtés, mais je pense que j'aurais l'occaz' de lui dire dans les coms de sa vidéo/Live (je sais même pas si c'est un live où une vidéo voyez ^^').

Edité par Pakrodon le 08/11/2016 - 22:26

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est comme les mecs a la radio (d'avant l'apparition de la cam en directe) en faite.

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Exactement ! Tu pouvais pas mieux retranscrire ce que je ressens, sauf que Hooper lui a pas mal compté pour moi, c'est quand même lui qui m'a apporté cette passion des jeux retro, et même des jeux vidéos tout court, je sais pas si je serais aussi passionné sans lui.

Edité par Pakrodon le 08/11/2016 - 22:31

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le temps passe vite. Je vois deja les messages qui demanderont Putain 11 ans ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Damn plus que 2H avant putain 10 really?

J'ai complétement arrêtée de regarder le Hooper depuis les live et j'ai plus regardée aucune de ses vidéo depuis au moins 1 ans, mais je peu encore me souvenir de sa voix en un instant, elle est la, gravé a tous jamais au fond de ma mémoire..

Rah tain je sens que les commentaires de la vidéo vont être blindée de pavé plein d’émotion, et que mème moi qui déteste écrire jvais me sentir obligée d'en lâcher un...

C'est quand même beau bordel.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Haha ce bon Mindwaves, ça faisait tellement longtemps :') Fin je crois que tout est dit, j'attends la vid pour en dire plus :p

Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sinon, on sait si c'est un live ou une vidéo ce soir ?
Je pense que c'est une vidéo vu le teaser, mais bon on sait pas en fait ^^'.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi c'est à cause d'Hooper que je me suis tâtée à jouer à certains jeux... comme ce Dark Souls à la con où je galère contre le boss d'Anor Londo!!! Sois maudis Gros Ours xD

J'm'en fous de voir ta tête mais j'aimerais bien te croiser un jour et te faire un gros câlinou pour te remercier de tous les moments "passés" ensemble :)
Par contre l'appréhende que des cons se mettent -yen aura forcément- à vouloir le rechercher, j'ai un poil peur pour sa vie privée :/

Edité par Apolline le 08/11/2016 - 22:42

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Par contre l'appréhende que des cons se mettent -yen aura forcément- à vouloir le rechercher, j'ai un poil peur pour sa vie privée :/

T'en fais pas pour lui :p, on ne saura jamais dans quelle ville précisément il habite, ni ce qu'il fait comme boulot, le mec à mis 10 ans à simplement montrer sa tête sur Internet, il est pas près de dévoiler d'autres infos ^^
Et il est pas assez populaire pour qu'il y ai un tel engouement pour le trouver et le harceler ... enfin j'espère pour lui.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

j'imagine deja le forum quand tout le monde va réaliser que hooper ne se montrera jamais :

Spoiler