Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
il pourrait nous faire des présentation rapides et en freestyle de jeux comme ça sans être préparé et donc sans se mettre une pression, sans se poser de questions. Je dis ça mais il a déjà surement essayé depuis le temps... :)

Il l'a deja fait, il en post meme regulierement desormais, ca s'appelle les "direct lives" et les "epopées".

Edité par flex-o le 08/11/2016 - 16:48
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On s'en fout de la tête du Gros Ours! Dishonored 2 est chez moi!!! \o/ Joie et paix sur la Terre!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je vous adore les mecs, y a que sur Hooper.fr qu'il peut se produire un debat epistémioloqique tres serieux sur le theme du "0h00 : nouvelle journée ou fin de la journée precedente?"

Y'a pas de débat. 00h00 = début de la journée, c'est tout.

Citation:
y'a pas de débat, minuit ça fini une journée ça la commence pas.
Dire l'inverse c'est être ce genre de connard qui te dit "ah non pas à demain, à tout à l'heure" parce que tu viens de passer à 00h01.

Et ceux qui comprennent rien à rien et qui traitent les autres de connards, c'est des connards ? Sûrement.

Membre bloqué
Portrait de tazmani30
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2016
Contributions: 136
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

encore quelques heures avant le dénouement des 10 ans. Félicitations pour tous ton travail Hooper.

A bon entendeur!!!!
Victimiser la communauté est le fardeau de inconscience!

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
On s'en fout de la tête du Gros Ours!

Exactement, l'important c'est ce qu'il a à dire.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
il pourrait nous faire des présentation rapides et en freestyle de jeux comme ça sans être préparé et donc sans se mettre une pression, sans se poser de questions. Je dis ça mais il a déjà surement essayé depuis le temps... :)

Il l'a deja fait, il en post meme regulierement desormais, ca s'appelle les "direct lives" et les "epopées".

C'est pas exactement la même chose, là j'imagine qu'Erazul fait référence à des jeux auquel il aurait déjà joué et sur lesquels il pourrait donner un avis sans être dans le travail de préparation que demande une Review. La vid qui s'approche le plus d'un tel format est sans doute celle d'Everquest qui avait été largement plébiscitée sur le site (y compris par moi qui pourtant suis Hooper en dents de scie depuis un bon moment déjà :p).

Je l'ai déjà écrit mais ce mix entre Review et Direct live pourrait être sympa, ça combine les demandes des uns et des autres sans être trop chronophage pour Hooper... Ce sera peut-être ça l'annonce de ce Putain 10 ans ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et ceux qui comprennent rien à rien et qui traitent les autres de connards, c'est des connards ? Sûrement.

Tu dois certainement pas comprendre le second degré non plus

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tu dois certainement pas comprendre le second degré non plus

C'est clair mais quel connard d'insulté les connards qui insulté les autres de connards, faut vraiment être un connard pour avoir se genre de réactions de connard a l'encontre des connards.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

>sufifi

Si c'est ca, je suis d'accord a 100%, il en deja fait : resident evil rebirth, resident evil4, mario 64, FF7.
Cela dit, il a tellement pas de mémoire que ca prend pas la meme forme qu'avec le live everquest qu'il connaissait encore par coeur. Du coup, meme si y a une certaine plus valu nostalgique, ces epopées ressemble plus aux direct live/epopée classique.
Donc on en revient au meme probleme, sans un minimum de travail de preparation derriere, les reviews n'en sont pas réellement.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui, c'est plutôt ça que je voulais dire. ;)
Après, je ne réclame rien du tout, je réfléchis à une solution facile et non contraignante.
Il n'y aurait pas de problème d'appréhension ou de stress à lancer directement un jeu sans réfléchir au préalable, et à balancer les infos et anecdotes en fonction de ce qui se passe à l'écran. Vu le niveau des anciens tests et de ce que le Hooper produit aujourd'hui, je suis sûr que les "tests" seraient de bonne qualité et plutôt complets en plus d'être très naturels, même sans documentation et entrainement préalable. De plus, cela pourrait lui redonner un peu confiance vis-à-vis de ce format qui le bloque et le frustre (enfin, peut-être est-il passé à autre chose maintenant, je ne saurais dire, ne suivant pas ses lives). Bon, j'arrête parce que j'ai pas envie de créer de malaise ou de débats déjà menés beaucoup trop souvent.

Là je parle bien de vidéos qui pourraient s'apparenter à des review assez courtes (entre 20 et 45min.) et pas de direct-live et épopées

Edité par Erazul le 08/11/2016 - 17:37