Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

74648 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FireSpace
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 652
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En meme temps Mafia ça a jamais été une série très réputée hein... Ce sont des jeux moyens, voir très moyens. A part le 1 meme si pour moi il ne surpasse pas un GTA.
Bon en tout cas moi je vais pas tarder a m'acheter une PS4 :P A Noel une petite Slim ça va passer tout seul !

Edité par FireSpace le 09/10/2016 - 22:39

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 16667

Autant GTA m'est tombé des mains quand j'ai essayé à plusieurs reprises (je m'ennuie très rapidement), autant j'ai grave accroché à Mafia (le premier, pas fait les autres) au point de le finir rapidement, tellement l'histoire était prenante, avec un gameplay également très réussi.

Et si, Mafia, c'est quand même très réputé (je parle du 1), faut pas déconner non plus.

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 4935

voila une news pour le gros oursonou, firewatch est en promo sur le ps store a 12€ sous titre francais inclus, si c a lui dit de le faire sur ps4 lien

Portrait de mash44
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 31

s'il est aussi bon que outlast hooper va pas hesiter une seconde :D

Edité par mash44 le 11/10/2016 - 10:36
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 4935

je ne sais pas, il avait dit qu'il voulait y jouer quand il sera sous titré fr, comme il l'ai déja sur steam et la en promo sur ps4 il aura le choix

Portrait de Pandawan
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 719

Vu que le PSVR sort dans quelques jours, je pense que ça pourrait être bien que Hooper fasse un petit unboxing du PSVR (le dernier unboxing date d'octobre 2013 :P), ça lui permettra aussi de donner son avis sur l'Oculus Rift, il n'en a parlé que dans ses lives.

Edité par Pandawan le 11/10/2016 - 12:16
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 16397

Bein y a rien a dire, c'est comme Virtual Boy en son temps ainsi que Kinect PS Move, je mettrai pas la Wii au même niveau même si je la déteste, elle a tout de même fait 50x mieux en terme de jeu, pas en terme du détecteur qui va plutôt pour le PS Move dommage qu'il servait en majorité comme suppositoire.

Le meilleur jeu du PSVR c'est Util Down un rail Shooter a la Time Crisis PS1 1995 bordel de merde.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8654

Citation:
Bein y a rien a dire, c'est comme Virtual Boy en son temps ainsi que Kinect PS Move

Euh, non là quand même, la VR intéresse beaucoup plus les joueurs et éditeurs. Et ça aura un réel intérêt dans quelques années quand les coûts auront diminué et qu'on aura de vrais films et jeux en VR.

Non, la VR a encore des défauts, mais faut avouer que ça claque quand même. Bordel, voir un film comme si on était dedans ! Moi j'ai jamais essayé bien sûr mais les avis sont assez unanimes, au moins sur les possibilités du truc et son intérêt à moyen terme.

C'est ce qu'à dit d'ailleurs Hooper dans un de ces derniers lives (à la fin de VVVVV je crois).

Citation:
Le meilleur jeu du PSVR c'est Util Down

Non.

Edit : l'avis d'Hooper sur la VR (environ 5min)

Edité par video2f1 le 11/10/2016 - 13:28
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5912

Citation:
Non, la VR a encore des défauts, mais faut avouer que ça claque quand même. Bordel, voir un film comme si on était dedans ! Moi j'ai jamais essayé bien sûr mais les avis sont assez unanimes, au moins sur les possibilités du truc et son intérêt à moyen terme.

J'ai du mal a comprendre ce truc. Quelqu'un a deja essayé de visionner un film VR?
Je veux dire, il faut que le film ai été pensé et tourné pour etre vue en VR pour etre adapté a la VR?

Parce que sinon je vois pas comment on peut avoir l'impression d'etre dans le film.
On adopte quelle point de vue?
On peux detourner notre regard de l'action et regarder derierre soit y aura du decors?

Edité par flex-o le 11/10/2016 - 13:41

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 16397

Citation:
Et ça aura un réel intérêt dans quelques années quand les coûts auront diminué et qu'on aura de vrais films et jeux en VR.

Je reviendrai sur mon avis dans 10 ans du coup ;).

Citation:
Non, la VR a encore des défauts, mais faut avouer que ça claque quand même.

Euh non...

Citation:
C'est ce qu'à dit d'ailleurs Hooper dans un de ces derniers lives (à la fin de VVVVV je crois).

Bein il dit la même chose que moi, la VR fonctionne mais les jeux sont nul.

Citation:
Citation:
Le meilleur jeu du PSVR c'est Util Down

Non.

Et c'est oui.

Citation:
On adopte quelle point de vue?

Ta tête c'est la camera je suppose, comme pour le jeu la VR c'est le Joystick droit :).